Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui j'ai tester pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:54

hé oui sa fait un tit temps que j'ai plus mit de petit blague a la moi sur le forum don en voila une en passant

alors aujourd'hui j'ai tester pour vous un chocolat chaud
-oui LN t'est mignon mais les choclaot chaud sa a rien d'extraordinaire
-oui mais se lui la est po comme tous les chocolat chaud. et puis koi hein un chocolat chaud c'est jamais pareille et c'est toujours vachement bon d'abord
-aler sa va on t'écote...
enfin plus tot on te lit...
-alors voila en fait c'est tres simple il suffit d'avoir du lait, du chocolat (si possible cote d'or (déso pour les autres mais il y a rein à faire les autres ne sont pas aussi bon) bon perso moi je prend plus du fondant mais sa c'est chaqu'un un peu son truc... à tester
et du marsepijn (déso je sais po cmt sa s'écrit en fançais)

alors le préparation c'est tres simple on fait chaufer les lait histoir qu'il soit vraiment tres tres chaud... et puis une fais que c'est fait on prend une bar de chocolat, et un tranche de marsepijn et là.....

on tremp la bar de chocolat dans le lait et puis on vien récupéré avec la tranche de marsepijn le chocolat fondu...

et la...

c'est la régal. tellement que c'est bon...


vaut mieux préparé l'une ou l'autre heur de fitnesse apres pasque point de vue calori on faite xploser le waitwarcher (que je sais po non plus cmt sa s'écrit) ou votre balance parlante risuqe de vous répondre:
-reculer votre camion SVP


donc voila. bon oki sa va j'avoue sa fait un ou deux ans que je fait sa a la période du marsepijn. mais y a rien a fair quand le morale il est po la ou que la vie est dur... rien ne vaut un chocolat chaud au marespijn...


sur se bon courage a tous le monde pour tous
et découvrer et tester le monde n'éhsiter po
-bon eu LN t'en fai un peu trop la...
-tu crois...
-aller sa va c'est bon menant
-bon oki
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:12

Waw, faut absolument que je teste ton truc ... ça a trop l'air d'être de la bale ton choco-marsepijn-lait ...

d'autant plus qu'une fois que t'a fini le massepain et le chocolat, tu peux encore boire le lait qui doit avoir pris le gout !! mmmmmmmmmhh

Je vais me faire ça ... mais faut que je me trouve du massepain alors ... n'en vendez pas vous?? Vous savez pas si y'a des scouts qui en vendent dans le coin? Pcq en général c'est moins cher qu'en supermarché et c'est mieux pcq y'a plus ... genre c'est des paquets de directement 1kg ou 500g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:38

héhé moi je me contentais de tramper le baton de chocolat, je ne connaissait pas la version marsepijn... mais cha doi être vachement bon auchii cha! sauf k'y e a un ki va dire... grrr LN, pourkoi tu lui a dit cha, elle se bouffe déjà trop de chocolat, si en plus tu rajoutes le massepain (euh... tentative)!!! catacata!!
j'veux bien qu'elle fait du fitness (chuut eu falllait pas le dire boule!! J'ai l'air ridicule!) mais tout de même... Wink
bon ok, il le diras ptêt pas, il me dira ke pour l'instant je peu me le permettre, mais pas ur kil dise encore ça quand je rentre..;
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:32

ouais c super bon, meme qu'LN elle me l'a deja fait gouter à sa maison!

Mais en échange à notre maison on lui a fait découvrir le massepain enrobé de chocolat vendu par Côte d'Or sous le nom de "Marzipan" (pscht pscht, pas de marque), et ça c'est vachement bon aussi...

Et si vous voulez des scouts qui vendent du massepain, ceux du gerfaut en vendent, mais par patrouille, donc a priori pas les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:23

aujourd'hui j'ai tester pour vous de faire une recherche tout a fait débile sur google image..
bon ike je suis a un babysiting et je glande sur le net a la place de bosser c'est du joli
non mais sérieusements...
bon sa va je vais m'y remetre...
ben je vais quand meme vous dire

ben j'ai rechercher le mot proute... et j'ai apris plein de bete truc genre que y a une marque de lunette de soleil qui s'apelle proute...
y des desin aussi un peu de otoutes sorte... et puis les éternelle chien et chat qui porte se magnifique petit nom...

bon oki c'était nul mais c'était pour vous montrer comment il y a moyen de faire des trucs con et débil sur le net qui servent a rien... juste comme sa en faite

enfin bonne journée a vous tous
plein de bisous

et bonne st nico
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:01

o oui chez le bulanger de chez moi y a un de ses massepain déliccieux. ca s'appelle des osselet. parceque ca a la forme d'un os hihi eu malin hein!
et alros c'est du chocolat praliné dedans!
miam quel délice!
a l'ocasion jvous en amène ou euuu vous avez cas venir en acheter!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:20

ooo nénène, j'ai tester ton ptit lait massepin chocolat...
merci saint-nicolas!
héhé c'était vachement bon!

mmmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai tester pour vous   aujourd'hui j'ai tester pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai tester pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous enmerdez
» amusez vous!!!
» Confier vous
» regarder vous verrez!
» tout ce que vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: racontez nous votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser