Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES EXAM'S quel mer...

Aller en bas 
+8
greg
Anne-Claire
loli
la poule
frou²
gass²
LN
Bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:59

courage té po la seule du tout!!!!! kasi tout ucl fini lundi!!!!
fo po lacher mnt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

quelqu'un peut-il m'expliquer a quoi sa peu bien servir d'étutdier un cours d'anat neuro, surtout au point de vu du cerveau... bon en soit le voire dans le cadre de nos études pq pas mais se serait quand même vachement plus intéressant de passer cet exam de m... à livre ouvert vu que plus tard quand on bossera on aurra le dossier du patient ou il y a le diagnostique qui est mit dedans et on aura un atlas d'anat sous le mains...

alors se serait pas plus intéressant d'aprendre comment se servir d'un atlas d'anat. plus tot que de tenter de nous mettre des trucs débile dans la tête...

bon ben on serait tres vieux on peu tj dire:
-"sa peu tj servir pour le scrabel"

a mon avis sa doit pas marcher des masse pour draguer les filles en soirée et puis LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Pasconte suis pas un mec moi je dragues pas les filles et puis en plus je vois pas pourquoi je draguerais les mecs...

on pourrait aussi dire que c'est pour faire la maligne devant les frères et soeurs... ben sa sert à rien pasqu'il s'y connaissent pas en médicale... et que je suis déja transformer en médcin familiale (merci maman... -> LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Icon_sig même tous les jours en fait...)

passons donc avec toutes ses explications
cqf

aucun intéret à étudier un examen d'anat

mais pourquoi je continue quand même alors c'est con.... LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Icon_sig
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:05

lol!! tu continue... pcq y a un seule interret a le reussir, c'est de plus l'avoir l'année prochaine...

donc tu as pas le choix....

courage misss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:00

BLOCUS (du latin blocus) n.m. Infection récurrente et coriace se propageant dans les milieux étudiants dans des périodes précises telles que les mois de décembre-janvier ou mai-juin. Certains cas malheureux se propagent jusqu'en juillet-août. Les symptômes les plus fréquents se traduisent par :

1°) une forte tendance à balancer ses syllabi par la fenêtre et à se tirer vite fait.
2°) une fréquentation inhabituelle des photocopieuses.
3°) une consommation de tabac (ou autre substance, pour certains) anormalement élevée.
4°) des pulsions de mort régulières envers les abrutis qui ont écrits ces putains de syllabi.
5°) une hygiène corporelle pas toujours très présente.
6°) une recherche de cours complets au près de personnes que vousne connaissez même pas de vue.
7°) une tendance à regarder par la fenêtre, à faire des pauses de plus en plus longues que le blocus avance.
8°) une tendance à avoir envie de faire tout ce qui paraît super chiant pendant le reste de l'année ( rangement, tonte de pelouse etc.)
9°) une forte envie de se taper la bouteille de vodka traînant sur le meuble et de se fendre le pommeau jusqu'à plus soif.
10°) une autre tendance à contacter des gens qui vous semblent encore plus dans la merde que vous par simple désir de réconfort.
11°) une forte consommation de café qui va même jusqu'à vous faire penser que vous avez Parkinson.

BONNE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Habitué
Habitué
Matt


Nombre de messages : 52
Localisation : Plus a LLN en tout cas
Date d'inscription : 06/05/2007

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:28

BBééééééééééééééééééééééééééééééééééé
(ça fait moin mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:50

Cééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:34

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

Le D? où est passé le D? osekour! tagada tsouintsouin D
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:41

prout le D tagada tsoin tsoin prout le D na grrr
tagada pabo le D et toc alors
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:46

j'avais envie d'une voyelle d'abord ... alors je m'en fou des traditionalistes qui veulent toujours tout faire de l'ordre ...

Moi j'aime pas suivre le troupeau !! Je fais un troupeau à moi tout seul d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:26

Greg a écrit:
Moi j'aime pas suivre le troupeau !! Je fais un troupeau à moi tout seul d'abord !!

juste... j'avais oublié ce paramètre... LES EXAM'S quel mer... - Page 3 051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXAM'S quel mer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» record de bouffe pdt les exams
» quand finiser vous les exams
» les souris quel calvaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser