Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 detournement de topic!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: detournement de topic!!!   Dim 16 Avr 2006 - 22:52

bon voila,
je fai une tite partie pour les gens qui ont l'habitude de faire des coup de gueule pour un detournement de topic!!!

Effectivement parfoi des sujet parte en sucette et c'est bien de le rappeler par de petit bonhome du style : ou

Par contre un gros coup de gueule c'est pas utile ou alors en tt cas pas dans une conversation car a mon avis il l'a detourne encore plus ou alors les gens fuie car ils ont le sentiment de ne plus pouvoir dire ce qu'il veulent.

Je tien a rappeler (et certain ne le savent pas ) que Brun² a creer se forum au milieu du BLOCUS du mois d'aout: donc si se forum est devenu un point de discution, srieuse et moin serieuse, a la base il a demarer d'un delir de blocus, et etai donc sencé devenir un lieu de relachement, de delir, et de facon de se changer les idees en racontan des connerie entre amis!!!
Et non pas pour se prendre la tete a chaque fois qu'une conversation part en sucette!!!

J'avoue que c'est un peu lourd quan on ne sai pas allé sur le forum pdt qq journ de revenir et d'avoir besoin de 4h pour tous lire, mais je pense que ce n'est pas pcq un d'entre nous, est parti et ne peu plus suivre regulierement que tous les autres doivent s'arreter de rire!!! La vie continue.. PARDI!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg
Supertroll
Supertroll
greg

Nombre de messages : 2006
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Lun 17 Avr 2006 - 0:01

Pour tout dire, je vais dire mon point de vue.

Comme je disais à frou² sur msn, ce forum n'a pas besoin d'être un forum super rangé super nickel super propre ... on n'est pas à l'armée et y'a pas mon commandant qui va venir faire son inspection pour vous coller 5 jours de colle parce que vos chaussettes ne sont pas bien alignées (histoire vécue).

Non, nous ne sommes pas sur un forum de cours ou chaque cours a sa propre catégorie. Par contre, chaque sujet a un titre. Et c'est le rôle des admin et des modérateurs qu'on ne parle pas de cuisinne brésilienne dans un sujet qui parle de la politique de Maria Arena dans l'enseignement belge. Mais tant que tout se passes dans la limite des bornes, y'a pas à faire de bond sur sa chaise.

Certains me diront que je ne suis pas cohérent avec mes propos d'il y a quelques jour et que je change mon fusil d'épaule. Eh bien la vérité est que oui ... après coup je trouve que j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule... Donc voila. Surtout que le continue à troller ... ca me manque, aujourd'hui j'ai pas pu nourrir de troll ...

Donc voila ... je suis d'accord avec frou² ... laissons les choses comme elles étaient, et c'est cool !! En tout cas moi je vais continuer à troller. Mettons de l'ambiance sur ce forum

_________________
Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit
Climbing in Vietnam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Lun 17 Avr 2006 - 0:08

mdr!!!

Super Greg!!! genial!!! ca c'est le genre de discourt qui fais super plaisir, et qui montre a quel point tu merite ta place d'admin sur ce forum!!! lol!!!!
Car oui tu vien de gagner la medaille des gens qui aime s'amuser de maniere simple et de faire la fete entre potes, sans se prendre la tete!!! Je croi que avoir un coup de gueule, y a rien de plus normal!!!! Et ca ne banni personne, le tou est d'y reflechir un peu apres coup et de redemarrer sur des chapeau de roue!!! et ca je doute pas une seconde que tu le fera et vlad aussi lol!!!

Alors moi je dit: Go pour de bon delir et de bon splitage de topic!!! lol!!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
LN

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Mer 19 Avr 2006 - 9:59

juste se qui serait cool en fait c'est que si vous passer sur le forum a plusieur et que vous voulez discuter il y d'autre moyens, si il y avais aussi moyen de ne pas se fair un concoure pour mettre un max de mess pasque alors on resort des vieux topique auquel on a plus toucher depuis des mois pour juste rajouter un "moi aussi je suis d'accord"
pasque aussi non on passe des heurs a tenter de tous lire tous en se battant avec les autre de la famille qui veulent aussi aller sur le net pasque oui je n'ai pas le net dans ma chambre et donc il n'y que un ordi centrale pour 8 personne n'est un peu harde et puis a la cave il fait froid

voila donc si il y avais moyen de juste respecter ces deux truc se serait super simpa pour tous ceux qui ne passe pas souvent ou ki redébarke ou qui n'on pas 2 heur a passer devant leur ordi

merci bcp a vous

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Mer 19 Avr 2006 - 10:52

juste pour dire que en soit, je pense que c'est bien de relancé des vieu sujet... c'est triste de les laisser mourir, bon evidement fau pas les relancer betement en disan "moi ausssi", et pas tous en meme temp non plus!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad

Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Jeu 20 Avr 2006 - 3:35

oki d'accord, c'est que j'avais rien compris... ok pour un délire de blocus (c'est vrai que c'était ça à l'origine) mais alors que plus personne ne vienne me dire : "t'as pas vu??? c'était sur le forum!!! oui mais si t'y mets pas du tien..."

sans rancune

"info ou délire, il faut choisir..."

j'ai rien contre le délire, mais je prends soin de bien le distinguer des infos sérieuses : à partir de maintenant, ce forum est classé dans ma tête "délire" et pas "renseignements"

je suis sans doute limité, désolé... c mes parents qui m'ont fait comme ça

_________________
Vlad "the good lawyer knows the law, the great one knows the judge"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   Jeu 20 Avr 2006 - 4:05

jsui d'accor avec monsieur Vlad, il faut peut être rmettre au clair le but de ce forum, enfin pour moi à la base sè sourtout pour se passer des infos, des idées des nouvelles et pourquoi pas des ragots. pas que je suis contre les délirs, mais il faut pouvoir les canaliser paske perso je ne passe plus que voir certaines rubriques et encore quand il y a trop de page sans fil conducteur je li plus.

affaire à suivre et à réfléchir... scratch
bonne route vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: detournement de topic!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
detournement de topic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Le topic de l'Histoire
» Le Topic BD
» Le topic à la con des blagues à la con.
» NINJAM TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers: