Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ca manque d'ambiance ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:14

Ca manque d'ambiance ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:08

oubsie banane...
euh..
Embarassed
désolée greg
pas tellement l'occasion de mettre plein de conneries avec ces allez retour d'internet...
enfin, j'vais essayer de passer plus souvent, j'ai déjà pas mal de blagues en retard... Wink
bon ok, elle sont nul, mais au moin t'aura l'impression, que ça bouge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:27

Merci Anne-Claire, mais tu ne dois pas te sentir visée. Ce qu'il faudrait idéalement c'est attirer plus de monde sur le forum ... enfin, je veux dire par là, quelques nouveaux pour mettre des nouvelles conneries ... ca serait cool !!

Mais bon ... pas évident d'attirer les gens. Surtout ceux qui n'ont pas internet.

Donc voilà, j'avais envie de faire mon coup de gueule, mais vous ne devez pas le prendre personnellement hein

Je vous aime bien hein !!! Ca manque d'ambiance ici Copain Ca manque d'ambiance ici Icon_biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:56

po de stress greg mais je pense qu'on est tous un peu over booker et donc dur dure de passer pour mettre des blague tres souvent
mais on se sent po voiser tu sais po de stress
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:18

ah ouf, si vous stressez pas alors ça va ...

Mais n'hésitez quand même pas à venir dire un petit coucou de temps en temps quand même et pensez aux pauvres ptis gars qui comme moi peuvent voir personne à part leur ordi pendant la semaine ...

Je vais vite finir fou Ca manque d'ambiance ici Bernard_ Ca manque d'ambiance ici Bernard_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:11

tu va po finir fou tu l'est déja hihih
quand a fair des efforts pour passer je vais en fair promis oui oui je vous jure


mais c'est dure de trouver le temps parfois alors je chercher je cherche. je l'appel ouuuuuuu le temps ou c'est que tu te cache ououuuuuuu. faut pas avoir peur c'est la tite nénène qui te cherche ououuuuuuuuuuuuuuu pas de panique

mais le problème c'est que quand je le cherche il passe se salopard il fait passer le temps

alors parfois je dit stop et je vais passer le temps dur le forum. mais po évident quand on a pas trouver le temps

oulalal je crois que je suis tres tres tomber sur la tete la
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:40

moi je trouv que ça se réveille vachement le frulm... tout plein de nouvo messages à consulter ce soir... c chouette...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:35

Ouais, on dirais qu'il est réscusité !!

Non pas lui ... je parle du forum ... lui c'etait y'a 2000 ans

C'est cool ... mais c'est cool qu'on remette un peu d'ambiance ici au vue du blocus qui arrive ... les bêtises vont devenir de plus en plus bêtes (à force d'étudier) et ça promet d'être drôle. Razz

Ca manque d'ambiance ici Sucette

Ca manque d'ambiance ici Icon_ide Ca manque d'ambiance ici Alcooliq Ca manque d'ambiance ici Bernard_ Ca manque d'ambiance ici W-regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:36

eu je veut pas dir mais sa dépant des gens y des gens qui chez qui le niveau ne descendra pas non non et ce n'est pas les exams qui y cahngera qqch

ben non LN normal ton niveau est déja trop bas y a plus moyen de descendre donc normal koi lol

bon courage a vous
j'avais juste envie de le mettre koi donc voila
scratch po de panique c'est normale


menant il faut juste plus que fair revenir plein d'autre gens aussi... super simple comme le disait greg plus haut
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:41

sUUUUUper symple Very Happy

Faudrait déjà essayer de motiver ceux qui viennent jamais ... mais ca c'est un peu ilusiore ... reste à faire venir des pti nouveaux ...
But who??

Alors, les belles blondes à fortes poitrine ont l'aprobation du jury ... lol! lol! lol! En tout cas ... moi je vote pour ...

Ah mais non, je veux bien les fausses blondes uniquement ... pcq les vraies blondes y'en a déjà assez ici ... sans parler des blonds comme moi ... hum

Bref, au fait on est tous blond ... on n'est pas sorti de l'auberge hein !!! Un auberge?? Où ca? On peut boire dans une auberge non?
Allez moi je vais boire, ça va me faire oublier ces auberges dont on ne sort pas geek geek
Ca manque d'ambiance ici Alcooliq Ca manque d'ambiance ici Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:20

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis

moi j'essaye d'amener grazy (la cousine à greg)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:39

Bonne idée msieur Vlad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Ca manque d'ambiance ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici   Ca manque d'ambiance ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque d'ambiance ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca manque d'ambiance ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser