Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the barbe of the nain de jardin (TOME I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

the barbe of the nain de jardin (TOME I) Empty
MessageSujet: the barbe of the nain de jardin (TOME I)   the barbe of the nain de jardin (TOME I) EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:10

Bon, désolé pour le titre, mais j'avais pas d'inspiration !!! Voila que je me lance aussi dans les histoire débiles. Dites moi ce que vous en pensez ... est-ce que ma plume vaut celle de Ploum avec la Vie trépidante des moules??

Bon allez, j'arete de vous faire languir, voici mon petit texte Wink

--------------------


La maitresse entra dans la classe avec son tas de feuilles corrigées de la dictée de hier. "Horreur" me dis-je, moi qui récolte systématiquement les plus mauvais points de la classe en ortographe. Je vais une fois de plus devoir la faire signer par mes parents qui seront à coup sûr ravis-enchantés de voir les résultats brillants de leur petit poussin-adoré-chéri.

Contrairement à l'habitude, la maîtresse ne distribua pas nos copies, s'assayant sur sa chaise sans mot dire, attendant que le silence se fasse. Il fallu un peu de temps pour que le brouhaha de la classe se calme, mais tous les élèves se rendant bien compte que la maîtresse n'était pas d'humeur à rigoler finirent pas comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à se faire remarquer sous peine de voler dans le bureau du directeur. Chose qu'il était plutôt vivement conseillé d'éviter dans la mesure du possible.

"Je suis très mécontent de vous", dit la maîtresse ! "Vous n'avez visiblement vraiment pas le courage de faire le moindre effort pour écrire un peu correctement. Vos points sont catastrophiques !" Dans ma petite tête je me disais déjà: ouf, au moins je ne serais pas le seul !

"Etant donné que c'est comme ça, il n'y a qu'une seule solution, faire et refaire des dictées jusqu'à ce que ça aille mieux !", surencheri la maîtresse. "Prennez un feuille, un crayon, j'ai décidé de vous faire une dictée tous les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'à ce que ça aille mieux." Il fallait bien qu'on obéisse. La suppériorité hiérarchique fesant que...

"Jacques jouait à la toupille lorsque son ami Jean lui proposa de jouer aux billes...."

Saperlipopette, comment écris-t-on "toupille"? Un petit regard sur la gauche où ma chère voisine, Aude de son nom, n'avait apparement pas trop compris de quoi on parlait. En effet, je pu lire sur sa feuille: "tout bille". Sur ce, Baptiste, un ami de la classe questionna la maîtresse: "Mais madame, pourquoi il joue à la toupille? Plus personne ne joue à la toupille." Eh oui, c'est qu'il aime bien se faire remarquer ce cher Baptiste.

La fin de la dictée arrivée, la cloche sonna. Comme on dit: "sauvé par le gong". C'était l'heure de la récré !!!

Moralité : "toupille", Aure notte "tout bille", Baptiste questionne

J'ai aussi mis le texte sur mon blog, donc vous pouvez répondre là aussi Very Happy
http://blog.theclimber.be/index.php?2006/05/24/51-la-barbe-du-nain-de-jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

the barbe of the nain de jardin (TOME I) Empty
MessageSujet: Re: the barbe of the nain de jardin (TOME I)   the barbe of the nain de jardin (TOME I) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:21

mdr!!! pas mal dutt!!! Moi je dit respect!!! je serai incapable d'alonger 3 ligne comme ca!!! et encore moin en devan y trouvé un sens... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

the barbe of the nain de jardin (TOME I) Empty
MessageSujet: Re: the barbe of the nain de jardin (TOME I)   the barbe of the nain de jardin (TOME I) EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:29

vui..
bravo!
moi chkroi po nonplu ke je pourrais vous faire ce genre de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the barbe of the nain de jardin (TOME I) Empty
MessageSujet: Re: the barbe of the nain de jardin (TOME I)   the barbe of the nain de jardin (TOME I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the barbe of the nain de jardin (TOME I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barbe du nain de jardin (TOME II)
» La barbe du nain de jardin (tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: 6ième non-sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser