Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bérise nénène au colruyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bérise nénène au colruyte Empty
MessageSujet: bérise nénène au colruyte   bérise nénène au colruyte EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:58

hehe ben oui après mes quelques aventure avec ma caisse
ben j'ai encore fait ragotter de moi aujourd'hui
vous etes sure de vouloir savoir

non mais sérieux la vraiment....

bon d'accord
alors sa dates d'il y a quelques jours déja, mais j'avais tellement honte que je n'ai pas encore eu le courage de le dire sauf à frou² et vlad

bon je me lance

vous etes sur (LN la tu exagère bon tu balance ou on passe à un autre poste (oupsi déso c'est sous l'influence des nombreux messages de anne-claire) ou pas comme dirait frou² y a deux écoles...))

bref donc ben je suis passer avec mon trance-palette, et un charette, un peu trop près de la piramide de mini bouteille d'évian.
hé ben sa à pas fait la fontaine de mongomeri (déso boule). mais une pluie de mini bouteille d'évian c'était simpa à voire.
mais moins à se les prendre dans la geule et encore moins à remonter la piramide...

bon ok c'est pas tous...
ben euu y a des nouvelles pralines qui sont arrivé, et on savais pas ou il falait les mettre alors pour pas que sa traine on à "ranger" sa au dessu de la charette. jusque-la pas de problème.
puis ben à un moment on voit plus rien, que des cartons vide alors je me dit que je peu bien rammener la charette dans les stocs.

et c'est la que entre le magasin et les stoc il y a quelques poutres en fer qui sont à 5 cm au dessu des charettes...
ben la boite de praline elle a fait un triple saltot périeux arrière. mais pas de boite cassé

ou le bol (ou la bolinette si vous préférer)

bon et le suite se sera pour une autre fois

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bérise nénène au colruyte Empty
MessageSujet: Re: bérise nénène au colruyte   bérise nénène au colruyte EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:32

sacrée LN Wink

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

bérise nénène au colruyte Empty
MessageSujet: Re: bérise nénène au colruyte   bérise nénène au colruyte EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:34

mdr!!!!
y a 2 ecole LN et tu fai partie de la 2eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bérise nénène au colruyte Empty
MessageSujet: Re: bérise nénène au colruyte   bérise nénène au colruyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bérise nénène au colruyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: Bêtise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser