Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soirée chez Ln, et bbq chez greg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:47

merci à tous pour ces deux soirée passées avec vous,
c'était bien simpa!!
merci à ln et greg en particulier d'ailleurs!

enfin, bon, j'ai bien ri,
parcontre j'ai plein plein, plein de bleus maintenant!
alons savoir pourquooi?!!
soirée chez Ln, et bbq chez greg Whistle moi mis des personnes à l'eau??? soirée chez Ln, et bbq chez greg Whistle
jamais! soirée chez Ln, et bbq chez greg Ange
hem

mais bon en même temps j'crois qu'il y a aussi les chatouilles qui y sont pour bcp! et hops je me prend une chaise , ooo le pied de la table... et puis ben y avait pas assez de chaises ouplutot les genoux de marion c'était plus drole le problème c'est que ben une chaise ça ne supporte pas les mouvement de filles qui gigote... et paf la chaise... marion et moi parterre...
héhé, super bien ri!!!

puis les gros bides et délires sur la piste de danse... et vive la niche du chien!!!
alors Ln t'a retrouvé le cochonnet?? et les papy?? pas trop mal partout? parceque la pétanque! ça c'est du sport!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:37

héhé ... mais merci à vous tous d'être venus ... franchement je garde un super souvenir de ce petit bbq à la bonne franquette ...

Merci de m'avoir jetté à l'eau ... même si j'ai fait un peu de résistance (sinon c'est pas drôle) j'ai trouvé ça très sympa ...
=> j'aurais été déçu de rester sec toute la nuit.

Alors désolé pour ceux qui voulaient voir mon t-rex, mais il était timide et il a pas osé se montrer ... je vais encore l'éduquer un peu pour qu'il soit plus poli avec mes amis.

Sinon, pour ceux qui ce sont fait des bleu, vous connaissez l'histoire du schtroumpf qui se promène dans la foret, il tombe et il se fait un bleu??? lol! lol!

geek geek geek

En tout cas c'est à refaire une petite fête comme ça avec vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:02

oui merci beaucoup! (ln Jte l'ai déjà dis mais encore merci!)

et greg, je n'ai pas ton e mail en fait! alros ovila par le forum! merci bcp, c'était bien sympatique, et alors le petit dodo autour du feu c'tait bien marrant aussi! désolée pon est partie comme des voleuse avec anne-so mais on t'a pas croisé en partant (il était peut être trop tot). a refaire en tout cas!
et puis alors un petite demande, j'ia oublié mon saladier avec les couverts... pourrait tu me le passser à beloie ou a la soirée du 1 si tu y va? meric bien!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:19

Oui, pas de problème pour le saladier, il est ici, et je te le garde bien précieusement au chaud ...

Je te le passerais à la soirée du 1ier ou à beloeil...
Ca fera surement un super theme si je le met sur ma tête ... non? Rolling Eyes Rolling Eyes

... ou pas ... lol!

Ca risquerais de faire jaser ... geek
Oh on a invité un fou king avec un bol de salade sur la tête !!!

Bon, ben d'ici la bonne vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg EmptySam 8 Juil 2006 - 23:04

Very Happy merci c'est bien gentil! mais bon tu fait comme tu veux avec le saladier...

tant que je le récupère sinon ma mman va pas être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Ln, et bbq chez greg   soirée chez Ln, et bbq chez greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez Ln, et bbq chez greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Greg
» Greg un peu trop naz
» tite soiree de Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Retour sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser