Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essayez le drill militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Essayez le drill militaire Empty
MessageSujet: Essayez le drill militaire   Essayez le drill militaire EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:57

Je viens d'avoir le coup de fil d'un ami de l'armée qui a une petite proposition à faire à des civils. Bref, je vous le partage:

Comme dans toutes les unifs (je crois) à l'ERM y'a chaque année le "Quizz der profesoren" qui est un peu comme "la Revue des professeurs" à l'unif, à l'exception près qu'à l'ERM on fait participer les profs.
Cette année ce sont les élèves de 4ième qui l'organise (ceux qui étaient avec moi).

Pour faire une épreuve au DI (directeur d'instruction) ils ont décider de leur faire le défit suivant: faire faire du drill correct avec des personne n'ayant AUCUNE formation militaire.
(faire du drill c'est marcher au pas, en peloton, se mettre au garde à vous, tourner à gauche et à droite et tout cela en restant au pas ... en soi c'est pas très compliqué ... mais si on ne l'a jamais fait c'est plus compliqué que ca n'en a l'air)
Alors en plus, comme le DI, il s'agit des personnes haut gradé qui ne font jamais de drill (c'est un truc de bete soldat le drill) ca risque d'être bien marrant.

Enfin bref, si ca vous dit d'essayer, de voir à quoi ca ressemble on est à la recherche de 30 civils qui seraient prêt à faire l'expérience.

Ca se passerais mardi prochain (9mai) à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
Essayez le drill militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser