Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Personne qui bouge sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:25

Qu'est ce qui se passe ici, il y a plus de délir il y a plus personne qui passe...
c'est quoi cet histoire, c'est paske jdi rien ou sè paske jsui chian ou ...
ben jsé pa moi mais raconté moi un peu votre vie sur ce forum aussi non jé plu rien à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:11

moi suis d'accord avec toi Gass² et pourtant j'essaie de mettre des com hien mais y a personne qui y reponde a part toi et de temps en temps d'autre!!!

Snif...

_________________
Personne qui bouge sur ce forum ZukMon Orange Mécanique a Vendre faite passer le messagePersonne qui bouge sur ce forum Zuk

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:11

Que la vie est triste, on a l'impression d'être les deux seul à exister encore, puis hop de temps en temps quelqu'un réssussité lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:58

Hého!!!

c'est po vrai!!
vous êtes po les seules hé!!
j'existe, bon ok, j'admet que je ne viens pas assez souvent, ke je devrais mettre plus de commentaire, mais bon... j'arrive po à me lacher!; la vie d'étudiante est un peu tro sérieuz

enfin, était, vbu ke là, ben c'est la fête!!!!!!!! vive l'half time!!!!

bref, vous avez raison, y a plus personne qui réagit! chui Dso, je tacherai d'être un peu plus performante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
LN

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:10

c'est claire suis plus passer depuis longtemps mais a chaque fois que je passe sur le net j'ai que des bad news (mauvais nouvelle) donc voila po cool et donc po motiver d'aller sur interne

et puis le net cher moi a la maison c'est a la cave dans le couloir et meme qu'il fait tres tres tres froid et que juste le temps de lire tous les mots hé ben on est tout a fait geler et on sais plus bouger les doigts pour pouvoire encore tapper kkch donc voila pourkoi je note po bcp de coms mais si vous trouver un moyens soit d'installer unclavier chaufant soit wifi pour toute la maison pour que j'ai internet dans ma chanbre suis asser intérésée

et pour couronner le tout hé ben la semaine passer ma chère petite soeur était malade et donc falait s'occuper d'un chamante boule de poile et la sortire en balade par tout les temps coooooool donc voila mes préocupation de la semaine passer po cool

voila voilou

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:03

mais on sait que tu mets quand même des ptis coms, mais bon ne viens pas m'inventer que tu deviens sérieuse, que tu passes ton temps à travailler, jte croirais pas!!! Et puis te lache kan même pas trop aussi non ça va partir en couille Wink lol!
Bon nènèn pour ton cas, ça sè plu compliqué!!! je dirais repren toi en main!!! ben oui...euh... non... atten... je réfléchis... ah oui, je voulais dire "pas mal ton anglais!!!" ben oui jé été surpri par ton bad news!!! et la traduction qui va avec, jvé finir par t'angager comme interpète!!! lol! Personne qui bouge sur ce forum Mdr2

aussi non jvou souhaite de bien faire la fête et de vous lacher quand vous voulez sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:02

le seule truc c'est d'avoir l'humeur et l'inspiration... lol!!! le prob c'estq ue on est pas tj d'humeur a trouver ca... lol!!!
aujourd'hui par exemple je vien de passé une soirée tres sympa en bonne compagnie, donc on peu dire que g retrouver ma bonne humeur, le hic c'est qu'il fai froid et que je suis crevée... lol!!! donc je suis pas sur de tenir longtemp devan l'ordi pour ecrire plein de connerie...lol!!!
mai je vous aime kan meme...
puis heureusemen que le forum est là, cer pour les coup de gueule, ca on peu dire qu'on l'aura deja tous utiliser qq fois... lol!!! c'est la periode pour le momen fau croire,.. mais on va tous faire une grossse fiesta et puis on sera tous de nouveau en forme et la y aura plus que des coup de coeur!!! ca sera plus bien mieu!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:57

et ben je vois ke le forum bouge!!!
ya tout le monde qui se réveille, hip hih hip houraaaaaaaaaaaaaa.
bon mardi toute la journé kèske vous faite? lundi toute la journé et le soir, qu'est ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:44

moi j'travail mais le soir je fais rien! donc c'est deja ok pour moi si on ne doit pas depencer des sous!! mdr king


lol!

_________________
Personne qui bouge sur ce forum ZukMon Orange Mécanique a Vendre faite passer le messagePersonne qui bouge sur ce forum Zuk

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:44

pour moi aussi c'est ok... en precisan que quelque soit le programe qu'on va se preparer j'espere qu'il y aura un passage chez winwin prevu... Very Happy lol!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:54

lundi soir??? passage chez winwin???
moi jsui partan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
LN

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:33

moi la semain procahine je travaille de 8:30 à 6 heur a bièrge donc avec les déplassement en sup suis partant mais comme boule a dépàenser le moins de sous possible merci

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:44

LN a écrit:
moi la semain procahine je travaille de 8:30 à 6 heur a bièrge donc avec les déplassement en sup suis partant mais comme boule a dépàenser le moins de sous possible merci

zé pas compris le rapport avec moi et les sous??? scratch

mais bon!! mdr normalement en plus si tout va bien... on aura fini la voiture de ton frere Gass² donc on lui ramenera par la meme occasion!

_________________
Personne qui bouge sur ce forum ZukMon Orange Mécanique a Vendre faite passer le messagePersonne qui bouge sur ce forum Zuk

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:52

ben je traduit pasqu'il paret que c'est po claire

que moi suis prette a toutes le folie mais en dépandant le moins de sous (argent euro,...) possible comme se que boul il avait mis plus haut

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Personne qui bouge sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Personne qui bouge sur ce forum   Personne qui bouge sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne qui bouge sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» ces morceaux devenus des hits (ou pas)... grace à un sample.
» L'ouverture du forum : accord officiel de Florent
» nouveau slide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers: