Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'armée....

Aller en bas 
+5
Lem'S
Anne-Claire
LN
Bruno
greg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:47

Lem'S a écrit:
et vive le cassage....youououou....waw geek

et koi greg tu me traite de folle??? geek
lol!

Comme tu veux, mais à la base je me voyait plutot moi dans le role du fou ... mais faut avouer que sur ce forum c'est un peu ambigu pour savoir qui est fou Laughing Laughing Laughing

anne-so a écrit:
heu!!! effectivemen ce T est bizard!!! c'est ridicule!!! a moin qu'on transporte des congélo a l'armée!!! hihi!!! on se cache derriere tant qu'on est chau, on fai la file pour entrer dedan et puis apres 5 min on en sort et on fonce!!! attention!!! fau etre super rapide car notre corp combat (il est con lui parfoi pcq ducoup il va se faire demasqué) et donc il se rechauffe!!!
et puis ben heu!!! soit on a tué tt les enemi soit on se trouve vite un congélo!!!soit ben heu...

PAr contre, dois y'avoir moyen si tu as des combinaison de type "couverture de survie" de limiter l'émission de chaleur de ton corps. Etant donné que ces matières sont faites pour isoler.
Mais n'empèche que je suis pas convaincu bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:57

mai les couvertur de survie, la seule foi que j'en ai vu une elle etai genre couleur papier allu!!! lol!!! donc niveau camoufflage c'est 0!! enfin il en existe ptet d'autre couleur!!! mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:17

C'était juste une hypothese lol!

Attendons que Tam's viennent nous donner les solutions à ces petits problèmes qui encombrent nos vie des tous les jours !! (encore aujourd'hui y'avais un gars qui me courait derrière avec des lunettes IR et j'ai pas su l'éviter king )

L'armée.... - Page 2 Cherchez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:24

ben le truc c que les habits militaires sont porteger contre IR...bon le probleme c ke ca part des kil pleut une fois et ke sur les sacs ils ont pas protege les lanieres ce qui fait kca fait un gros carre juste sur toi et kil suffit de tirer au milieu du carre...mais pour eviter d'etre vu c des petits details, genre porter des gants pour laisser moins de traces thermiques sur le arbres ou qqch ou ca, ou eviter de pisser ds la nature...
voila pour les tites n'infos!!
et je maintiens le chasse popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:27

ta l'aire vachement au courant de tout di moi..
serais tu renseigner par un indic infiltrer dans les militaire???ou quelque chose comme ca???
di?? di???
il est espion au moins????
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:28

ouais il est espion au sgrs....waouw, la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:40

Tam'S a écrit:
et je maintiens le chasse popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum hum ... il me semble que tu ne cotoye pas des gens très bien ... Rolling Eyes pour t'apprendre des choses pareilles ...

Mais c'est pas grave, j'oublie pour le moment ... mais la vengeance est un plat qui se mange froid !!! (j'espère au moins que tu sais ce que ca veut dire "chasser" quelqu'un ... et la prochaine fois qu'on se voit je te conseille de t'équiper en conséquence Laughing Laughing Laughing )

lol! lol! lol!

Et moi je maintient popo rules et 157 rules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:35

y aurait moyen d'avoire des n'explication je veut bein que je suis tres tres tres blond mais bon entre un ancien de l'armée et une donc l'amoureux il est aspion a l'armée vous m'escuser mais les gens de tous les jours qui tente de combattre les invasion de méchant tous le tent sans relache et qui ne sese de risque leur vie pour une cose juste ... rendeer
alien cat monkey pig clown jocolor geek farao bom clown Evil or Very Mad



hé ben euuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis po sure de tous tres tres bien comprendre déso
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:38

moi jé compri!!!...cool, ça veut dire kje sui pa blon cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:42

po ma faute d'abord si je susi blonde snifff allé luste le truc de chass??? que j'ai po compri les reste sa va SVP SVP faut etre gentil avec les pauvres tites blonde sans défense qui tente de comprendre le monde

ohooooooooooooooooo je vien d'avouer que j'était blonde non???
Revenir en haut Aller en bas
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:42

evidemment kje sais cke c chasser qqun...a plouf!!! L'armée.... - Page 2 Inclassa
et vive la 144, c les best d'abord!!!!!!
ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ.....Ω
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:52

heuuuuuuuuuuuuu...
jv avoué LN que moi non plus g po tout compri...et leur msg l'aide pas plus donc g toujours po compri...
té po la seule blonde du forum je crois...(jen suis sure en faite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:03

Ah berk berk ... plein de n'omegas partout ... berk berk berk ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bon allé, on va arêter la site veux bien (à moins que tu veuille continuer en MP Rolling Eyes ) Parce que les autres nous prennent vraiment pour des oufs : geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:19

oui sii il y avait juste moyen d'explique se serait bien comme sa on pourait comprendre et po avoire l'impression qu'on est vraiment blonde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:13

mais c po une impression je croi...il veule vmt nous faire dire kon est blonde et kon catche rien du tout...
et c po chouette...
mais en meme temps LN c normal kon comprenne plus rien car ca part tellement dans tout les sens ke cmt veux tu ke de pauvre inocente&sage comme nous comprenions qqchose à ce kil se passe

et jy croi a mor a se ke je vien de dire...
et je suis bientot a mon carton jaune aussi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:32

joepie!!! on sera deux folle blondes au cartons jaune!!!
trop la classe!!!
on vas pouvoir frimer!!!
et puis d'abord que c'est vrai ke L'armée.... - Page 2 Sucette et que j'y comprend plus rien!
(pitêt aussi parce que j'ai pas le courage de lire tous les mess...
C'est vrai koi, comment vous faite pour pouvoir aller sur le nette pendant vos heures de cours??!! moi je peu pas!!!
j'ai pas de cours avec ordi, fin pitêt les jours d'atelier, mais là je bosse pas sur l'ordi becauz pa de portable et pas envie de descendre un étage pour travailler toute seule dans le local info avec des ordi pouri ou internette fonctionne unne foisur deux!!!

bref, vous allez bcp tro viteu!!!
moi je sui plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:38

sui du meme avis..
je croi kon va nous traiter de grand mère.... lol!
fin moi parfoi javoue ke je li ke en diagonale.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:42

oui, ben là moi aujourd'hui j'ai carrément lu que les deux ou trois dernier messages...
sinon, j'y serait encore occuper demain!!!
euh... pitête pas aussi longtemps, zexagèer un toutoutoutchti peu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:46

noooooooooon????tu crois?????
koike...
c possible de rester skotsché a un pc alors kon di kon doi alé dodo car malade et labo demain et kon y arrive po car ya tit sous ki est la et ki répond super vite a tout mes message....et comme curieuse moi bin je vais voir et donc j'ai toujours qqchose a dire...
la vie est tellement inzuste...(jmapel caliméro...) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:50

L'armée.... - Page 2 Whistle moi?? L'armée.... - Page 2 Whistle
trop vite???
mais non!!!
jamais!!

allez zou!
au lit lemming!!!
bonne nuit!!!! L'armée.... - Page 2 Love
L'armée.... - Page 2 Hello

L'armée.... - Page 2 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:55

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'étais en train d'écrire une explication pour vous espîker tout ... et vlatipas que ma fenetre plante !! c'est pas drole sale n'ordinateur !!!!

Bon, si j'ai le temps je recommencerais, mais pas tout de suite ... d'abord le temps de raler ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:59

ben quand tu veu hein greg,
lem's elle est partie, mais moi je veux bie savoir ce que le oméga viens foutre ladedans et tous ce qu'il y a avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ERM et ses traditions   L'armée.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:35

Cours d'introduction aux traditions ERMistes

Vocabulaire

LA CHASSE
La chasse est une des toutes grandes traditions de l'Ecole Royale Militaire. C'est une pratique soumises à beaucoup de règles et de manières de faire (que peu de gens respectent hélas car de nos jours les traditions se perdent dans l'oubli).
Le principe de la chasse est très simple: jeter quelqu'un à l'eau ... Very Happy
Mais pas n'importe qui, pas n'importe quand, et pas dans n'importe quel eau !!! (Explication oblige ...)

QUI?
Les élèves de l'ERM peuvent chasser:
- Les membres de leur promotion
- Leurs suppérieurs hierarchiques
- Les premières années (uniquement pendant les 2 premières semaines de bizutage appellée "l'infection" et si on est en 2ième année parmi les "bizuteurs")
On ne peut chasser quelqu'un QUE si on a soi-même déja été chassé aupravant. C'est la raison pour laquelle pendant les semaines d'infection, tous les nouveaux passent à la flotte systématiquement pour leur donner la possibilité et le privilège de pouvoir chasser ensuite à leur tour les nouveaux (gniark gniark gniark)

QUAND?
On ne chasse pas les gens pour n'importe quel raison. Les raisons sont strictes et on ne peut les enfreindre:
- Si la personne est promue ou monte en grade
- Si la personne se distingue positivement/négativement des autres de la promotion
- Si la personne a obtenu un 20/20 à un intérro ou un examen
- Si la personne a obtenu un 0/20 à un intérro ou un examen
- Le jour de l'anniversaire de la personne (Peu importe la température de l'eau, ni l'état (solide, liquide, ou gazeux) de l'eau

DANS QUELLE EAU?
On ne chasse pas les gens n'importe ou. On chasse les gens dans l'étang du Félix qui est l'étang se trouvant à l'entrée de l'ERM au corps de garde.

LES POPO's
L'armée.... - Page 2 Logo_pol
Les popos sont les élèves qui suivent des études de polytechnique à l'ERM (l'équivalent d'ingénieur civil). Leur symbole est le X et ils est de leur devoir de l'arpenter fièrement et de le défendre.

LES TATA's
L'armée.... - Page 2 Logo_ssmw
Les tatas sont les élèves qui suivent une formation en "Toutes Armes" Cette formation n'existe plus à l'ERM et se termine avec la 142ième Promotion Toutes Armes.
Leur symbole est la lettre greque qui représente l'oméga.

LES SMEUW
L'armée.... - Page 2 Logo_ssmw
Les smeuw sont les élèves qui suivent une formation en Sciences sociales et militaires (Sociale en Militaire Wetenschapen). Le terme de smeuw vient de l'abréviation de leur études: SSMW (comment voulez vous prononcer ca autrement Smile)
Ceux-ci remplacent les TATA's et commencent avec la promotion 143. Leur insigne est aussi l'oméga car leur formation reste dans la même orientation que les tata's avec un ré-aménagement de la formation pour être conforme avec Bologne.

LES ZIZI's
L'armée.... - Page 2 Logo_isi
Les zizi's sont les élèves qui suivent une formation d'ingénieurs industriels. Une fois de plus, leur nom vient de l'abréviation de leur formation: II (comment voulez vous prononcer ii autrement que zizi si vous faites l'accord avec le "les" devant Laughing)
Ceux ci arpentes l'insigne du phi. Ils n'ont pas cours à l'ERM mais y logent quand même.

FELIX
D'ou vient ce nom pour l'étang de la chasse?? Au début de chaque année, il est de tradition de demander à la nouvelle promotion d'apporter 158 poissons rouges pour renouveler la population en poissons rouges de l'étang. En effet, Félix est le nom du premier poisson rouge qui a débarqué dans cet étang. Depuis on lui apporte de la compagnie chaque année. Mais de part les nombreuses chasses qui ont lieu quotidiennement, les copains de jeu de félix ne survivent rarement plus d'un an dans ces eaux agitées. Donc on lui apporte de la compagnie.

LA HAINE
Depuis toujours, entre tata (et maintenant smeuw) et popo c'est la guerre. Pourquoi? Parce que la tradition veut qu'ils se haissent. Pourquoi?
Parce que les tatas sont jaloux des popos parce qu'il ne seraient pas assez intelligents pour faire des études de popo et qu'ils n'ont pas des cerveaux assez développés. Donc il se sont orienté en désespoir de cause vers une formation certe plus simple, mais plus physique.
Parce que les popos sont jaloux des tatas car les popos sont gauches, sont incapable de se déplacer correctement entre les matitils quand il s'agit de faire de la tactique. Alors que les tatas sont de très bons militaires.

La rivalité est d'autant plus grandes que les uns ne peuvent pas se venger des autres car la tradition veut que les popos ne chassent pas les tatas, et inversément. Donc la seul vengeance possible est la haine mutuelle.
C'est la raison pour laquelle ils arpentent fièrement leur insignes en insistant sur le fait que ce sont eux les meilleurs !!!!


Voila, ce fut long, mais complet. Il y a encore énormément de choses à dire sur les traditions à l'ERM, mais j'ai pas le courage de faire plus pour l'instant ... et je suis certain que peu d'entre vous vont faire l'éffort de tout lire jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:35

Alors simone? Heureuse?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:47

hihi jai tt lu
et jai tt compris mais cest claire que ce fut long pfff mon cereau et deja en compote lol il est deja depuis longtemp mais bon pas grave ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée....   L'armée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser