Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le dada

Aller en bas 
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

le dada Empty
MessageSujet: le dada   le dada EmptySam 8 Avr 2006 - 1:51

hihihi!! ben oui moi g fai un peu de tt: natation, voile, escalade, judo, danse classique, ... mais ce que je fai depuis tj et que je fai encore, c'est monter à cheval... le plaisir, du contact avec un animal merveilleux ( surtt si il est pas super facil a manipuler), le plaisir de se promener au milieu des bois, la meilleur maniere de decouvrir les beauté de notre petit pays, la decouverte de nouveau chemins et sentier, le stress de traversé des propriété privée, le plaisir de ne pas savoir ou on va passé la nuit...

mais la piste c'est berk³!!! j'en fai juste si y fau vraiment, genre quan ma jument est hyper chiante et qu'il fau la remettre en main... mais si y a moyen en balade c'est bcp plus mieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
le dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifeste DADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Presentez votre sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser