Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saloêrie de... poche de merde....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:50

grrrrr!!!! Evil or Very Mad

Sad Sad

g plus de gsm... il est tt mort!!!!
g eu le malheur de le perdre... seulement 30min qu'il a disparut... mais c'étai assez pour que le cheval marche dessus et schkroutch l'ecran...

trop la heine!!! il allai encore super bien... j'avai plus de 200 sms stocker dessus... et tt mes numero... son pas tous enregistrer sur la carte... a plus....

fini!!!!

trop la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:52

ooooooo!!!
pauvre pitite frou²!!
j'te comprend, d'éjà fais l'expérience, enfin, moi c'est po un cheval qui a marcher dessus, c'est plutôt qu'il est tomber de haut... (enfin, haut tout est relatif...)

bref,va faloir redemander tout pleins de numéros...
mais bon, tu finiras bien par les ravoir n'est-ce pas?
pour les message,, ben on t'en enverra d'autres!! promis!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:38

bon ben ... fau que je me retrouve un nouveau gsm...
vous me conseiller quoi???
g un peu fai mes recherche
et ca donne ca:
sony ericson:, bon rapport option de barge et prix (mai j'en ai rien a foutre des 3/4 des option donc j'ecarte)

nokia: ben c'est sur ca y a pas photo, par experience je sai que ce sont les plus solide, seul mon cheval a reussi a le tuer... pourtan c'est pas manque d'accrobatie deja tentee aupparavent.

samsung : avantage de fou, c'est la garantie... et oui trop bien, il reprenne tj!!! meme pour ecran cassé, ce qui m'aurai plutot arranger pour mon nokia!!!

les autre berk²

donc voilà en gros, soit nokia, soit samsung...

????
vous opter pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:08

Moi je serais plus nokia ... si t'as le test-achat d'il y a qques mois ils donnent le maitre achat qui est un nokia ...

J'essayerais de retrouver le nom du téléphone si je retrouve la revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:47

ben il parret que t'en a déja un nouveau sa va le deuil de l'autre n'a pas été trop long je vois.
j'espère qu'il est bien enfin je supose lol
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:30

hihi!!! oui j'en ai un nouveau
et g envoyé que 1 seul sms avec lol!!!! a nenen!!! waow, elle va trop faire la maline mnt!!! lol!!!

bon g opté pour samsung... me demander pas lequel, je vous repondrai seulemen que ca doit etre marqué sur la boite, qui est deja enterré dans un coin de ma chambre... donc j'irai pas voir!!! lol!!!

mais bon il etai pas tres cher, et vu que g trop la heine d'avoir peter l'autre et que y a rien qui me fai chier plus que de claquer de la tune dans un truc aussi debil...

mais il est bien cool... et y a pas 15000 option qui serve a rien...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:04

trop la classe frou² elle m'a envoyer son premier sms oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop la frime koi dingue geek
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:13

moi zosi ée un samsung!!! lé chouette... et zlavé po acheté cher car trouvait ke ca servait a rien d'avoir comme tu dis 36milles option ke de toute facon t'utilise po.... lol!
Longue vie a ton nouveau samsung!!!!
héhéhéhé et pour t'embéter c'est le kel??? nouvelle génération ????
gsm du futur???? lol! (moi on m'a sorti un jour (un gars de ma classe...) ke j'avais un gsm d'extraterrestre...ca ma fait rire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saloêrie de... poche de merde.... Empty
MessageSujet: Re: saloêrie de... poche de merde....   saloêrie de... poche de merde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saloêrie de... poche de merde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merde
» c'est la merde!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser