Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 39e Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

39e Rivière Empty
MessageSujet: 39e Rivière   39e Rivière EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:25

Alors là...

Je crois qu'on peut difficilement faire mieux en termes de fidélité : j'entame ma 15e année dans la même unité, non-stop! cheers

Et je vous jure que c'est de la bonne...
Même si dans un truc aussi énorme c'est normal qu'il y ait des chefs crétins de temps en temps (j'en ai eu), heureusement la majorité du temps c'est de la balle! Basketball
1 ribambelle, 2 meutes (pleines à craquer), 1 troupe et 1 compagnie (pleines à craquer aussi), 1 poste...

Moi j'y suis chef Baladin (6 à 8 ans) on a eu deux camps de feu et ça va pas s'arreter. Par contre on a toujours pas d'endroit de camp : si vous avez un plan, prévenez-moi! jocolor

D'ailleurs si vous avez des petits frères soeurs cousins cousines neuveux nieces fils filles père mère petits-enfants qui vont entrer en 1ere primaire cette année, et qui habitent entre Namur et Ciney et entre Philippeville et Spontin en passant par Dinant : amenez les nous! Very Happy

Pumbaa


"Chaussette... " Cool

P.S.: j'ai un peu mis à jour ce post!


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

39e Rivière Empty
MessageSujet: Re: 39e Rivière   39e Rivière EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:18

Ohlàlà... je reviens du TU... Ambiance d'enfer! (même si yen a 5-6 sur les 40 qui sont partis vendredi soir)

Mais alors ce matin, pas encore assez remis pour aller au cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
39e Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Les unitees :: description de votre unité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser