Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:09

ben voilà c'est un ptit coup de gueule tt en douceur:

ben oui j'explique:

pdt tte l'année je me sui trainée, a deprimé devan des cour qui m'enmerdai, a glandé pdt mes longues heure de dispense,... j'en ai profiter pour bougé un peu plus que l'année passée, le soir, j'allai donc plus svt a lln, (1 a 2 fois par semaine,) pour voir mes potes, pour mettre un peu de joie dans mon ra le bol general des etudes,...

Mnt ben g baqué c'est etudes... et je peu vous dire une chose, je ne l'ai pas regretté un seule instan,...
Mnt je suis mega bien, je passe mais journée, a bossé, a faire enfin qqch d'utile, g enfin le sentiment de servir a qqch sur cette bete planete!!!

Mais le resultat de ca, c'est que je n'ai fai que inversé la balance!!!
J'étai malheureuse la journee a bxl, mais j'avai la chance d'etre heureuse de voir mes potes le soir et surtt d'avoir de leur nouvelle regulierement.
Mnt je m'eclate la journee, et je pass mes soiree chez moi, (heureusement g des frere et soeur geniau, et les parent aussi et donc g pas bcp l'occasion de m'ennuyé) mais c'est pas pareil, le prob c'est que je voi plus personnes, mais surtt que comme tt les autre continue leur vie etudiante a bxl ou a lln (sans moi) ben g l'impression qu'il m'oublie un peu...
plus d'sms, plus d'appel, plus de nouvelles... Crying or Very sad c'est sur que vous etes tous ensemble alors vous vous embeté pas, et personne se demande si je vie tj...
Pas de nouvelle =bonne nouvelles!!!! mwouai bof!!! fau aussi essayé d'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:19

Ne te fais pas de flms, on ne se voit pas tout le temps ...
C'est simplement que c'est la "sale" période ... bosse, bosse, et encore bosse ... je dirais même bosse³ ...

Le problème c'est que lorsqu'on n'est pas dans l'ambiance on ne se rend peut-être pas compte et le temps passe moins vite pour toi que pour nous.

Enfin je parle surtout pour moi qui n'ai pas bcp de temps pour penser à autre chose que mes études. D'ailleurs je crois que ca va franchement être chaud pour que je puisse venir le 13 mai à Denée... je donnerais ma réponse officiele demain, mais je crains que ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:28

mwouai!!! tu te demerde tu doit etre là le 13!!!! zut quoi!!! sinosn ca veus dire que je vous voi pas avant perpete les bain et là je vai mourir!!! vous voulez ma mort ou quoi???
non mais je sai que les exam approche mais bon, c'est pas pour ca que le monde s'arrete et qu'on s'enferem chez soit sans donné de nouvelles aux autres (qu'ils soient aussi en exam ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:29

mais enfin anne-so! c'est pas parce qu'on envoie pas de sms que on pense pas à toi...
perso, dans mes amis, t'es l'une des personnes à laquelle je pense le plus et dont je parle le plus ces temps-ci! et rassure-toi, les gens que j'aime pas, je me contente de ne pas y penser, donc t'es pas dans cette catégorie.

J'espère sans cesse que tu vas aller mieux et que l'an prochain s'ouvrira sur de meilleures perspectives que cette année-ci (que ce soit dans le choix d'études ou dans n'importe quel autre choix de vie, je sais par expérience après avoir vu mes frères que la voie "classique" de faire des études n'est pas nécessairement la bonne solution!)

Courage pour tout, ça va aller!

P.S.: mon popa est super content de ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:02

merci vlad, et d'ailleur tan qu'on est dans le 1/4 d'heure de rmerciement et de grandes declaration (lol), je vai te dire que ca m'a fai du bien de parler un peu avec toi vendredi, meme si c'étai pas tres long et que c'étai des sujets relax qui n'ont tourné quasi que autour du scoutisme, ben ca fai du bien,...(surtt que j'adore se sujet Very Happy ) lol!!!
Et puis pour ce qui est de l'annee prochaine franchemen au plus le temp avance au moin g envie de penser au jour ou je me remettrai a etudier, et j'hesite de plus en plus, mais bon,... zen g encore plein de temp pour y reflechir et me renseigner sur tte les possiblité,... style juste un jour de cour par semaine et bosser le reste du temp, ou des cour du soir,... mais j'avoue que je prefere utilisé mais main (et je sai m'en servir pour pas mal de chose) que de rester ttes la journée sur une chaise!!! Donc tt ca est a reflechir. mais septembre c'est dans qq mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:42

allez courage miss!!!
dans un mois ou deux ça ira mieux pour tout le monde, et y aura probablement plus de possibilités de voir toutes les personnes que tu veux!!!
juste un peu de patience...

et puis, suis sur qu'y a bien plus de monde que tu ne le penses qui ont une 'tite pensée pour toi de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:57

hihihi!!! ca a fai du bien que g vu un peu qq ptit gens aujourd'hui...
merci nenen pour le ptit voyage, la ptite visite pre-camp, et surtt le bon melon... trop miam!!!

Et puis vlad, ben bonne merde pour les course et les prepa du souper demain... lol!!!!

et puis gass² merci pour la tite convers et pense a dormir un peu 1 de ses 4 pcq tu a l'air completmen mort!!!

et puis voilà les autre je leur ai quasi que dit bijour, pcq j'avai pas bcp de temp, mais bon c'est tj ca... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:23

t inquiete pas frou² je sais ce que tu recent car moi jai passer mais 9 ans en secondaire pdt que vous vous etier entrain de faire la fete et tt et plus j y panse plus je nai pas envie de continuee les etudes et en plus je ne sais pas quoi faire comme etude ca me casse les c$$$$$$$ ( pour changer des etoiles) moi aussi je prefere travailler avec les main dehors au grand aire que de rester la sur une chaise a taper sur lordi ou a travailler alors que il fait beau mais bon tant que tu fais ce que tu aimes tu na rien a te reprochée. gros bisous a vous tous et je pense a tt le monde a tt ceux qui ce repose dans leur lit a ceux qui sont derriere leur bureau a travailler a tt ceux qui font la fete et j en passe enfin
le plus important c est de faire ce que lon aime.
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:53

hihihi!!! oui mais j'aime pas dutout le gd point d'interrogation qui tourne au dessus de ma tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:00

je te comprend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:40

Après l'épée de Damoclès ... le Point d'intérogation de Frou² !!!

lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:45

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty
MessageSujet: Re: trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe   trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouV du bonheur dan son malheur ou du malheur dan son bonhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser