Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sur mon coup de m....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:41

ben voila sa fait quelque temps que j'ai de problème de coup depuis plus ou moins 5 mois je dirais je sais pas trop

mais donc voila dimanche a la réunion lutin j'ai ressu quelque jouyeuse pousette sur la tete et bingo je suis a nopuveau bien bloquer au point de ne plus dormire tellementsa me fait mal donc je dors pas asser donc sa va pas du tout c'est la super fete je suis meme pas sur que j'arriverai a travailler aujourd'hui

c'est la super fete meme de bailer sa fait mal non mai koi c'est koi le nouveau délir la c'est pas juste

enfin voila comme sa tout le monde le sais sacher que si je resoit un coups sur la tete et que sa fait craque j'en ai pour un bon bout de temps apres pas cool du tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je déclare la gère au cheveux sec et cassant (euuuh oui LN tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:42

super la vie géniale

j'en ai vraiment trop mare d'abord mon coup m'emm a mort j'ai super mal a chaque fois que je penche sur une feille puis il y le médecin qui m'envoi fair plein de radio scanner et tout.
et tout doit etre fait le plus vites possible donc les deux semaine qui arrive. c'est plein de rdv cher les médecin!!!!

avec sa je fait mon blocus tout seul a la maison rien de pire pour le morale je crois bien que c'est la dernière fois que je ferai mon bloc tout seul et cher moi

et le bouquet ma mère qui vien de m'anoncer que tant qu'on a pas les réultat positif pour mon coup ben je peu plus remettre mon cul sur un cheval non mais ooooooooooooo
il va ou le monde c'est la super galère a mort

et puis ben pas de news de personne tous le monde il est mort ou tout le monde me rale dessu ou koi

breffe je pet a mort un cable c'est l'horreur et avec sa il faut bosser pour ses p... d'exams
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:58

LN a écrit:

et puis ben pas de news de personne tous le monde il est mort ou tout le monde me rale dessu ou koi

breffe je pet a mort un cable c'est l'horreur et avec sa il faut bosser pour ses p... d'exams

Mais non LN on te rale pas dessus ... j'espère que ton mal de tete va bientot partir. Je suis pas médecin, je sais pas comment ca marche le mal de tête, mais par contre, je sais qu'un truc qui marche bien pour le moral (en tout cas avec moi) c'est de bouffer du chocolat Very Happy

Et puis ben sinon, je te souhaite plein de courage pour affronter tous ces toubib qui te disent surement plein de n'importe quoi ...

Mais faut pas déprimer hein !! sur mon coup de m.... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:09

oui ben moi... comme Greg que je dit!!! (plus facile que de tout retaper!! mdr)

on t'aimmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx!!! Twisted Evil sur mon coup de m.... Icon_sig


sur mon coup de m.... Icon_ide


sur mon coup de m.... Love

courache!!!! sur mon coup de m.... Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptySam 20 Mai 2006 - 11:45

ben voili voilou des petits super nouvelle de moi

juste voulais dire merci a tous le mond c'est super simpa les mess et les coup de fille que j'ai ressu sa remonte le morale a fond

mais vous ne devinerai pas tout se qu'il met encore arrivé depuis ben voila j'ai fait ma premièr grigge dans la voiture heureusement c'est juste la peinture mais bon sa va fair mal au portefeuille quand meme

et puis se matin je me suis carapatter jusqu'au colruyte pour signer mon contract de job d'étudient et vouv voulez savoir koi ben il ne l'a pas trouver breff c'est la fète si j'ai pas de news la semain prochain j'ai po de job d'étudien pour les vacs la super fète koi suis super contente
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aussi non ben la routine koi mon coup sava mieux du moins tant que y a pas une de mes super soeurette qui déside de matapper dessu youpii
en gros génial la vie

mais aussi non sa va y a plus de chocolat dans la maison mais c'ets normale

bisous a tous le monde et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:32

merci
bon courage à toi aussi!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur mon coup de m.... Empty
MessageSujet: Re: sur mon coup de m....   sur mon coup de m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur mon coup de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser