Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:25

BORD**** de ME*** fais CHI** c'est CONNA*** de flic a la CO** *%+£@#1~+. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pasconte HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pasconte HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pasconte HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Feu03 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Feu03 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Feu03 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Viking ras le bol HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vader HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Angry HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Banghead HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Censored HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fechten2 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Wos_arme HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_mas HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alterlin


voila quoi!


lol bon j'vais quand meme expliquer un peu... j'ai pris a mon inssu, oui oui vraiment je vous jure sur ma Zuk et sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne le savais pas (et mon copilote non plus) un sens unique!!! Un dimanche soir a 23h30 et deviner quoi y avait un PUT**** de flic dans les parrage (sinon je n'aurais meme pas remarque que j'avais comis une infraction...) qui m'a coller un PV... 150€... merci les gens... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA W-cpojus


j'sais pas core comment je vais le payer... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alone sur ce j'vais dormir! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:53

aie ... ça fait mal ce genre de truc Evil or Very Mad

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vader HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vader on va lui faire la peau à ce put**** de flic HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vader HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:50

suis sur que tu trouveras une solution...
courage! allez, quand il n'y a pas de soltion, c'est qu'il n'y a pas de problème comme me disais je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser