Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recherche] endroit de camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

[recherche] endroit de camp Empty
MessageSujet: [recherche] endroit de camp   [recherche] endroit de camp EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:23

Endroit de camp pour +/- 33 personnes, dont 24 baladins (6-8 ans):
-2 dortoir
-une intendance (éventuellement fusionnée avec un dortoir)
-WC

le tout sans trop de courants d'air

Mechi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

[recherche] endroit de camp Empty
MessageSujet: Re: [recherche] endroit de camp   [recherche] endroit de camp EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:39

+1

on commence à être un peu beaucoup dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

[recherche] endroit de camp Empty
MessageSujet: Re: [recherche] endroit de camp   [recherche] endroit de camp EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:06

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

[recherche] endroit de camp Empty
MessageSujet: Re: [recherche] endroit de camp   [recherche] endroit de camp EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:26

bon je te garanti rien, mais tu perd rien a essayé

chez mon oncle et ma tante, tanguy et astrid dumont de chassart, au chateau de Chassart, ils ont deja pris des camp louveteau , l'endroit est plutot sympa, mais je sai pas si il sont tj dans les norme et donc pas sur qu'il prennent encore mais bon essaye tj... num dan le snob book... lol!!!


sinon tu peu tj demander a ma tante, la meme, car j'en ai discuter avce ma mere mais elle sai pas me repondre, mais c'est ptet possible de faire ca dans le tour du chateau de l'Escaille (chez mes gd parents), mais bon vu que la tour etai louée et que on doit y faire des travau avant de la reloué, pour le moment elle est libre, mais ma mere savai pas dire di il comptai commencé les travau mnt, ou apres aout, ... donc fau demander , mais la difficulter c'est que pour le moment le batiment appartient a ma merre, sa soeur et ses 2 freres, lol!!! donc fau l'accord de tous... mais si tu sonne a astrid pour chassart, si ca va pas, essaye quand meme pour l'escaille, (perso g deja fai un W-e guide dans chacun des deux endroit...


Sinon je suppose que chez pacco vous avez deja demander...

Ptet encore 2 autre idees, mais a chaque fois se sont de gde salle, donc une gde piece+ petite cuisine, mais tu peu essayé chez marc Breuls, et chez les parent de Nathalie d'otreppe ( demande le num a damien lol!!!)

enfin voilà, ca se sont des idee comme ca, mais si j'en ai d'autre... je te le dit

ptet aussi chez Laurence falisse, mais là je suis vraiment pas sure qu'ils prennent pour tt un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] endroit de camp Empty
MessageSujet: Re: [recherche] endroit de camp   [recherche] endroit de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] endroit de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit de week ou camp sur dure
» [recherche] endroit sur dure Gerfaut
» grand camp lutins 2003-2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Les unitees :: Endroit de grand camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser