Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parodie des contes

Aller en bas 
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

parodie des contes Empty
MessageSujet: parodie des contes   parodie des contes EmptySam 14 Avr 2007 - 23:34

alors voila en cherchant des contes j'ai trouver ce si...

Il était une fois un Prince, transformé en grenouille par un Sorcier mal luné. Le batracien erre dans les marais et tombe sur une Princesse, qui l’embrasse à pleine bouche et le retransforme en Prince, et ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais ça ne s’est pas toujours passé comme ça.

Le Prince, redevenu homme, féconde la Princesse. Ils furent heureux, mais, suite à un micmac génétique, ils eurent en fait beaucoup de têtards.
« Ils furent heureux » ? Pas vraiment. Il apparait bien vite que la Princesse souffre d’un Alzheimer précoce, qui lui a d’ailleurs fait embrasser une grenouille comme ça sans prévenir. Le Prince, lui, meurt banalement d’un cancer de la prostate pas détecté à temps.
Le Prince n’a aucune envie de redevenir humain car les mouches ont bon goût et les grenouilles filles sont plus faciles à vivre que les Princesses. Voyant la Princesse arriver, il se cache sous un nénuphar.
Le Prince, à l’état de grenouille, avait procréé à tour de bras, laissant derrière lui une légion de bâtards amphibiens qui revendiquent son trône. L’alliance des grenouilles princières et de la bourgeoisie naissante (laquelle rongeait son frein depuis longtemps) aboutit à une révolution.
La Princesse est myope et écrase le Prince sans le voir.
La Princesse est française et mange le Prince.
La Princesse refuse absolument d’embrasser la grenouille. Les animaux à fourrure sont inscrits dans son contrat, mais certainement pas les bêtes gluantes.
La Princesse embrasse la grenouille mais rien ne se passe en dépit de ses efforts répétés. Outre un goût bizarre dans la bouche, elle gardera de cette histoire le sentiment d’avoir échoué personnellement, de ne pas avoir été à la hauteur de l’enjeu, en gros d’être une ratée au regard de l’histoire.
La Princesse embrasse la grenouille, qui se transforme en hérisson à deux têtes, ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes constitutionnels épineux.
La Princesse embrasse la grenouille, qui se transforme en Princesse (les mâles ne sont pas toujours faciles à distinguer des femelles chez ces bêtes-là) ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes constitutionnels à longues tresses.
La Princesse embrasse la grenouille et se transforme elle-même en grenouille. Ils furent heureux et eurent beaucoup de têtards.
Le baiser transforme le Prince en une Très Grosse Grenouille. On cherche une Très Grosse Princesse pour rétablir l’ordre, si possible.
Le Prince, redevenu homme, refuse de coucher avec une Princesse ayant pu embrasser comme ça la première grenouille venue. « Cette traînée ne portera jamais mes enfants », dit-il à qui veut l’entendre.
La Princesse, en voyant le Prince sous sa forme humaine, est plus que déçue de sa nouvelle apparence, car elle s’attendait à mieux. « Je ne porterai jamais les enfants d’un type aussi moche », dit-elle à qui veut l’entendre.
Suite à un accident de carrosse, la Princesse se retrouve en chaise roulante, ce qui lui interdit définitivement de fréquenter les marais. A la place, elle se promène sur des surfaces planes et sèches, où peu d’animaux acceptent de l’embrasser, sinon quelques serpents solitaires.
Le Prince est une grenouille d’une espèce protégée. Des barbelés et des gardes armés interdisent désormais de baiser ou même de tripoter les batraciens. On peut juste les regarder de loin si on a loué des jumelles.
Quand la Princesse arrive dans le marais, elle le trouve envahi par d’autres Princesses alertées par SMS. La plupart ne comprennent pas bien le but du jeu et attrapent tout ce qui bouge pour l’embrasser au cas où. Au petit matin, le marais offre le spectacle désolant de milliers de petites bêtes innocentes, flottant entre deux eaux le ventre en l’air.
La Princesse est allergique à la bave de grenouille. Le choc anaphylactique la laisse sinon morte, du moins juste bonne à envoyer au couvent.
La bave de grenouille a des propriétés hallucinogènes. Les conséquences sont hilarantes, au moins au début.

le site c'est: http://www.oyonale.com/ldc/francais/prince.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
parodie des contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser