Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:38

ralors moi je veux fair plein de coup de geule enfin si je m'en souvien ah oui le premier

ben d'abors je rale sur mon ordi pasque dés que je vais sur le forum hé ben il m'eindique qu'il y a plein de nouveau mess et puis j'en lit un et puis je revien au générale et la c'est comme si j'avais tous lu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors je suis obliger de les reprendre un a un et de tous voire si j'ai déla lu ou pa mais j'ai un gros prob c'est que une foi sur deux je me souvien po si j'ai déja lu ou po non non je suis po blonde je fais comme greg "j'ai me mémoir qui défaille" lolol

puis je rale pasque mon papa il connait po les routeur et po les wifi et donc il veut po que j'installe l'internet dans touts les baraque se qui veut donc dir qu'il n'y a qu'un seul ordi conetcet pour 9 personne qui passe a tous moment méga bordel

puis je rale sur mon frero pasuqi'l ma annocé que il contait récupérer l'ordi qu'il ma filer gratos en fin d'anné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est po just il y a tous le mond il est contre moi

je suis sur qu'il font tous expret d'etre po gentil avec moi

et en plus il fait froid ici c'est a la cave qu'il est l'ordi et sa caille pasqu'il est en plein dans la cag d'escalier et que sa caille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

po content po content po content bounce bounce bounce bounce (je l'aime bien lui lol pasqu'il saute sans raisone t c'est comme si il se prend le plafond tous le temps lol hihi mdr

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:49

pauv' nènèn, tè vraimen une pauv' ptite, mais si jé bien compri je dois tembêter aussi paske tout le monde tembête, je retien!!!
LN
Admin
Admin
LN

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:51

mais allléééééééééééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:53

ben quoi tu décide que tout le monde tembête alor pour que ça deviennent réalité il faut kje tembête aussi, sè toi qui la di!!!
LN
Admin
Admin
LN

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:56

tongue oki d'accord sa va ta raison

ou mais je suis vraiment blonde je crois que je vien de dire a gass² qu'il pouvait m'embété

ohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sa va vraiment po va faloire que je me refasse un super teinture moi grav grav on va plus croire que je me blondi a cause du soleil menant

longue vie a Winwin
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:57

cheers jpeu embêter nènèn cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1