Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LN et frou² qui font du....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:52

hihi!!! ben voilà... la petite histoire... lol!!!

nenen a debarqué chez moi hier soir... et bon on etai crevée tte les 2 alors on a attrappé une chope, des meringue... et on a regardé "Argentine-pays-bas"...

bien sur je tenai pour l'argentine... forcément ca a tj ete le cas... depuis qq année...
et par esprit de contradiction LN tenai pour les Pays-Bas...

bon on va vous epargner les detail du match, car franchement il etai decevant... 0_0 c'est nul!!!!

Mais ce qui etai comique c'étai de regardé le chien qui regardai le match... et mon papa qui ronflai a coté...

Mais bon tt ca on s'en fou... geek

Ce qu'on voulai vous dire c'est que aujourd'hui on a fai un truc genial!!!
ben oui ... ptet que vous nous croirai pas, mais nenen et moi, on a fait du TRIAL!!!!
si c'étai mega fun... c'étai a warnat sur le circuit... trop fun... on a trop ri et on se demandai meme si un jour on en sortirai... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:46

hehe du trial avec la jimny??? ou en moto??? ou en velo???
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:43

haha!!! devine!!!!
c'étai a warnat sur le circuit du MC molignard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:53

deja je vien de remarquer que c'est Warnat et pas Warnant, et puis ben je sais po moi!! sniff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:19

si c'est a warnant... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:26

hihi en faite c'est ni en velo, ni en suz, ni en moto...

on a fait du trial à chevalezne!!!! et oui... c'étai cosmiqu... la barriere etai ouverte et donc on est entrée... le prob c'est que de l'autre coté elle etai fermée... et donc on a du faire du trial pour trouvé une autre sortie.... en oui je vous raconte meme pas dans quoi on est passé... lol!!!
en plus une s'est fait attaqué par une armée de moustique, qui montai la garde!!! (je savai meme pas que les moustique piquai les chevalezne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LN et frou² qui font du.... Empty
MessageSujet: Re: LN et frou² qui font du....   LN et frou² qui font du.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LN et frou² qui font du....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: racontez nous votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser