Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la mazelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

la mazelle Empty
MessageSujet: la mazelle   la mazelle EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:01

je cree une nouvelle rubrique dans laquel je m'engage a signaler toutes les sortie a la mazelle...

pour ceux qui connaissent pas, c'est une vigne qui fait du vin (incroyable pour une vigne non?) et en resumé, ben asmae s'en occupe et donc regulierement gyrax recherche des gens pour allé y travailler, tailler, faire les vidange, soutiré le vin,...

franchement c'est vraiment un truc super a faire, il y a toujour, une bonne ambiance, parfois plus sereine, parfois completement dégantée, tt depend qui s'y trouve, mais c'est toujours une chouette journee... et elle se termine quasi tj par une petite degustation de vin... la mazelle Alcooliq

sincerement je vous conseil d'allé tater l'ambiance de la mazelle, je suis sur que comme moi, vous y prendrai gout...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

la mazelle Empty
MessageSujet: Re: la mazelle   la mazelle EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:03

je vous met une copier coller des derniere nouvelle de la mazelle mise par gyrax ce dimanche sur le forum asmae, dedans vous constaerai qu'on remet ca ce dimanche 3decembre...
moi j'y vai et boule avait l'air chaud pour y allé aussi... j'espere que vous serez là aussi...

Citation :
hé bé on a fait un boulot d'enfer aujourd'hui... on était 11 (Thérèse, Chabert, Pascaline, Paul, Germaine, Thierry, Claire, François, Anne-So, Géry, Emilie). On est passé une première fois en réduisant à 50 cm les sarments de la vigne ce qui a permis de faire un deuxième travail qui celui de retirer les sarments de trop, qui partaient mal, de travers pour ne laisser que 5 à 6 sarments sur le bois.

La matinée on a fait 57 lignes et l'après midi on a travaillé des lignes 57 à 40. Comme on a pas terminer le boulot on va essayer de travailler la semaine prochaine. Ce sera dimanche ! Fist à toi ! tu es le bienvenu... on sait qu'il y aura Anne-So, Pascaline, Emilie, Chabert, moi et... il faut que nous soyons au moins 5 à 10 en plus pour que l'on termine une fois pour toute la pré-taille d'hiver !

Donc vraiment, avis aux amateurs de travail en plein air... et en plus de cela l'ambiance était génial et nous avons terminé par un cheese and wine arrosé de vin belge (Sirius de Hugo Bernar, un blanc du château de Trazenies et l'Helios de Philippe Grafé) et italien. nous avons terminé aussi le lemoncello de Paul et continuer à vider la Ströh !

Bref, les coeurs et les estomacs étaient réchauffés après une bonne journée de travail sous un super soleil !

Pratiquement :

Rendez-vous à La Mazelle le dimanche 3 décembre à 11h (plan : http://www.asmae.org/evenements/mazelle.htm)
Prévoir : son sécateur et un pic-nic pour midi.
Fin prévue à la tombée de la nuit. Nous serons accueilli dans la maison autour d'un vin belge et de quelques bons fromages...

RSLP : gery@asmae.org pour que l'on puisse ne pas tomber au dépouvu sur la question du repas du soir.

_________________
alias Gyrax
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

la mazelle Empty
MessageSujet: Re: la mazelle   la mazelle EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:25

Moi je peux vraiment plus me permettre la moindre sortie supplémentaire pour le moment. Mon planning est plus où moins fixé jusqu'à noël ... avec tous ces projets à rendre il faut que je mette le paquet absolument

EDIT: parce qu'il faudrait que j'arrête un peu de glander comme je fais depuis le début de l'année ... mnt faut passer aux choses sérieuses ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

la mazelle Empty
MessageSujet: Re: la mazelle   la mazelle EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:32

lol aller greg courrage!!! moi ben pour ce dimanche c'est ok Anne-so on s'arrangera bien samedi pour vor ou on loge etc!!! lol! par contre si tu savais prevenir Gyrax que je vien ca m'arrangerais!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

la mazelle Empty
MessageSujet: Re: la mazelle   la mazelle EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:12

ok je fai ca tt de suite en faisant un copier coller de ton message et je le colle sur le forum d'asmae...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mazelle Empty
MessageSujet: Re: la mazelle   la mazelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Sortie prevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser