Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un tres belle gamelle!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

un tres belle gamelle!!! Empty
MessageSujet: un tres belle gamelle!!!   un tres belle gamelle!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:53

et oui... aujourd'hui g reussi!!! reussi a me prendre une gamelle comme ca faisai tres tres longtemp que je m'en etai plus prise!!! Embarassed

en plus c'est tres con!!! je courrai pour allé rataché le chien au poulallier!!

j'étai dans la grange, le chien courrai a ma droite et a la sortie de la grange ben on tournai a gauche, et le chien, pour faire un moin gd detrour, a tourné sur moi, ...
en gros il m'a fai un mignifique tacl et g volé par terre en plongeant bien loin sur tous mon coté droit, sur un beton bien dure et couvers de merde!!!
un tres belle gamelle!!! Langue43

=> je m'en sort avec 2,3 ptits trou dans la mains gauche, le coude g pas encore oser regarder, et couverte de boue, mais depuis 17h je soouffre le martire au niveau du sacrum (probleme de bassin ou a cause de la chute???) et surtout le trorticoli est assurer pour mon reveil demain matin!!!

enfin voilà... LN... si ca peu te rassurer moi aussi j'aurai l'air bete avec ma tete de traviol mais là g deja l'air bete avec mon dos bloqué...

un tres belle gamelle!!! Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

un tres belle gamelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un tres belle gamelle!!!   un tres belle gamelle!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:37

héééééé et le chien il a rien au moin!!!! lol! lol! lol!

aller courrage ca va ce remettre en place!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
 
un tres belle gamelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suz de moi... trop belle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: Votre boulette du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser