Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et première sortie...

Aller en bas 
+3
Lem'S
Bruno
Anne-Claire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:40

ce matin j'ai voulu faire un surprise a mon nouvel amand... du coup je lui bande les yeux...
Et c'est parti, pour la grande avanture...
ben vui, vous vous rendez compte depuis le 31, ce cher amand s'est contenté d'admirer ma belle chambre, bien confortablement installé sur mon bureau!!!
Donc forcément il commence à la connaitre par coeur

Tout content d'avoir un peu de changement qu'il était, pensez donc!
Et pendant bien une demi heure il ne ssavait pas ce qu'il se passait, il se trouvait dans une chambre noir, toute petite et bien remplie dui bougait dans tous les sens, j'ai eu peur qu'il ne tombe malade, mais, falais que ça reste une surprise...
Enfin, il est ébloui par lea lumière, je viens de lui ouvrire la porte et de le sortir... à son grand étonnement, il découvre mes chers collègues, peu nombreux comme à chaque fois à la première heure de cours...
Il à son p'tit succes auprès des voisins et voisinnes... et il prend goût à autant d'admirateur...
Pas de chance pour moi, car du coup, le prof fini par remarquer ce très cher compagnon...
et d'un coup, en plein milieu du cours, il y à Anne-Claire (enfin, Sous,bref, moi quoi...) Qui sursaute et devient toute rouge... Embarassed

ben oui vous vous rendez compte le cris du coeur du prof?! :
OOOOhhhh le beau bic!!!!
la dessus tout le monde se retourne (car comme à mon habitude dans ce tout petit auditoire, je me met dans le fond)... bref tous les regard rivez sur nous!

j'ai quand même eu peur que le prof ne me volle mon (fl)amand tellement il l'aimait bien!

A la fi de la journée de cours, je n'aivais pas le coeurà le réenfermer dans mon sac, d'autant plus qu'il fesait beau!!! donc, m'isieu à découvert Un ptit peu bruxelles et surtout le trajet du 94!
Very Happy


berf, il fut ravi de cette petite expédition, mais la trouvant bien fatiguante et trop décoiffante, il préfèrerais ne pas la recommencer de sitôt
Par conre il désirerais revoir son frère jumeau! Alors Ln, il va falior organiser leur retrouvaille!!
(Ben vui c'est l'amand d'Hélène, mais chuuuuut silent pas le dire, sinon, Vlad sera jaloux!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:35

heuuuu j'ai rien comprendre l'est toc toc la Sous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:38

je rêve ou elle a pris son bic pour un être humain???
oulala... ca tourne plus beaucoup rond chez toi....
je préfére qd té un ti peu plus moins calme... lol!
mais c'est vrai qu'il était phénoménal ce bic!!!
j'en sui fan fan fan..
alors il a aimé bruxelles???
et bientot tu pourra lui faire voir bruxelles la nuit et tout et tout.. toute les folizzzzz de la vie koi... lol! (jcroi ke je me suis emballé dans du papié alu moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:47

Merci Lem'S pour ta réponse, sinon j'aurais eu du mal à piger qu'il s'agissait d'un bic qui s'appellait amand et qui tombe amoureux de la prof ...

Enfin bon, moi et les délire de fille, il faut toujours du temps avant que l'euro ne tombe ... Very Happy Very Happy

Moi j'ai pas encore donné de nom à mes bics ... désolé ...
Moi c'est plutot mon chapeau de cowboy que tout le monde connait en cours !! Au début on me regardait bizarrement quand j'entrait en classe avec ... maintenant tout le monde est habitué de voir rentrer indiana jones dans leur cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:00

héhé, c'était pas drole si je le disais tout de suite et à la fin, ben, j'ai oublié de préciser...

Pour ceux qui n'y comprenne rien, j'ai reçu un super flamant rose bic, et elle m'ont fait promettre que je l'utiliserai au moins une fois à l'école... du coup ben je l'ai fait et mmon prof de technologie de la construction il à falcher sur mon bic,...
voilou, comme ça vous comprendrez pitêtre mieu?! non?
Et pour tout expliquer, (même la fin) Hélène à reçu le même pour son annif...
héhé, et uis greg, mon flamantrose il a pas encore de nom, c'était juste mon namoureux si tu préfère (vu que je suis nul en orthographe, ben je sais pas comment s'écrit amand...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:06

Anne-Claire a écrit:
héhé, et uis greg, mon flamantrose il a pas encore de nom, c'était juste mon namoureux si tu préfère (vu que je suis nul en orthographe, ben je sais pas comment s'écrit amand...)

C'est pas grave, moi aussi et l'aurtograffe c'est une longue histoire d'amour ... I love you

Mais mon chapo c'est aussi mon namoureux d'abord !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:49

oulala moi je connais une tit flamande qui sera po tres tres contant en entandant qu'elle a grave de la concurence oulala elle va devenir tout rouge et sa va tous jurer avec le rose pauvre tit flamande c'est dure de découvrire que son amour (meme lointain) la trompe avec koi....

...

un prof ou la gros chagrin qu'elle va avoir la pauvre va faloire que j'achète plein de boite de mouchoir pour flamande rose en détresse

bon ben je crois que si je veu po subire un trop grosse inondation dans ma chambre

pauvre petite je la plein quand meme sa doit etre tres tres dur

alors la il y a deux possibilité soit je l'installe tout de suite au dessu du lavabo pour pas que tous soit inondé soit il va faloire qu'il s'explique une fois pour toute

a voire se que amand propose s'il veut revoire flamande ou si c'est vraiment vraiment fini sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:00

ben je croyait qu'ils était frère jumeaux moi, ...
Tu m'en apprends des choses...
ben évidement qu'il veut la revoire alors!!!!
mais non, ne t'inquiète pas y a pas de risque avec le prof.... c'était juste qu'i était content de voir qu'il pouvait encore avoir son p'tit succes...

et première sortie... Wub il l'aime sa 'tite flamande... et première sortie... Wub
puis entre nous, il est pas PD nonplus... (jai rien contre eux c'est pas ça hein, n'aller pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!!! pcq les homo sont ges gars très simpa...) et vu que mon prof est un homme il n'est pas intéressé par la proposition... Rolling Eyes
Wink

donc ben on organisera les retrouvailles après les session d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:31

hehe quand on remplace "sont amand" par "sont copain" ca devien top delir!!!


ce matin j'ai voulu faire un surprise a mon nouvel copain... du coup je lui bande les yeux...
Et c'est parti, pour la grande avanture...
ben vui, vous vous rendez compte depuis le 31, ce cher copain s'est contenté d'admirer ma belle chambre, bien confortablement installé sur mon bureau!!!
Donc forcément il commence à la connaitre par coeur

Tout content d'avoir un peu de changement qu'il était, pensez donc!
Et pendant bien une demi heure il ne savait pas ce qu'il se passait, il se trouvait dans une chambre noir, toute petite et bien remplie qui bougait dans tous les sens, j'ai eu peur qu'il ne tombe malade, mais, falais que ça reste une surprise...
Enfin, il est ébloui par lea lumière, je viens de lui ouvrire la porte et de le sortir... à son grand étonnement, il découvre mes chers collègues, peu nombreux comme à chaque fois à la première heure de cours...
Il à son p'tit succes auprès des voisins et voisinnes... et il prend goût à autant d'admirateur...
Pas de chance pour moi, car du coup, le prof fini par remarquer ce très cher compagnon...
et d'un coup, en plein milieu du cours, il y à Anne-Claire (enfin, Sous,bref, moi quoi...) Qui sursaute et devient toute rouge...

ben oui vous vous rendez compte le cris du coeur du prof?! :
OOOOhhhh le beau copain!!!!
la dessus tout le monde se retourne (car comme à mon habitude dans ce tout petit auditoire, je me met dans le fond)... bref tous les regard rivez sur nous!

j'ai quand même eu peur que le prof ne me volle mon copain tellement il l'aimait bien!

A la fin de la journée de cours, je n'aivais pas le coeurà le réenfermer dans mon sac, d'autant plus qu'il fesait beau!!! donc, m'isieu à découvert Un ptit peu bruxelles et surtout le trajet du 94!



berf, il fut ravi de cette petite expédition, mais la trouvant bien fatiguante et trop décoiffante, il préfèrerais ne pas la recommencer de sitôt

hehe trop delir!!

ok ok ca fais rire que moi mais bon c'est deja pas mal non? lol!

et première sortie... 051
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:05

c'est un bon début...
mais bon..
dabord que mon amand, copain, bic, flamand rose ou tout ce que vous voulez ben il a refaitt une tite sortie aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:19

alors comment c passé sa nouvelle journée dans ce monde de ouf???
il a trouvé ca comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 24 Mai 2006 - 5:03

euh... je sais plus en fait...
m'en souviens plus...
déso lem's...
parcontre pour ceus qui n'ont pas eu la chance de le rancontre vraiment...
le voici!!!!!
tadaaam!!
bon ben je ne sais pas encore purquoi... mais çane fonctionne pas comme je voudrais...
donc ben je vous le présenterai en image une autre fois
là plus vraiment la tête à essayer des tes de fois...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:24

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez on veut le voir ... stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:21

moi zosi zveu encore le voir!!!
l'est trop trop trop top top top!!!!!!

(héhéhé normal c moi et lise ki l'avons trouvé...héhéhé et non je me prends po du tout la tete... du tout... geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:40

oui on veu tous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:13

je sais pourkoi ils veut po...
trop grande résolution de l'immage... (c'est comme ça qu'on dit hein??)
le seul truc c'est que moi et l'nain faux...
c'est pas vraiment le grand grand grand amour...

donc ben euh... je demanderai à mon fréro de m'apprendre un peu..
d'ici là un peu de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:09

tu dois mettre ton image dans le site: http://www.imageshack.us/
et puis tu dois copier le lien qu'ils te donnent dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:39

ça je sais greg
merci!
non mais...
comment j'aurais fait aussi non pour mettre mes photo!
tsss,

mais faut d'abord que je la réduise...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:08

et première sortie... Img05263uv
voilou!!!
c'est lui, le cher namour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:11

wouhou ca c'est du beau bis dis donc
tu me le pete pour mes exams oraux? va tellement perturber le prof que chuis sure de réussir
ca plus le pijama = tiercé gagnant a ts les coup (oui yen a pas 3, ms bon.... bissé ca le fait pas)
pika
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:13

oki ça marche
chich!

hihi, kan est-ce qu'on se voit pour que je te le passe???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:17

Shocked sunny prendre la couleur des cheveux
je vois pas qd ca sera possible
je dois y aller. ma maman est la.
snif, adieu
cz moi, pas de connection winwin
tchuss (waw la frime de jeune cool))
les optes santa
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:13

mdr!!! trop genial!!! ca c'est du bic!!! et pas du bic de tappette en plus!!!!
je suis trop jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:49

jsui toujours aussi fan de ce bic!!
qd on la vu on a toute les 2 flashé dessus avec Lise.. c'était drole a voir de nous voir toute les 2 devant lui.. et surtout devant la bonne femme chez qui on l'a acheter... héhéhéhé... poilant comme tout
en tout cas il déchire toujours autant!!!
toujours autant de succes????
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:46

hihi, missieu part en voyage...
va soutenir Marion à ces exams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et première sortie... Empty
MessageSujet: Re: et première sortie...   et première sortie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et première sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: Délir staff de nènèn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser