Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gatien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: gatien   gatien EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:45

ben voilà, jsui dans une semaine de stage qui se termine bientot, vous allez bientot me voir réaparaitre!!!
Qu'est ce que ça fera du bien d'avoir fini ce stage, parce que donner cour de math dans une école professionnel de coifure, c'est pas gagné!!!
Quand on fait une interro sur la matière que les élèves voient depuis deux semaines, la seule chose qu'ils arrivent à dire c'est ... ooooh M'sieur, on a jamais vu cet' matière... ooooh M'sieur on a jms fait ça comme ça en classe ... oooooh M'sieur, c'est vache ça .... ooooh M'sieur, ça jpouré jms réussir.
Ou bien ma maitre de stage qui demande à un élève de s'assoir à coté d'elle pour qu'elle puisse vérifier son cours, réaction de l'élève ..... rrnonrrr... j'resss ici... (d'une voie molle).
Ou bien jdébarque dans une classe seul paske la maitre de stage est malade, dans une classe que de fille, avant même dme dire bonjour c'est, hep M'sieur vous avez kel age? Vous êtes célibataire? ... Non mais, on aurait cru des filles qui n'ont jms vu de mecs. Alors réaction de ma part ... On se tait et on pren son livre!!!
bref, ya plein de truc comme aç à raconter, faudrait que j'écrive directement kan il y a un truc qui me fait marrer, comme ça jpouré vou raconter ça avec plus de précision sunny lol!

ah si j'ai encore des trucs à raconter: question d'interro: quelles sont les propriétés des diagonales d'un parallélogramme?
La réponse que je veux sè : elles se coupentr en leur milieu
La réponse que j'ai c'est ...
il se roise en lieur millieu
c'est pas mal non comme réponse de la part d'une élève de première (ce n'est pas fait à l'ordi donc on ne peut pas dire qu'il y a des fauters de frappes lol! ), enfin faut dire qu'il faut tout marquer au tableau pendant le cours parce que elle est presque analphabète, elle sait juste recopier ce qu'on écrit.

la vie est belle....... mais je m'éclate, je dois me retenir pour ne pas me prendre des fou rire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:09

mdr je t'imagine bien en train de te retenir comme un fou pour ne pas eclater de rire!

qqe epliquation...

1° : C'EST DES FILLES!! mdr
2° : elle sont en coiffure donc c'est des super lumiere! mdr
3° : c'est Saint J... aussi.. mdr

lol! lol!



bon courrage Gass²
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:09

merci bruno, heureusement, en première acceuil (c'est à dire des élèves qui n'ont jamais réussit leur 6ème primaire!!!) il n'y a pas que des filles parce que là ils n'ont pas encore choisit d'option, mais bon ceux là il ne savent même pas tracer deux droites parallèle!!!

c'est trop fort, je pensais pas que des gens comme ça pouvaient exister gatien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:55

Je savais qu'il y avait des cas, mais je ne me rendais pas compte que c'était à ce point!!!

Et bien quand on dit que le niveau scolaire en Belgique (du moins dans l'enseignement francophone) est nul!!!!
je sais ce n'est pas aux enseignent d'éduquer les élèves, mais bon... ça fou les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:04

plein de couage gass on pense tres tres fort a toi plein plein de courage

mais je veux juste dir qu'il y a des filles qui savent trasser des droites parallèle oui oui je te jure boule meme que sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:36

mais pq vous vous moquez de eux ce nest pas bien il faut rire avec eux lol mais je me demande cest quoi deux droites parrallele???? hihihihi

je rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptySam 29 Avr 2006 - 23:10

BOUH!!!!
voilà mon histoire d'aujourd'hui, j'espère que vousl'aimez!!!
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptySam 29 Avr 2006 - 23:11

Et demain ce sera Gumball
enfin aujourd'hui c'était pas que BOUH, c'était aussi escalade par ce magnifique temps, j'ai fait le lézard sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien EmptySam 29 Avr 2006 - 23:14

hehe cool cool pour demain et cool cool pour toi aujourd'hui!! t'est bien eclater??? t'as grimper ou??? king
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gatien Empty
MessageSujet: Re: gatien   gatien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: racontez nous votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser