Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surf internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Surf internet   Surf internet EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:03

Voila, je ne sais pas ce que vous utiliser pour surfer sur internet, mais je me permet de vous conseiller d'utiliser le navigateur de firefox. Que vous soyez sous Windows, Mac ou Linux, il tourne sans problèmes et il a le grand avantage de respecter les standard du web et surtout de vous proteger contre les programmes malveillants.

Surf internet Product-firefox


En ce moment une campagne de publicité est mise en oeuvre pour mieux faire connaitre ce logiciel qui mérite vraiment d'être connu. Plusieurs petites vidéos sont accessibles sur le site firefox flicks. N'hésitez pas à y jeter un oeil elle sont vraiment pas mal faites !!
http://www.firefoxflicks.com/flick/index.php?id=19326&c=false
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:13

moi j'ai se ssytème la c'est po moi qui l'ai installer mais c'est simpa sa passe bien sauf pour les milles et une protection

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:23

voilà moi je l'ai installé depuis que greg l'a conseillé (greg tu es pour l'instant mon maître en matière informatique) Surf internet Inclass2

MAIS... j'ai réussi à le planter aujourd'hui! Surf internet Headbang

ouais j'ai planté firefox en essayant d'enregistrer comme fichier sur ma clé usb une méga page internet en html (le répertoire totems de tabou.be)

Pouf la page est sympa j'aimerais bien l'avoir au camp je fais fichier->enregistrer->sur ma clé usb

quand soudain, c'est le DRAME!

Mes deux fenêtres (dont l'une des deux avec deux onglets) se bloquent, se calent, bref, PLANTENT!

Et le plus drôle, c'est quand il y a l'utilitaire de gestion plantage de XP qui demande "voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à microsoft?" Laughing
j'ai mis non, ça ferait trop plaisir à billou
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:35

hé oui, tous les programmes peuvent planter ... mais ce n'est pas nécéssairement de la faute du programme lui-même. Remarque.

A mon avis, réessaye simplement en n'ouvrant pas trop de fenetres à coté ... genre tu n'ouvre QUE firefox, et tu refais exactement la même opération. 90% de chances que ca ne plantera plus.

Pourquoi?
<Petite explication informaticienne pour ceux que ca intéresse>
Le problème provient non pas du logiciel que vous utiliser (en général) mais du systeme d'exploitation. En effet, c'est lui qui alloue de la mémoire aux logiciels qui l'utilise. Si le systeme d'exploitation ne fait pas bien son boulot, il se peut qu'il n'alloue pas suffisement de mémoire à un logiciel donné.
Du coup, lorsque Vlad veut enregistrer une page qui nécéssite beaucoup de mémoire, ca déborde (un peu comme quand vous versez trop d'eau dans votre verre) et y'a tout qui plante.

Et voila la raison pour laquelle beaucoup de monde crache sur un machin qui s'appellerais "Windows" et qui appartiendrais à un certain Microsoft ... "machin" que j'ai définitivement abandonnée Laughing
</fin de la petite explication... vous voila plus intélligent que ce matin en vous levant Very Happy>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:44

ah ouais....

Mais j'avais 2 fenêtres, mais que du firefox ouvert, enfin je sais que je vais parfois trop vite pour win² (oh trop fort en fait ce forum on pourrait croire que c'est un forum de fan de windows... mais non ça existe pas)

Mais bon je me vois pas imposer Linux à mon pôpa et encore moins à maman qui commence à peine à comprendre comment fonctionne windows
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:19

Vlad a écrit:
Mais bon je me vois pas imposer Linux à mon pôpa et encore moins à maman qui commence à peine à comprendre comment fonctionne windows

Windows est plus compliqué (voire beaucoup plus) que linux ... ce n'étais peut-être pas encore vrai il y a 10 ans, mais aujourd'hui windows a une guerre de retard au niveau des interfaces "user friendly".

Ceci dit entre parenthèses bien évidement: je comprend à 200% les gens qui ne veulent pas CHANGER ... par contre, les débutants, je leur conseille vivement de commencer directement avec linux.
Maintenant je ne suis pas un profète, et je ne suis pas la pour vous convaincre ... loin de la ...

je ne fais qu'étaler ma maigre couche de confiture sur la tartine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

pour en revenir à firefox, poukoi je sais plus me connecter au forum qd j'utilise firefox?!? Shocked
c'est tout nouveau c'est depuis que ça a changé d'aspect ("Accueil-FAQ-Rechercher", etc.... jusque "Connexion" sont en ligne au lieu d'être en groupe de 6 en haut à gauche) j'arrive plus à me connecter à les winwins.
par contre à mon forum baladin ça va.

Et avec internet explorer ( Sad ) ça marche...

Ca m'énerve je m'étais habitué aux ptits onglets bien pratiques pour tous les liens que tt le monde fourre sur le forum et pis là ben ça marche plus...

Dans le FAQ ils me recommandent de contacter l'admin... je vous contacte Wink !

Donc ce qui marche pas c'est la connexion à mon compte d'utilisateur qd j'utilise Firefox + Winwins (si IE -> c'est bon ; si autre forum -> c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:20

j'ai été jeter un coup d'oeil sur le forum d'entraide de forumactif, et apparemment c'est la memerde générale...

Mais j'ai pas tres bien compris ce qu'il en retournait entre ceux qui disent qu'il faut utiliser firefox parce que c'est mieux (lolol jaune dans mon cas)
ou de vider le cache (ce qui n'a eu aucun effet chez moi) ou d'utiliser IE puisque finalement ça marche t'as qu'à être content... super.

Enfin bon, j'espère que ça s'améliorera.

Après vérification, sur les 4 forums où je suis connecté, y en a 2 ou ça va, et 2 ou ça va pas. Pitet que des développeurs mozilla se sont fait payer par billou pour se partager le marché des forumactifs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:51

Moi je n'ai plus utilisé Internet Explorer depuis très longtemps ... et pourtant je suis sur le forum...

Non, chez moi firefox marche très bien ... bizarre ... je vais regarder s'il pose des problèmes quand je suis sous windows (mais pour ca il faut que je redémarre ... donc je regarderais ca demain)

(Ca marche même avec le navigateur lynx qui est un navigateur en ligne de commande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:51

Bon, ben je confirme, je suis sous windows pour le moment, je surfe avec firefox, et ca marche à merveille !!

Peut-être que tu n'as pas la dernière version ... ca me semblerais étrange que ce soit pour ca ... mais on sait jamais:
http://www.mozilla.com/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:15

ben d'apres ce que j'en comprends sur forum.forumactif.com, c'est vraiment aléatoire comme merde.

Une seule chose sûre : c'est depuis la MAJ de forumactif.

Sinon le reste : pour certains c bon que sur IE, d'autres que sur Firefox, d'autres c bon partout, ça change selon les gens et selon les forums...

Une piste avancée, mais qui n'a pas l'air de marcher : un lien avec l'adresse IP? Surf internet Hein36 ça me parait douteux...

Enfin voilà, et j'ai mis à jour FF, ça change rien.

Tant pis! j'en suis reduit à réutiliser IE (heureusement que j'avais gardé le raccourci qqpart rabbit c'est plus trapique)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:41

Ton problème est en effet très étonnant.

Un lien avec l'adresse IP, pas vraiment possible.
Peut-être un script utilisé? Ce serait bizarre vu que ca marche chez moi...

Je t'avoue que je ne sais vraiment pas. Eh bien en tout cas, bon courage avec IE... moi perso je ne supporterais pas de faire le pas dans ce sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptySam 3 Juin 2006 - 21:17

resolu...

peut-être un lien avec la panne de mon ordi? What a Face qui sait...

"La vérité est ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:13

Voici un petit lien pour tester votre navigateur internet:

http://www.pcinpact.com/actu/news/30309-Testez-les-capacites-antipopup-de-votre-navi.htm

Pas con comme truc, et ça prouve bien l'éfficacité de certain navigateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Surf internet Empty
MessageSujet: Re: Surf internet   Surf internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio sur internet!!!
» UNE SURPRISE !!!
» les tits jeux que vous trouver sympa sur internet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Conseils et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser