Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 put... de roman!!!!

Aller en bas 
+2
LN
frou²
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

put... de roman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put... de roman!!!!   put... de roman!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:38

put... de roman!!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

put... de roman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put... de roman!!!!   put... de roman!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:18

et les gars y a moyen de me desiner un moutons svp
se serait simpa pasque le miens ben en fait il euuh...
j'en ai pas snifff

et aussi non ben froi² bonne viste des planetes peint la en orange mécanique comme sa je pourais dire autour de moi que c'est ton étoile qui brille la haut et qu'elle te porte chanse
et on me demandera qui tu est alors je raconterai l'histoir de la tit frou² qui est partie dans une fusé style SG-1 peint en orange mécanique pour découvrire l'univers tres tres grand

et que heureusment qu'elle avait de l'aide de son fidèle ami l'ingénieur greg qui lui permettait d'arriver a ses destination.....


frou² raconte nous tes aventure j'ai entendu parler dans combates tres dangereux ou tu devais te battre avec une animal sans merci tres tres grand et tres tres fort et que c'est il passer frou²???
Revenir en haut Aller en bas
 
put... de roman!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser