Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sous..iii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: sous..iii   sous..iii EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:39

euh... k'est-ke jaime???
je ne sais pas moi?
j'aime tout
enfin presque...
j'adore, la vie, les changements, les imprévus (de prférence de bonne nouvelles évidement...)
le sport, ben oui, ke pourais-je bien faire sans le sport???
impossble!!
je serai...
hihi, j'aime les amis, le dessin, l'arhi (enfin, tout dépand de la période...), tous les fous et folles de ce forum...
enfin, j'les connais po tous don pitêt ke non, mais comme ç a à priori, ben chui po rop difficile...
les différences sont des richesses... (vui bon ok, c'est un peu ce qu'ils, enfin, elles essayent de faire comprendre aux filles de la VF mais sans grand succes.... je ne COMPREND po lol vraiment po duuu tout!!!
héhé, sont tout super ouverte d'esprit (vaut mieu précisé on ne sait jamais...) hem hem hem...
nnnon, je ne métuffe po duu tout!)

bref, moi, je dis, plus on est de fous meix on rit, et malgré toute ma timidité, (même si sur le forum ben ça ne se sent pitêt po...) ben j'adore, rencontrer plein de gens!!!
bon ben je crois ke on va s'arreter là hen... c'est déjà po mal



enfin, j'aime po les gens qui râle tout le tems (vous allez me dir mais enfin sous... c'est ce que tu fais tout le temps! ben suis désolée alors, faut me le dire, c'est po fait expres... )
pitit sous i, ne vaut pas la peine d'en faire une montagne koi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:59

j'aime mon p'tit paradis sur terre à quelquesminutes de chez moi en tuture et pourtant tellemnt calme, plein de fleurs fruits champs...
j'vous assure j'adore trop cet endroit, j'espère pouvoir lle garder a vie!
lais snif j'crois que ce sera pas possible...
enfin, un jour qui sait vous le verrez le jardin de ma p'tite bonne-maman...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:51

Tu ne le garderas peut-être pas à vie, mais peut-être en trouveras tu un autre.

Des coins de paradis, il y en a, il faut simplement les trouver.

Et puis qui sait ??? peut-être bien que tu le garderas à vie ...
faut pas être péssimiste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:04

mmm mon ptit coin de paradi, j'ai pas encore pu en profiter bcp depuis le début des vacances...
t'as raison Greg faut pas être pessimiste, ma bonne-mamn n'est pas encore partie!
et heureusement!
sinon, ben j'aime euh... les glaces! mmm les glaces, qu'est-ce que ça remonte le moral...mdr bon chercherpas à comprendre pk je dis ça, je me comprend et c'est déjà pas mal!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:54

et au riske de me répéter... j'aime le chocolat!!!!! tongue
slurp trop bon!

et puis ben, por les gens qui ralent, j'ls ame toujours pas les chtroumf grognons! et figurez vous que la mamzelle avec qui j'habite c'est un peu ce genre là... dommage, enfin, ça va, j'tiens le coup Wink jui ai pas encore tapper dessus, mais elle a tjrs kekchose ki va pas, a croir k'elle est tjrs malchanceuse , malade, fatiguée, déprimée, je ne sais pas moi! c'est dingue! le moindre petit truc et pouf, c'est la fin du monde...
euh... oui, scratch
enfin, j'ai des jours comme ça aussi en fait
sous..iii Whistle mais non enfi jamais! sous..iii Whistle

bref,j'laime bien quand même émilié en fait, dans le fond elle est chouete, maladroite et drole par mmoment,...
c'est juste que par moment ben c'est pas ça... y a des jours sans comme pour tous quoi, en fait elle est ot a fa humaine, et puis pour finir, j'aime quand même bien les chtroumf grognon, oui, même toi gass²
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:32

j'ai découvert, ouplutôt redécouvert que je n'aimait pas l'informatique et parce que ça faitt mal au dos, aux yeux partout partout... et pourtat c'est mon avenir, en partie en tous cas: passer des heures devant un écran à tracer de lignes les une après les autres avec une précision biensur, et attention, hein, ne pas se faire avoir par les points d'accroche Wink
les point quoi? d'accroche ben oui les atome crochu, ceux qui jouent aimant... vous voyez?

euh... comment expliquer? c'est par exemple quand deux personnes sont faite pour s'entendre et bien whhhip tic, ils s'attirent, ils ne se lâchent plus... ben c'est paeil avec les lignes, les points ext.. et oui faut pas croire, y a pas que les être humains qui s'attirent...

sous..iii Sucette

j'vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:51

Deux paralèlles s'aimaient, ne se sont jamais rencontrée

Tout avait commencé à la page 42 du livre de géométrie. Une droite au grand coeur s'apprétait à traverser le chapitre 12 quand elle s'apercu qu'une congénère de même race mais de sexe opposé s'emblait la suivre depuis l'infini, l'observant sans relâche.

Elle tenta une première aproche, impossible. La droite gardait tout ses points également distants, toutes les parties de son être. Puis elle lui envoya quelques lignes, qu'elle lu en diagonale.
Puis ce fût l'invitation au cinéma. "Bx défiait Z" ... Un film de gros cube, à double cylindre. Un film de stanlay cubique, dirigé par 2 cônes.

Pourtant l'amour existe dans les livres !! Fut-ce le livre de géométrie !!!

Exemple: 2 collègues OP1 et OP2 se sont rencontrés en un point X. Il vivaient heureux, avaient beaucoup de petit segments, alors pourquoi eux pas nous?? Ils se voyaient déjà:
Lui chef de rayon, dans une grande surface, elle vogant dans les hautes sphères.

2 paralèlles s'aimaient ... se sont jamais rencontrée... pour qu'elles se rencontrent il faut une part de prédestination, un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:05

mdr
sous..iii Mdr2

j'adore, chui fanne!, sauf que moi ben je fore le destin! et nà! Razz ^
eu... bref, on sort du sujet... j'vais me faire tapper sur les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:57

sous..iii Mdr2 sous..iii Mdr2 sous..iii Mdr2

faut que tu la mettes sur ton blog! trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:50

Vous croyez à la prédestination vous?
Moi j'y crois,

Une preuve de prédestination: je suis parmi vous, ici, alors que mon père était tailleurs. Pas facile quand on a un père tailleur de renier ce dont on est tissu.

Déjà quand j'étais petit, je montait sur mes grands échevaux, maintenant tout m'est tergal... Quand j'étais petit, je rêvais d'être commédien: mon premier role sur un coup pub, un rôle de doublure.
Ma première veste je l'ai reçue en fesant la manche ...

Mais bon, vous direz, mon cas est un cas rare.

Autre exemple, celui de ma soeur: A dix-huit ans, ma soeur était fille au père dans une famille, jusqu'au jour ou le père de cette même famille lui fit une fille. Devenu fille-mère, ma soeur abandonna sa fille au père et entra comme mère, chez les soeurs. (Pouvez essayer aussi de le dire à haute voix).

Oui ma soeur est religieuse ... or que faisait ma mère? De la prédestination? Elle était patissière !!

Je me souviens très bien de se moment ou ma soeur annonce qu'elle s'est fait mère et entre chez les soeurs. Et depuis, ça complique les relations dans la famille. Quand ma mère rencontre ma soeur, elle lui dit "comment va ma mère?" Sur quoi ma soeur répond: "Et vous ma fille?". Vous imaginez l'étonnement d'une mère se faire appeler "ma fille" par sa propre fille? Même si celle-ci est fille-mère?

Mais la vocation de ma soeur a prédestiné le métier de mon frère: c'est le jour ou ma soeur à mis les voiles que mon frère c'est installé comme masseur.

Mais comme des gens à masser il n'y en a pas des masses au niveau fric il a rien ammasser. Alors il fait de la retappe. Dans le quartier on l'appèle: le masseur qui n'hésite et rameute.

La prédestination existe:
Au val de grâce, la femme à barbe qui se suicide parce qu'elle a perdu un de ses favoris !!

Le capitaine des pompiers qui meurt d'une attaque après un coup de fourde amoureux ... qu'est-ce qu'on met sur sa tombe?? "Feu le capitaine des pompier" ... vous avouerez qu'il ne faut pas une part de prédestination pour que dans une telle affaire un pompier soit un briquet !!

Moi je vous dit: la prédestination: j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:31

là maintenant je veux des preuves : soit tu repiques du raymond devos, soit ton séjour dans les limbes t'as métamorphosé en génie (non pas que tu étais con avant, hein, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:37

Bon, d'accord, j'avoue, ce n'est pas de moi ... j'ai appris ce sketch par coeur quand j'avais 12 ans ... je ne comprenais pas le quart des jeux de mots, et pourtant je l'aimais bien ...

Et au fil des années j'ai fini par capter de plus en plus de jeux de mots ... je suis certain de ne pas les avoir tous compris. Mais ce que je vous ai transcrit, c'est pas le sketch ... mais ce dont je me souviens encore, 10 ans plus tard.

De plus c'est pas un sketch de Raymond Devors, ça j'en suis certain ... par contre je sais pas de qui c'est !! Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:32

et en français sa donne quoi???
po tout compris moi hihi
on va dire que c'es ta cause des exams lol

je relirai sa plus tard a tete reposer.... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:56

lol!!! c'est genial!!!!
j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous..iii Empty
MessageSujet: Re: sous..iii   sous..iii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous..iii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite sous ki deviens grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: J'aime, J'aime po!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser