Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la tite journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

la tite journée... Empty
MessageSujet: la tite journée...   la tite journée... EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:11

voilà, j'voulais juste vous faire par de ma supper journée!
tout à commencer par etMM...
ce ¨* de réveille!
pfff marre pk faut se lever...
puis zuuuut j'vais être en retard à la proclamation chui à la boure totale,, mais bon peace on s'en fous, fait beau et puis y en aura bien d'autre qui écouteront pour moi...
pour finir j'était à l'avance parce que doué comme je suis, ben j'vais pas bien retenu l'heure,
finalement j'ai pas de seconde sess!!! chui pas ajournée! j'ai de vrai vacances!!!
une bonne petite salade de chevre sur une terrasse en plein soleil!
mmmm
puis direction tervuren, profiter de la piscine ert du calme chez ma bonne maman, qui en plus avait l'air d'aller bien!!!
trop chouette!
rien faire juste jouer un peu avec mes arrière petits cousins et cousines dasns l'eau... se faire éclabousser de partout...
hihi, sont trop mignons ces ptits bouts
enfin, bon on passe une excelllente journée tranquille bronser piscine, groseils, cerises, framboises... le tits plaisir du jardin quoi!

puis fin de la journée ptit bbq improvisé a rixensard
c'était très simpa, ptit verre de rosé saucisson, olive...
bref,, les vacances commence vraiment!
enfin, j'ai passé une journée démente, très peace pas fait grand chose mais qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps!

j'espère que vous aussi vous passez d'excellentes journées, ou que vous avez vos petits moment de paix, de joies, de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

la tite journée... Empty
MessageSujet: Re: la tite journée...   la tite journée... EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:49

hehe moi mes journee elle sont excellente c'est jour ci... Mad

entre engueulade avec les parents, la seconde sess, la bagnole qui va po, l'autre qui a pu de frein (donc meme plus moyen d'aller faire une chtite speciale sur les route de campagne), moi qui essaye de joindre mes prof etc etc... j'vous dit pas l'ambiance de folie!!!! mdr cheers mais bon y a quand meme deux trois tit truc qui font que tout le reste on sans fou!!! lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

la tite journée... Empty
MessageSujet: Re: la tite journée...   la tite journée... EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:44

bravooooooooooooooooooooooooo sous !!!! félicitation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

T'as trop cartonné (c'est le cas de le dire avec tes maquettes en carton geek geek )

Maintenant vacances vacances et encore vacances !!!

Moi aussi j'ai eu mes petits moments de calme paisible. Je sais pas si vous avez vu le couchez de soleil de feu qu'on a eu hier soir ... vraiment superbe. En plus j'étais chez ma soeur et de son jardin y'avais vraiment trop une jolie vue sur les champs avoisinant.

Et puis j'ai passé au moins 1h à regarder les étoiles entre 1h et 2h du matin pcq il fesait tellement chaud dans ma chambre que j'arrivais pas à dormir. Donc ca m'a fait du bien ... et puis c'est trop beau les étoile... surtout quand on se met à philosopher tout seul comme un con sur le sens du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





la tite journée... Empty
MessageSujet: Re: la tite journée...   la tite journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite video et tite hispoire sympa...
» journee de malade en Zuk!!!
» tite soiree de Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: pensé du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser