Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... Empty
MessageSujet: code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...   code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:14

voilà en faisant un tit tour sur le sky de boule, g retrouvé dans les commentaire une conversation que je n'ai pas bien comprise, et qu'y m'etai pourtan adressé... pourriez vous m'aider a la traduire... merci...

Citation :
De anne-foffie, posté le Lundi 16 mai 2005 à 09:45

Bruno, juste pour te dire que ca m'inquiete que tu me rajoute 2 f a chaque foi que tu ecri mon nom!!! lol!!!
si tu continue on sera bientot plus le prononcé!!!
lol!!!


De gass, posté le Lundi 16 mai 2005 à 19:41

kèfkil ya encor anfofffie?
tèm pa lè ffffffffffffffff


De anne- foffie, posté le Mardi 17 mai 2005 à 20:52

sis si gassss j'adore les ffffff, c'est juste que quan il forme une armee en ran serré ca me fai un peu peur!!!


De gass, posté le Dimanche 22 mai 2005 à 17:58

arfffffffffffffffff zo, ta feur de ffffffffffff'


De gass, posté le Dimanche 22 mai 2005 à 18:29

message destiné à fffffffffffff':
fffffffffffff'''fffffffffffffff'fffffffffffffffff'ffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffff'fffffffffffffffffffff 'ffffffffffffffffffffffffffffffff'ffffffffffffffffffffffffff ff'f'f'f'fffffffffffffff'f'ffffffffff'fffffffffffffffff'ff'f ffffffff'ffffffffffffffffffffffffffffffff'fff'ff'ffff'f'f'ff 'fffffffffffffffff''fffffffffffffffffffff'ffffffffffffff'fff fffff.

bon fffrou-ffffrou, si tu nariv kan même pa à lir ce message ki tè destiné, il y a un moyen facil de le comprendre, tu remplace certaine 'f' par 'a', d'autre par 'b' -, encor d'autr par 'c', .... et tu mets de temps en temps tu mets un espace, et en faisant ça tu décode le message ki tè destiné, simple non?
enfin moi jtrouv' ke oui ;-)



De Bruno Bariboul Ti Lu Dd, posté le Jeudi 26 mai 2005 à 22:26

ffffffff ffffffffff ffffffffff ffffffffffff fffffffff ffffffffff ffffffffff fffffffffff fffffffffff ffffffffff ffffffffff

traduction :

moi suis d'acord avec toi gass² j'trouve ca super facil!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...   code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:30

afffffffoffffffffie? fffu as du mal ???

fffffffè fffffffffffouffffffffffaffffffffffff simple

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

voila ... mais ce ffffffut long à ffffffffffffffraduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...   code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:52

heu... merci pour ta cooperation greg, mais je crain qu'il y ai encore qq fff que tu n'as pas reussi a decodé... mai bon... merci, c'est un debut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... Empty
MessageSujet: Re: code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...   code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code que je ne sai pas decodé!!! aidez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: 6ième non-sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser