Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau sport par marie et marion

Aller en bas 
+3
LN
greg
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:10

glaglagla, c'est froid froid chocolat!!!!
ds une picine de 10 degrés.... et même pas mal d'abord/
bon d'accord j'avoue. un peu plus que 10 : qd même. 10,5... fin 15 quoi. mais c'etait tres tres froid qd même et en plus, c'etait en pleine tempête: vent, neige, grelons etc.
on retire la neige et les grelons et c'est tout a fait vrai
On est tres tres fier. donc on exige admiration et grandes marques de respect.
attention; la marque c'est ralf loren ou river woods. pas de produit blanc chez nous!!!
ps, fo que je dise que c'est marion qui ecrit et que marie agonise a cote a l'idée qu'on puisse penser que ceci vient d'elle. j'en prends donc lentière responsabilité.
tshuss
pika... tchouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:17

Merci à toi , ô marion de te responsabiliser...
et vous savez quoi les amis, je suis blonde; je suis jolie; blonde, b l o euh, fin en faite brune ac plein de crolles; mais c'es trop long a épeler.

What a Face

je vous zaime I love you

marie

= encore un msg de l'autre poufiasse (un f ou 2f... that's the question) qui git a coté de moi

Croyez pas qu'on est bete... ms juste un peu en blocus... vraiment excusez nous...



je blauque je suis jolie. blau que, b l a... euh
bravo marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:50

nouveau sport par marie et marion Upsidedw
nouveau sport par marie et marion Icon_gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:42

c'est comique comme je reconnait trop l'écriture de Pika
ben alors moi je dit wouawwwwwwwwwwwwwwww a mort pour la piscine hé oui respect robustesse

-15° avec au moins un tornade au dessu de la tete meme que la piscine elle c'est envoller tellement il y avait du vent et meme que vos essuis ils étaient geller que vous avez passer 6 heurs assise sur un chauffage pour fair fondre le bloque de glasse dans le quel vous étiez bloquer
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:49

LN, t'as tt compris! Exactement la situation ds laquelle on était!!!
C'était absolument terrifiant... Ms on en est qdmm ressortie vivante! Et on est très très fière de ns!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:27

bravo les filles....
et tant que vous en parler, nous cherchons qqn de volontaire pour nager dans la notre afin de netoyer ce que l aspirateur a pas pri... ca vous tente??? la temperature doit faire a peu pret ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:47

Oui, pas dproblem! Mnt on est vachement endurcie: on a une sorte de croute a la place de la peau... C pas très bo, ms au moins, c tient chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:37

mais elles sont completement folles ces 2la...rolala.. on reconnait bien la chtite pika... héhéhé.. je me souviens kelle était sortie avec miriki pour aller danser et sauter et faire des roulibouli dehors alors kil y avait plein orage...c'était drole de les voir... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:11

hehe moi j'en connais d'autre qui l'on fais dans une ééééééééénorme piscine pas tres propre avec des pitits bateaux dessus!!! mdr moi j'dit que chapeau et j'dit aussi que ca fais super du bien!!!! nouveau sport par marie et marion Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:48

marion dit: "cooooooool, boule a dit chapeau, on a réussi à épater boule, youhouohouhou!!!"

marie dit "oh oui tro génial" (ironique)

marion dit: "ben quoi, c pas donné a tt le monde..."

marie dit: "non, c vrai qu'on est the one for mi, for mi, for mi daaaaaaaaaaable..."

marion dit " i'm the one dési dési dési dési raaaaaaaaaaable"

marie dit" nul ta chanson"
marie crie à la mort... le sang coule... marion vient de la frapper et rit: "HAHAHAHAHAHA..." =rire machiavélique

end of story
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:38

nouveau sport par marie et marion Mdr2
et marionnette, tu t'inscrirait po??? plutot que de foutre le dawa via marie...
mdr,
ils ont refusé ta candidature!!!
héhé, on se demande purkoi hein Wink

hihi, sinon, évidement que ce n'est po donner à tout le monde des chapeaux de boule... surtout kil n'en porte jamais... sauf un, ki se fait piquer d'ailleur au camps par euh...
bcp de monde...
et même k'il aime po ça
donc recevoir un chapeau!!!
moi je vous dit!!
waw!!!
admiration!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:00

je savais pas que tavais une si haute estime de toi que tu te considères comme plein de monde. léééééééééééooooooooooo hein mlle!!!
dabord que jy ai jamais touché a son chapeau moi;-)
pika
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:04

nouveau sport par marie et marion Firedevi maroin dit (eh oui jai changé de nom) : et je tiens a précisé, au k ou qq1 sur ce forum douterait de ma génialité et serait par conséquence influencé par les bétises d'anne claire ke non, on na pas refusé ma candidature. je me la suis auto refusée.
la raison me demanderez vous (ouioui car je vous intéresse énormément pour sur) c'est que ce n'est pas ds mes habitudes de passer des heures devant l'ordi (hors blocus il faut croire) étant donné que cette horreur carrée a l'art der me taper sur le systeme (le mien hein) d'une manière inhumaine nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_ nouveau sport par marie et marion Bernard_
. voila, comme ca vous savez tout. nouveau sport par marie et marion Bide nouveau sport par marie et marion 051 nouveau sport par marie et marion Withstup (chuis ac marie)

marie dit: moi aussi jtèm marion... nouveau sport par marie et marion W-regard

nouveau sport par marie et marion Firedevi marion : moi non plus hihi keskonspoil nouveau sport par marie et marion Wub nouveau sport par marie et marion Ballon
nouveau sport par marie et marion Inclassa nouveau sport par marie et marion Inclassa nouveau sport par marie et marion Inclassa nouveau sport par marie et marion Inclassa nouveau sport par marie et marion Inclassa nouveau sport par marie et marion Inclassa
réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur réveur

nouveau sport par marie et marion Firedevi marion dit : je vous fait partager mes petits bonheurs : la découverte des smilies

marie dit: keske tu veux que je dise...

je suis blonde, je sius jolie, ... la suite vs connaissez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:35

nouveau sport par marie et marion Mdr2 nouveau sport par marie et marion Mdr2 nouveau sport par marie et marion Mdr2
je savais tout ça moi!!!
mais bon...
Citation :
je savais pas que tavais une si haute estime de toi que tu te considères comme plein de monde.
et non, je ne me considérais po comme plein de monde, d'ailleurs j'était po la seule à le faire...non??!!
si chui sur ke y en avit d'autre po possible autrement..;

et je vois mamzelle ke tu ne change po du tout dans tes relation...
je t'aime moi nonplus hein...
Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion EmptySam 10 Juin 2006 - 1:33

héhéhé, en tout cas une chose est sur, Marion est aussi douée kemoi au tennis!!! et j'sais pas pourkoi, mais on parvient tjrs à perdre au moins une balle!!!
euh...
mais non en fin, ce n'est absolument pas pcqon les met audessus deu grillage voyons... ou allez vous donc chechez ces idée!! nous on est des vrai pro!!
hem (surtout quand ça fait un an qu'on a plus tennu un raquette en main!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sport par marie et marion Empty
MessageSujet: Re: nouveau sport par marie et marion   nouveau sport par marie et marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sport par marie et marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sport? pourkoi faire?!!
» Les ZZZZ'amours de Marie....
» Nouveau Membre!!!
» nouveau ragots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Presentez votre sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser