Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mars, marcelle, marce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Debutant
Debutant
Mars


Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Gilles (Bruxelles)
Date d'inscription : 24/08/2005

mars, marcelle, marce Empty
MessageSujet: mars, marcelle, marce   mars, marcelle, marce EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:59

Hellloooowwww tout le monde!!!

AHAHAH, je suis inscrite sur ce forum depuis belle l'urette mais je l'avais bel et bien perdu de vue!! Je remercie donc Anne so de m'avoir "vendu" ce site qui me semble bien sympaTique par tout ces avantages!
Je m'appelle Marcelline (avec deus L, j'insiste!), bien sur les surnoms en découle vu le prénom long et pas toujours facile à retenir ou à gueuler pour certains. Tous les surnoms que la plupart m'ont déjà offert me conviennent très bien: marce, mars, marcelle, twix, poudou ou jaguaroundi, petite pelluche cyclops ... d'autres peuvent encore surgir si tel est votre désir.
j'aime rire pour en pleurer, me changer les esprits pour me relaxer, parler pour chanter (faux), danser pour s'amuser mars, marcelle, marce Banana bounce , rencontrer et découvrire (voyager, visiter) pour vivre, manger des sucreries cherry surtout pour... couper la faim ou arrêter la fin qu'approche tous les jours à grands pas et ce pour tous! Very Happy MORALITER, faux en profiter coute que coute de la vie, sortons le positif du négatif,... ceci est facil a dire mais pas facile à réagir de cette façon!
Bref, bref, je suis bien contente d'être sur ce ti FOUrum merci aux organisateurs!!
A la revoyuurrr pour d'autres aventures!!!!!!!


p.s.: J'en profite pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années que bonheur, jouissance, réussite, santé,... soient au rendez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

mars, marcelle, marce Empty
MessageSujet: Re: mars, marcelle, marce   mars, marcelle, marce EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:36

slt mars tu vas bien il me semblait bien quil manquait bien une personne importante dasn ce forum et y en a encore dautre qui devrait venir mais bon a+
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

mars, marcelle, marce Empty
MessageSujet: Re: mars, marcelle, marce   mars, marcelle, marce EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:13

o oui j'ia un surnom pour toi! reine des abréviation sms, c'était trop marrrant, jme suis marrée pendant un quanrt dheure! c'est fou tu prend combien de temps pour écrire un sms comme ca?? ca prend encore plus de temps que d'écrire normalement non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars, marcelle, marce Empty
MessageSujet: Re: mars, marcelle, marce   mars, marcelle, marce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mars, marcelle, marce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser