Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 p... deboîte de m...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

p... deboîte de m... Empty
MessageSujet: p... deboîte de m...   p... deboîte de m... EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:21

j'vous jure l'informatique il m'aime pas!!!!!
c'est une catastrophe,
(oui, je sais c'est moi la cata, merci sous!)
bref, ce mail n'est jamais arrivé a destination,
mon prof a une boite de réception qui limite un peu trop la grosseur acceptable des mails...
pfff, j'lai compresser trois fois, 4 fois, passait toujours pas! et jétais prête à le refaire une ième fois...
c'est là que...

tadadadaaaam,

GREG
le mortvivant ,
mon sauveur!
me propose très gentillement une petite place sur son serveur...
(reste à espérer qu'il ait le temps de s'en occuper, pcq, rien que pour m'emmerder mon ordi ne m'ouvre pas je ne sais plus trop quelle adresse pour que je puisse y télécharger mon projet...)

bref je confirme mes dire de ce matin, l'informatique c'est (Berkberberk)³

enfin preque parce qu'un fois de retour dans cette petite ville lointaine dénomée nantes ben j'aime beaucoup mon ordi, msn, ce ptit forum, les mails... tous les moyens de communications...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

p... deboîte de m... Empty
MessageSujet: Re: p... deboîte de m...   p... deboîte de m... EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:36

courage sous t'est pas la seul qui est une tuuuuut en info mais moi en plus je suis parano hih je panique avant qu'il y ai vraiment un problème (déso vlad)
hé oui c'est que je l'aime bien mon tit bijou (je présise je parle de mon ordi...et puis meme si je parle de vlad sa pose un prob???geek geek geek
) et que je veu surtout pas qu'il lui arrive quelquechose...

courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
p... deboîte de m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser