Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée EmptySam 24 Mar 2007 - 14:30

ben voila je recherche une idée pour aller bloquer quelque part pendant les vacenses de paques... hé oui comme d'hab koi...
enfin si vous aver ou je pourais aller bloquer ou si vous connaiser des gens simpa qui bosse tres tres bien et que cherche quelqu'un pour bosser avec eu.. hihih je me tappe bien l'incriste quelque part

suis gentille, aimable, je fait pas super bien la cuisine, mais je crée de l'animation quand il faut...

enfin si vous avez une idée pour moi elle est bien venue
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptySam 24 Mar 2007 - 21:22

Ben je t'aurais bien proposé de débarquer chez moi ... mais je compte pas étudier pendant les vacances de Paques, donc je serais pas bcp chez moi et en permanence en déplacement.

Mais bonne chance qd même pour trouver un endroit...

Sinon je peux te proposer d'aller chez ma soeur dans le monastère d'Hurtebise près de Saint Hubert ... c'est calme, et y'a souvent quelques étudiant qui y vont à Paques. Si ça t'intéresse je te file le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: A vendre, Recherche :: [ Recherche ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser