Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie trépidante des moules... (TOME II)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

La vie trépidante des moules... (TOME II) Empty
MessageSujet: La vie trépidante des moules... (TOME II)   La vie trépidante des moules... (TOME II) EmptyMar 18 Avr 2006 - 2:23

Cette histoire se passe il y'a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine.

Le jeune Luke Skywalker enrageait de perdre au Lotto. Il n'avait jamais gagné ne fût-ce que le moindre centime. Cette rancoeur le faisait ignorer tout ce qui se passait autour de lui.

Alors qu'il se trouvait sur la planète Hot, il passait son temps à remplir des bulletins de Lotto, pendant que sa soeur Lea se les gelait. « Luke, j'ai si froid », disait-elle. Mais Luke insensible ne l'écoutait pas et se lançait dans de savants calculs de propabilités afin d'augmenter ses chances.

Un jour, alors qu'il était vraiment en colère, Lea le supplia: « Luke, j'ai vraiment si froid. » Luke s'énerva, et lui jettant son manteau de toutes ses forces il cria: « Tiens prends mon manteau, mais arrête de me les casser ! ». Au même moment, le directeur du Lotto de Hot se précipita sur lui en le félicitant: « Vous êtes le vainqueur de la super cagnotte ! Heureux veinard ! ». Luke se demanda toujours ce qui avait soudain fait tourner la chance en sa faveur.


Moralité: A Léa, jette ta veste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

La vie trépidante des moules... (TOME II) Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante des moules... (TOME II)   La vie trépidante des moules... (TOME II) EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:44

Si vous avez pas compris faut le dire hein scratch geek

lol! lol!

Sinon moi j'ai un peu l'impression d'être dans le vent au fait Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

La vie trépidante des moules... (TOME II) Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante des moules... (TOME II)   La vie trépidante des moules... (TOME II) EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:06

non moi j'aime bien ce genre de délires... en un temps déjà lointain on avait trouvé une page internet complètement délirante sur les pingouins (theme recurrent sur la toile! entre autres grâce à linux...) malheureusement la page en question a sombré dans l'abîme de l'ERROR 404.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie trépidante des moules... (TOME II) Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante des moules... (TOME II)   La vie trépidante des moules... (TOME II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie trépidante des moules... (TOME II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: 6ième non-sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser