Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faudra qu'on m'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Faudra qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Faudra qu'on m'explique   Faudra qu'on m'explique EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:20

Je me promenais avec un ami à Bruxelles lorsqu'on est tombé sur la chose suivantes:

Une fourchette coincée dans du ciment sur le trotoir.... faudra qu'on m'explique comme cette fourchette est arrivée là, parce que on s'est sacrément bidonné...

A mon avis c'est l'ouvrier communal qui était en train de mettre du ciment, et puis il a eu faim ... alors il a dépose sa fourchette là ... et comme c'est du ciment à "prise rapide" il a à peine eu le temps de se retourner que la fourchette était déjà irrécupérable....

Le pire, si vous regardez bien, c'est que la fourchette est cassée, comme si on avait essayé se la récuperer. Et en plus à coté il y a une trace ronde ... comme si on avait déposé un bol mais qu'on a su le récuperer à temps ...


Faudra qu'on m'explique Dsc00320mr1.th

Franchement je trouve ça excellent Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
Faudra qu'on m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser