Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me déteste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: je me déteste   je me déteste EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:53

enfin voila c'est définitif je suis une grosse merde de l'oganisation
d'obrd pour le moment j'en fous pas une pour l'école bref la grosse merde a fonds les ballons que je sais po du touts encore cmt je vais la réussir mon anné
puis j'ai tj pas trouver d'endroit de stage... normal si je cherche po je peu po trouver... mais qu'es ce que je fous B... de M...
et pour finir ben j'ai po d'intendant pour mon WE lutin du 20-21-22 octobre
bref pour la fin de la semain...
j'ai toujours pas payre mon aconte pour mon grand camp genre sa devrait etre fait depuis 2 semain, heureusement que le gars est un cousin de ma mère

bravo LN pour l'organisation....
je ne le dirai po plus

et le pire c'est que je fait rien d'autre, je rentre de l'école, je bosse pour mes traveaux, je vais me coucher tot pasque je suis creuver, et puis je recomence...

suis trop dans la merde on est po encor en novembre que je pet déja un cable...
tout va bien, po de panique archibald est la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



je me déteste Cherchez vais aller ma calmer un peu sa ira mieux je crois... enfin suis po sur mais on espère

quand meme une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:11

Courage LN, y'a toujours des moment ou ça va moins bien et où tout à coup on se réveille et on découvre qu'en fait y'a une monstre pile de trucs à faire et qu'on en touche pas une !! Perso, si ça peut te rassurer, je sais ce que c'est !! Pas toujours évident de se lancer dans plein de trucs différents, mais il faut assumer quand on est comme moi et qu'on sait pas dire "non" aux gens.

Avec Oxygène, Mountain Wilderness, Passeport ... et accèssoirement mes études ... je t'avoue que moi non plus je ne m'en sors pas, mais je fonctionne avec un systeme de priorités.

Chaque truc doit être fait, et à un moment donné doit VRIAMENT être fait, et encore un peu après doit VRAIMENT SUPER URGEMENT être fait, et un peu après C'EST TROP TARD ... et c'est à ce moment là que je me réveille et que je le fait !!

Donc au final je fais les truc !!! C'est déjà positif !!

Non mais franchement ne t'affole pas, fais comme moi, achète toi un petit carnet dans lequel técris les trucs que tu dois faire, et chaque fois que t'as 5 min de libre, regarde ce que t'as écris dans le carnet et fait ce qui est marqué dedans ... et c'est comme ça qu'au finish on arrive à s'organiser ;-)

Et puis au pire parfois on dors un peu moins, et on fait un peu l'associal qui voit plus personne ... et après tout va mieux Wink

Courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:07

alors mamzelle, le vase est trop rempli??? la liste d'attente est trop longue? ben on va s'y attaquer tout de suite!!!
allez LN, on prend son courage à deux mains (et pourkoi pas trois pieds? ou hier? euh... merci sous) et en avant!!! on boure dans le tas!
vas-y Ln! tu vas y arriver
je serais bien venu te faire l'intendance, maisdisons, que je rentre pour d'autres raisons, malheureusement... (la confiramtion de ma chtite soeur)

en tout cas, une chose est sur, on est tous débapsser par les évènements je pense, mais on va s'en sortir, on s'en sort tjrs ln!!!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:09

aller courrage Nélènne What a Face ca va le faire! demande au chef Chaudard de faire ton intendence... il est je me déteste Icon_ide c'est celui qui etais avec moi au week de ta soeurette! mais il faut a mon avis lui prevoir a je me déteste Alcooliq lool

pour le reste moi aussi c'est temps si suis deborder! j'avais encore plus de temps pour moi quand j'etais au etude.... la je fais que de bosser etudier et chercher du travail (meme si j'en ai deja...) bref... je me déteste Sleepysm lol si t'as besoin t'as mon numero!!! lol

bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:52

juste pour dire qu'on a deux intendants! no stress LN!! c'est les 2memes qu'au dernier pti week!! cool!! avec steph qui arrive samedi (ou vendredi si elle sait!) et le frere de lise qui repart le samedi soir!! donc ca devrait aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:01

hé ben voila
juste un tout grand merci pour tous vos encoragment. la ben je reprend tous doucement le dessus, enfin je me rend conte que tous sera po possible alors je fais se qu'il falait pour hier aujourd'hui (merci greg pour le conseil lol)
et puis ben on vera jusqu'ou je tiendrai, juste l'impression de devenir une méga femme d'affaire, (j'alais dire homme d'affair mais sa le fait un peu moins en tent que fille hihih)

donc voila, mais c'est sure que les prochaine semaine je ne suis po sure de sortire des masse de ma chambre si se n'est que pour convaincre mes parents d'acheter un routeur, ou que je parte en érasmus l'an prochain... dure dure

hé oui les parents j'ai parfois l'impression que sa rentre dans une oreille pour rentrer dans l'autre oulalal je vous dit po lol geek geek

aussi non ben j'ai aprit que anne-claire repassait par la belgique profonde se WE, si tu sais po koi fair tu peu tj venir nous fair coucou on est po loins on est à tervuren, enfin si ta vraiment bcp de temps.... se qui m'étonnerais en fait

aussi non autre chose anne-claire tu utilise archi-cad pour l'école ou c'est un programme super trop méga vieux. juste pour savoir pasqu'on travaille avec se bète programme, et je me demandais si sa existait encore dans les bureau, en vrai koi...

aussi non ben je vous fait à tous une méga, giga grosse lèche
asta la viste baby hihi oui je sais c'est po sa qui'l faut dire hihih

SMOUTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (j'avais juste envie pasque les bisous c'est super berkkkkkk pale pale pale
en fait comme smilies on a pas vomito...
ha si plus bas je me déteste Puke c'est berkkkkkk les bisous
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:27

LN a écrit:


hé oui les parents j'ai parfois l'impression que sa rentre dans une oreille pour rentrer dans l'autre oulalal je vous dit po lol geek geek

Trop la classe !! t'as même des parents qui te rentrent dans les 2 orreilles??? hé béh !! mdr geek

Allez, courage nénène !! un jour tu finira par devenir une femme d'affaire parfaite comme t'es partie là !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:44

je sais po si sa me rassure plus en fait d'etre un parfait femme d'affaire
sa fait un tit temps que je me pause la question et je creuse je creuse...

bon qqn à po une idée ou je pourais trouver sur le net un plan du parc de tervuren grrr je trouve po...

bon tous sa pour dire que etre une parfait petit femme d'affaire sa va pas
ben oui d'abord je suis po petite c'est une chose,...
et puis ben je sais bien que mes parents rèves que un jours je soi organiser, a temps, pas tous le temps en retard et sur tt plus en last minut...

mais si je réalisais se rève, somme nous sure qu'ils en aurait un autre ou alors leur nuit serait pleine de cauchemart... de ne plus avoire de rèves
mais quel panique je ne veut pas etre le cause d'un tel malheur...

bon je sais bien que le besoin et les envies sont un trucs inépuissable, mais qui sais sa l'est peut-etre cher mes parents...

non je ne peu pas me désider a leur faire sa. je ne peu vraiment pas
c'est plus fort que moi, faut que je continue a etre bordelique,
c'est po pour moi que je fait sa, c'est pas du tout égoîste comme démarche, c'est pour eux... pour qu'ils puissent encore avoir l'occasion de raler de temps en temps, d'espérer des temps meillieurs, d'organisation de chause prévue a lavance...

non je ne peu pas
j'espère que vous comprener le pourquoi de cette démarche tres réfléchie, mais meme avec beaucoup de volonté je ne peu pas

(déso pour les accro à l'orthoraphe mais suis trop creuver que pour me relire, pasque oui monsieur je tente de fair gaffe à mon orthographe sur ce forume.....

pens....


....


quoi que je devrait peut-etre pas pasque aussi non, peut-etre que comme mes parents vous n'auriez plus de besoins de désire,...
mais se sera l'objet d'une prochaine réfléxion


oulala je crois qu'il vaut mieux pas que je me relise ou j'efface tout en fait bon j'hésite....

oui...

non....

aller j'espère que vous y comprendrer quelqushose
bon courage et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:39

LN a écrit:

bon qqn à po une idée ou je pourais trouver sur le net un plan du parc de tervuren grrr je trouve po...

Bon, allé, je répond quand même à ce que j'ai compris Wink mdr merci LN geek geek

Pour le plan du parc de tervuren tu peux le trouver sur Google Maps:
http://maps.google.com/?ie=UTF8&om=1&z=15&ll=50.82703,4.528942&spn=0.012931,0.034761&t=h

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:14

et ben voila hé oui je reprend du service... lol enfin j'ai encore fait une grosse boulette genre laisser trainer bêtement de papier et du coup ben c'est la merde et on a pas du subside pour le grand camp merde.... bon oki c'est pas les 450 euro qui vont changer bcp pour le camp mais merde je peu savoir pq la fsc fait les demande qu'il faut à l'one et pas la gcb...
je me déteste W-cpojus

p.. de b... de m...

enfin super la bonne nouvelle merci LN géniale bravo 10/10 vive la france grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me déteste W-regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser