Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie trépidante des moules... (TOME III)

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

La vie trépidante des moules... (TOME III) Empty
MessageSujet: La vie trépidante des moules... (TOME III)   La vie trépidante des moules... (TOME III) EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:10

A cette époque, l'impérialisme américain triomphait. Les cultures indigènes et les religions païennes s'éteignaient peu à peu, laissant la place au triomphant mercantilisme. L'Egypte, terre sacrée et berceau de l'humanité, ne faisait pas exception. Un à un, les Anciens Dieux se réfugiaient ou se convertissaient.

Osiris, Amon, Thot durent tous s'enfuir. Râ préféra quant à lui tenter sa chance à Hollywood. Mais la misère, le froid, le rendirent malade. A tel point qu'on l'appelait "Râ le tuberculeux" ou "Râ Tousse-Tousse" car il toussait beaucoup. Il n'était plus que l'ombre de l'éclatante divinité qu'il fût autrefois. Il draguait dans des bars miteux des starlettes de seconde zone !

Un jour, il rencontra Molly. Elle était belle comme le jour. L'esprit embrouillé par une longue période de célibat, il lui dit :
- Toi, tu succomberas à mon charme dans les 15 minutes! Je te parie 100 dollars.
- Ah bon ? répondit-elle d'un air étonné, Je ne demande qu'à voir ça !
- Regarde ces biceps, bébé dit Râ.
Et sur ces mots, voulant gonfler son torse, il s'effondra en toussant et en crachant de grosses glaires gluantes :
- Rrr..Teu Teu ..Touss Argl !

Dégoûtée, Molly se leva et lui assena:
- Tu as tort ! Jamais tu ne m'auras ! Tu pensais mal ! Je ne te parlerai plus jamais ! Honni soit qui mal y pense ! Donne moi tes 100 dollars et casse toi !
Honteux, Râ paya et s'en alla tandis qu'avec les 100 dollars Molly s'approchait du bar et commençait à faire la fête, entourée d'hommes…


Moralité: Honni, Râ Tousse-Tousse a tort et Molly noce ! La vie trépidante des moules... (TOME III) Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
La vie trépidante des moules... (TOME III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: 6ième non-sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser