Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vengeance !

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Vengeance !   Vengeance ! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:43

J'entend des pas qui se dirige vers ici. Quelqu'un se rapproche. Qui ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais il va payer. Il va connaître à son tour la douleur et la souffrance.

Il va payer pour la frustration accumulée toutes ces fois où, à la toute dernière extrémité, je croyais atteindre la délivrance pour trouver une porte désespérément close. Pour toutes ces humiliations, toutes ces supplications auxquelles j'ai dû parfois se rabaisser afin d'obtenir un minimum d'humanité, implorant la charité, priant la compassion.

Il est tout prêt maintenant, plus de doute. J'en ricane d'avance. J'entend sa respiration pressante, je perçois son impatience. Il saisit la poignée de la porte et l'enfonce une fois, deux fois. Il s'agite. Trois fois. Comme si cela allait miraculeusement changer quelque chose. De l'autre côté de la cloison, j'imagine parfaitement son visage se défaire, son regard prendre soudainement une expression inquiète.

Qui que ce soit, il payera pour tous les autres.

Intérieurement, je pars d'un grand rire sardonique et jouissif. Je lance alors, teinté de fausse nonchalance, un caverneux :
- Occupé !
Et me replonge avec délectation dans la lecture de ma bande-dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
Vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: 6ième non-sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser