Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objectif du jour

Aller en bas 
+5
LN
Anne-Claire
frou²
Vlad
greg
9 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:30

- Dis Greg, tu veux faire quoi cette nuit ?

- La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !!!


Partagez nous ici vos objectifs aux jour le jour Very Happy ca risque d'être marrant lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:42

objectif des 3 prochain jours : comprendre la procédure civile belge, que j'ai l'impression que c'est nouveau alors que j'ai été à beaucoup de cours Objectif du jour Langue43

et juste pr le plaisir

Objectif du jour Sms2
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:45

moi... heu... taper ma prepa de camp sur mon ordi histoire de l'envoyé au reste du staff... c'est pas gagné... fau trouvé le temp, et vu le temp exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:10

Cette nuit je conquis le monde, et demain, comme il faut aussi faire des choses un peu moins amusantes de temps en temps je me fixe de connaitre l'entièreté de mon cours de rézo ...

Ca va être cho patate study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:16

ben j'aménage mes appart correctement cette nuit
pui demain je fais vérifier ma coupe tehcnik par les prof histoir de la corrigée pui de revoir les prof le mardi et refaire pareil...
pui si je trouve kelkes heures de sommeils ben alors c'est encore plus mieu...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:03

ben je termine mon cours pour mon exam de mercredi il reste 20 page sa doit etre possible

et j'oublie pas d'appeler frou² se soir
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:16

Vas y LN, 20 pages en 2 jour devrais y'avoir moyen !!!

Anne-Claire a écrit:
pui si je trouve kelkes heures de sommeils ben alors c'est encore plus mieu...

Courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:50

deja rempli un debut d'etape de mon objectif... je vien de telecharger le dossier de camp sur mon ordi portable, mnt reste a allé dehors, trouvé des lunette de sopleil (ca c'est le truc le plus dure vu le bordel de cette maison c'est pas gagné d'avance...) et puis completer tout le dossier (enfin, les idee que g trouvé quoi...
puis remetre la connection sur mon ordi puis envoyé...

et puis j'attend avec impatience le coup de fil de nenen ce soir.... Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:41

jouhou!!! j'ai dormi 6 heure cette nit, ça va, parcontre je vien de me rendre compte que ben la remise c'est déjà samedi en 8 et ke donc, ben les profs ils regardent plus le projets..;
chui po dans la m...
héhé, bon ben sinon, ma coupe c'est quasi ok, plus que quelques truc à corrigé...
cool!!!
je serai prête avant la remise!!! (enfin cette remise ci, parceque l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:50

hihi moi ca y est g envoyé mon deroulement...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:54

aller a la piscine pour me défouler et délirer!!!!
yoouoouoou ca va me faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:35

dormir... dormir... dormir...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:20

m'enfin, pas pendant la journée ... dormir c'est pour la nuit ...

A part pour moi ... la nuit, je conquis le monde Objectif du jour Firedevi Objectif du jour Firedevi Objectif du jour Firedevi

Tiens oui, un objectif pour demain ... arriver au stade des 900 messages ...
A ce rythme la, à la fin des exams j'en aurait mille ... mais y'aura pas le quart des gens du forums à avoir tout lu ... enfin bon, tant mieux pour eux pcq j'écris bcp de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:44

ty est po encore au stade des 900 msg.. c'est dingue kan meme ke tarrive a autan.. je croi ke té dvenu le premier dans cette catégorie...
youououououou... tu nous a tous dépasser alors ke té arriver après... meurde... cmt c kta fé ca????

objectif du jour : essayer de ne pas avoir chaud....c'est chiant la chaleur pour étudier.. ca donne po envie de s'y mettre ou d'y rester.. mais de faire autre chose... donc objectif po avoir chaud et étudier... je croi ke je vais choisir l'option du ventilo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:33

aujourd'hiu ... je commence par me changer les idées

J'ai eu examen ce matin et c'etait bof bof ... le plus dur de ma sessions que je crois que j'ai pas cartonné, mais étant de nature optimiste j'espère quand même avoir la moitié.

Et puis, ben ... me remettre à bosser pour le suivant !!

Vollen bak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:38

objectif: avoir des idée illuminé pour le camp... mais c'est dur toute seule! spit et kinka!! a l'aide!

un petit rébus pour al route...
silent Sad No confused pale albino Shocked Rolling Eyes Wink cyclops bounce bounce bounce bom bom bom bom bom cheers cheers cheers cheers cheers cheers Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:58

qu'il pleuve y a marde que ma chambre se transforme en four

alors je passe ma journée a chanter
laaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:00

loli a écrit:
objectif: avoir des idée illuminé pour le camp... mais c'est dur toute seule! spit et kinka!! a l'aide!

un petit rébus pour al route...
silent Sad No confused pale albino Shocked Rolling Eyes Wink cyclops bounce bounce bounce bom bom bom bom bom cheers cheers cheers cheers cheers cheers Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Banana Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse Objectif du jour Yaisse

Moi j'ai trouvé le rébus:

C'est avant le camps, pendant le camp et après le camp, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:30

laurence, ds une ptite semaine, jviens inventer plein de ptits rébus ac toi! Ms mnt, fo que j'apprenne cmt on se marie... (mon cours de droit de la famille, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:19

mmm, ben tout d'abord aujourd'hui je vais aller dodo unn pitit peu..
pui projet, prohjet,, coupe reprojet... aller imprimer ma coupe etacheter des matérieux pour faire ma maquette...
euh.. j'arriverai jamais a faire tous ça, mais bon, je vais commencer par quelques heures de sommeils, après on verra..;
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:09

ben non suis pas mort!!!! cheers


j'suis juste pas rentrer chez moi ce week alors ben pas internet!!! mais la... aujourd'hui j'ai commencer par 4 heures d'exam en costard (c'est beurkkk en plus que deja que moi en short et torse nu je creve de chaud z'imaginer moi en costard comme je crevais!!! enfin la cette aprem conger!!!! alors au programme internet (maintenant!) velo et velo et velo et dodo et dodo et dodo!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:46

po trop dur koi lol

ben aujourd'hui euuh je vais fair koi
ben étudier mon super cour d'anatomie cool il me manquait a fond mais bon je sais po encore tres bien koi pasqu'il y a pas mal de matière et donc en fait je sais po trop par ou commencer hé oui

et aussi radio et scanner pour savoir s'il y a qqch a mon coup. pour que de temps en temps il se bloque de travers. et que alors il y a tout le monde qui se fout de ma geule

simpa la journée koi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:39

objectif raté... Objectif du jour Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:18

oh ben zuut!!!
tu feras mieux pour le prochain...

moi, j'ai toujours pas atteind le stad ou je me dis que mon projet est fait et plus k'a mettre au propre... donc suis encore loin de l'objectif!!!
pour mardi faut que je cloture ce projet sinon, ça va être la MMM pour avoir des plans correcte et une belle maquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif du jour Empty
MessageSujet: Re: Objectif du jour   Objectif du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du jour
» Image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: racontez nous votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser