Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 c'est voisin de m.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:19

ben voila ils ont un minuscule jardin, mais ça n'empèche po qu'ils passent le trois quart de leur temps à tondre leur pelouse. à croire qu'ils veulent en faire un green de golf

oui mais bon et les étudiant p** b** de m**

et puis en plus ils ont une pauvre chienne, qui ne fait rien de ses journées, qui ne sort jamais du minuscule jardin, donc elle passe son temps à aboyer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale bète

bref à bas les voisins moi je dis pffffffffffffft
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 12:50

hihi!!! LN g un scoop pour toi: ca s'appel la vie en ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 13:16

eh ben moi je suis pas vraiment en ville, et pourtant, faudra m'expliquer pourquoi le chien du voisin sais pas arêter d'aboyer 5 min !!

On a l'impression en permanance que le voisin lui fait peur ou le mutile ... j'en sais rien, je vois pas son jardin à partir du mien.

Mais toujours est-il que je comprend LN à 100%

Parfois j'ai des envies de meurtre c'est voisin de m..... Firedevi c'est voisin de m..... Firedevi c'est voisin de m..... Vader



Et si on essayait de voir si un chien c'est ondulatoire ou corpusculaire (comme on fait au cours de physique avec la lumière)

Et bien ca donnerais ca:

EXPERIENCE DES TROUS D'YOUNG
L'expérience a pour but de déterminer la nature ondulatoire ou corpusculaire du chien. A cet égard on ménage dans un mur deux petit trous circulaires, puis on projette à mi-distance des deux trous un chien à une vitesse proche de celle de la lumière. Si le chien est de nature ondulatoire, on doit observer des franges d'interférence. Après 27 essais, on observe que :
- On a tué 27 chiens.
- Il faut repeindre le mur.
- Le chien ne passe définitivement pas
On peut donc déduire que le chien est de nature corpusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 13:24

eeeeeeeeeeeeuh oui!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 14:12

moi je tenterai plutot avec les chat...
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 14:35

moi aussi je tenterasi ca avec les rats moi il y en na blinder et il bouffe tout et je tire dedans a la carabine a plombs ils saute puis il continue de courire comme si de rien n etais mais o moins jai des cibles reutilisables lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptySam 17 Juin 2006 - 16:06

faut tirer avec du plus gros calibre alors c'est voisin de m..... Firedevi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:55

ben non j'abite po en ville d'abor
na
on est juste avec des maisons tous les 15m en moyen et parfois plus d'abord na

hé ben je vous ai po expliquer le coup de la tent? ben oui, ils se sont désider de monter une grand tent blanche, genre les tentes qu'on monte pour les cérémonies.

la c'est devenu la merde, d'abord ils se sont engeuler pasque personne ne la montaient comme il faut. et une fois que c'était fait (retour du calme)

moi j'ai commencer à stresser et à me dir que si'ils montaient une tente de cérémonie c'est qu'il y aurait un cérémonie

ohooooooooooooooo po la bonne nouvelle vu qu'il faut encore étudier...


ben non finalement ils vont po encore se marier c'est juste pour faire un grand dinner mais pas avec bcp de monde, et pas de musique...

pas de panique koi lol enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est voisin de m..... Empty
MessageSujet: Re: c'est voisin de m.....   c'est voisin de m..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est voisin de m.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser