Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 records

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad

Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

records Empty
MessageSujet: records   records EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:20

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était chouette!!!
j'avais encore jamais fait une soirée si tard! c'était bien drôle et l'ambiance y était, la déco était magnifique...

Merci beaucoup frou², astrid, edouard, pauline et vos parents...

Vous remettez ça quand vous voulez!

_________________
Vlad "the good lawyer knows the law, the great one knows the judge"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg
Supertroll
Supertroll
greg

Nombre de messages : 2006
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

records Empty
MessageSujet: Re: records   records EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:51

Oui, moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé, elle cartonnais bien cette soirée !!!

Merci à vous pour cette organisation de feu !!



PS : désolé de pas vous avoir bcp fait danser ... mais mon épaule a vraiment recommencé à faire mal vers le milieu de la soirée et je me suis vmt calmé. Autant avec certaines filles je n'ai absolument pas mal ... autant avec d'autres j'ai très vite mal ... bref, si je veux être guéri pour cet été il faut que je me calme.

_________________
Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit
Climbing in Vietnam

records MyBar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg

Nombre de messages : 2006
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

records Empty
MessageSujet: Re: records   records EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:52

Juste pour vous, en exclulsivité (ou pas), voici le texte de ma réponse à la soirée...

Maintenant qu'elle est passée ça peut devenir public ;-)

Citation :
Wereld Kampioen, Champignon du monde
rulez the universe

Je pense que le temps est venu pour moi de répondre à cette aimable invitation qui m'a été donné de pouvoir répondre à une invitation de soirée dont le thème proposé à moi, à moi-même ici présent face à mon écran d'ordi est de battre un record. Un record de quoi? Cela n'est évidement pas précisé dans l'énoncé car il est inopportun de proposer à tout le monde de battre le même record ... en effet si tout le monde bat le même record finalement il n'y aura qu'une seule personne ayant les mérites d'avoir battu le record. C'est pourquoi il est important de ne pas préciser le record dans lequel on doit battre. On peut battre les blancs d'oeufs en neige évidement, mais le résultat n'est pas le même. On bat les oeufs pour faire un tarte ou un gâteau, on bat un record pour ... heu? Pourquoi au fait est-ce qu'on bat un record? On fait des gâteaux avec des records? Non, pas que je sache en tout cas ! Bah, quoiqu'il en soit, un record battu reste un record battu mais pas imbattable pour autant.

Mais bon, trêve de bavardage, j'écris pour répondre à une invitation qui m'a fort gentillement proposée de venir battre un record. Je pourrais battre tous les records du monde une fois sur place, battre le record du plus grand invité (j'ai l'habitude) battre le record du plus gros délire, battre le record du plus gros bide, battre le record du gars le plus fort de tout l'univers (mais ça on le savait déjà), battre le record du plus bourré, battre le record du plus tôt arrivé, battre le record du plus tard arrivé, battre le record du moins bon chanteur (le contraire ne serait pas envisageable pour moi) mais à force de battre des records, ces records perdent de leur importance et finalement deviennent banals (on dit banals ou banaux? ... bref) Je pourrais aussi essayer de battre le record du nombre le plus important de mots "record" placés dans la réponse d'une invitation, mais c'est trop facile. Si les gens disent pour répondre à l'invitation: "je viens battre le record" ... alors on ne lit même pas les derniers mots de l'invitation et on en reste à lire le "je viens". Finalement aucun record n'aura été battu. Et cette personne est bonne a faire un grand effort pour se rattraper le jour de la soirée. Moi au moins je prend de l'avance en préparant mon arrivée et en parlant du record du meilleur record ! Car c'est bien sur moi qui vais l'obtenir, les records c'est mon truc ! Souvent à mon désavantage, mais ça n'est qu'un détail, du moment que c'est un record. Je vous avoue que le record de conneries déblatétées en une seule phrase ça me fait une belle jambe, mais c'est cool d'avoir des belles jambes, après ça fait craquer les filles quand on est en maillot, donc faut que je continue ma phrase le plus longtemps possible pour battre le record ... mais c'est bon, cette fois je crois que c'est bon car de toute manière avoir des belles jambes me ferait une belle jambe car je ne vais de toute façon jamais en vacances à la mer et les filles ne voient de toute façon jamais mes belle gibolles. Je pourrais aussi tenter le record de la plus grosse faute d'orthographe ou même le plus grand nombre de fautes dans une même phrase, mais là je vous défie d'encore savoir lire ce que je voulais dire. Exemple:
zkihommp mùpefjohgvfezvsvjkbn;s,, ,sckjsdbksjireufks;:=m méofjfvp

C'est bête, justement dans cet exemple je voulais donner ma réponse pour la soirée, donc je vous défie de savoir si oui ou non je viens car maintenant que j'y ai répondu, vous voilà bien informé sur ma venue et l'objet principal de ce texte a été transmis. Mais d'accord, admettons que ça ne soit pas très lisible. Je peux donc vous suggérer d'essayer de décrypter ma réponse cryptée avec une clé de 128 bits ...

£^A<9b>ÀËÌÀ$hqcÝ»ËM×-^Xר'±^W¥^Väç^U§ºþû´Ò+U¡,35/¥(1³X!±,5Y¡ ^GÈÌ,âê°gfe^@)<81>i^Udr<98>È° »$þTÓÕ··<9b>]çK;Ï;¶èàÞc^K^Yæ;?ïRíÚkÎ*4}§Cà<9b>ÉgþpÌã^G^@

Mais là il faut carrément être un bon cryptologue pour savoir déchiffrer. Comme quoi on apprend des choses intéressantes dans des études de clown telles que celles que je fais ... je sais même encrypter une réponse. Vous ça vous fait maintenant aussi une belle jambe, vive le club des bellojambistes ... mais les belles jambes, c'est toujours ça de pris, ma grand mère disais toujours: "vaut mieux une belle jambe qu'aucune". Bon d'accord, j'avoue, elle ne disais pas ça, mais j'invente ... mais c'est vrai non?

Tiens, je me faisais la réflexion (non, c'est pas moi qui réfléchi, c'est mon miroir) que finalement l'invitation portait sur le 21 avril ... or le 21 avril, si on échange de place le 2 et le 1, si on inverse les lettres a et l, si on inverse les lettres i et a, qu'on enlève le l, qu'on ajoute un l à la fin, et qu'on mette un a au début, on enlève le 2 et ça fait "1ier avril" ... c'est dingue non? Donc au fait c'est une vaste blague cette soirée et au fait le but c'est de faire le record du monde de la blague. En attendant, moi je parlote, je parlote, mais je suis sur qu'à ce stade-ci vous ne me lisez même plus. Et si vous me lisez encore, c'est que vous avez bien du courage car je ne suis pas prêt de laisser s'enfuir mon keyboard. Oui, keyboard ca fait plus pro et plus "informaticien" que je suis car "clavier" ça fait penser à "souris", et souris ça fait tout de suite moins sérieux ! Il ne faut pas sourire dans la vie, il faut tirer la gueule. Je parle bien de la gueule. Non, ce n'est pas une nouvelle espère de mammifère qu'il faut tirer à la prochaine saison des chasses, c'est simplement my face, you know, like les molécules d'air qui te poussent et que tu sais pas attraper. C'est un peu comme l'air, l'air t'en a besoin pour vivre, mais en même temps tu sais pas le voir mais tu la sens contre ta skin dans le vent ... c'est, you know, magick ! (Ca c'était l'intermède JC Van Damme) car il fallait bien que je cite un de nos grands acteurs belges dont on est si fier, maintenant revenons à nos oignons vu que la publicité est finie.

Nos oignons? On va manger de la soupe? De la soupe aux choux? Ah non, je confond avec Louis de Funès et les gendarmes de Saint-Tropez. Eh oui, quand les extraterrestres débarquent il faut faire gaffe car fantomas débarque pour détruire le monde à tout jamais, mais heureusement James Bond est là pour nous sauver ... tututulu !!! My name is Bond, James Bond ... rhalala, que ferions nous sans nos héros télévisés qui ont baignés notre jeunesse. Bientôt moi aussi je serais un héros. Je serais superGreg ! Je ferais ... heu ... je sais pas encore ce que superGreg fera, mais c'est une surprise, je vous assure que vous n'allez pas être déçus. superGreg et superMilou, son chien de la superEspace !! Ben oui, c'est vrai au fond, y'a pas encore de superTintin, donc je pourrais prendre sa place et récuperer superMilou à mes services !! héhé, rien de tel que de récupérer les superPouvoirs des autres. Mais en parlant de poux, on ne sait pas tous les voir. Et quand quelqu'un a des poux c'est la galère pour s'en débarrasser, donc il faut utiliser des shampoings spéciaux et c'est une vraie plaie. Du coup, tout l'intérêt d'avoir des superPouvoir, parce que grâce à eux on peut voir les poux et régler ce grand problème dans le monde qui contamine tant de gens sur notre petite planète.

Bref, je m'emballe, je me déballe, et l'écureuil remet le chocolat dans le papier alu. Et moi je me met à table pour dire si je viens ou pas. Mais avant toute chose, quand on se met à table, on commence par manger son assiette en silence et à attendre qu'on vous donne la parole. C'est la moindre des politesses. Oui, j'ai été bien éduqué par mes parents n'est-ce pas, je suis tellement silencieux que parfois ils m'autorisent à avoir la parole. C'est vrai qu'il est important de me laisser parler parfois car ce qui me passe par la tête est toujours si intéressant et passionne tant les foules. Avouez que je suis intéressant et que vous me lisez avec assiduité (ça se dit? Ben, on va dire que vous êtes un élève assidu). Non, mais c'est vrai que j'ai tellement de choses intéressantes à dire que souvent j'ai tendance à oublier l'essentiel. Mais si ça devrais arriver, n'hésitez pas à me remettre sur les bonnes voies de chemin de fer car un accident avec un déraillage incontrôlé serait trop vite arrivé et ça serait dommage pour une personne aussi éloquente que moi de ne plus pouvoir s'exprimer et dire ce qu'il lui passe par la tête. Toutes ces paroles réduites en bouillie sanglante sur le bord du chemin de fer et inexorablement induite à une fin en anti-héros. Snif, ça me fait peur ... j'espère que rare sont les gens qui ne m'aiment pas car un meurtre de ma personne pour des raisons de babelage intempestif serait quand même dommage. Toutes ces paroles si intéressantes que je déblatère au jour le jour, de minute en minute. Tellement de mots qui signifient des choses tellement complexes et intenses.

Avec tout ça ça me fait penser que je n'ai plus parlé de records depuis un bon moment. Ben oui, on laisse glisser ses doigts agiles sur les touches de mon clavier sans même que je m'aperçoive que je suis déjà à la 18ième ligne de mon message. Rhalala, 18 lignes ça n'est encore rien pour une réponse sensée battre un record. Là je suis encore loin du compte. Je pourrais bien évidement laisser des lignes vides pour forcer la taille de ce message de prendre une plus grande ampleur, mais toute la performance réside dans cet amoncellement de mots qui ont un sens profond de signification signifiante !!! Si si, je vous le jure, ma pensée pense à penser plein de pensées différentes. Mais je dois avouer que les crampes intempestives de mes doigts sur ce clavier plein de poussière me force un peu à prendre une pause pour réfléchir un peu (comme mon miroir une fois de plus) à ce que je vais pouvoir écrire ensuite pour compléter ce message. Entre nous, afin d'être sur de ne pas oublier de dire l'essentiel de cette réponse je vais quand même vous dire que je suis infiniment touché que cette invitation me soit adressée. C'est pas tous les jours qu'on me propose de venir battre un record !! Donc je me propose de sauter sur l'occasion et de venir tenter ma chance ce samedi 21 avril, mais je ne promet rien à l'avance car j'aurais sûrement passé ma journée à grimper dans les arbres et dès lors passer sa soirée à battre un record devient chose d'autant plus difficile. La fatigue présente, les filles qui vous harcellent pour pouvoir danser un rock et les fans qui veulent des signatures ... pas toujours évident de gérer, mais je ferais mon possible pour battre le record. Le record de quoi? Je vous laisse l'occasion de le décrypter car j'en parle dans cette réponse d'invitation, mais de manière subrebtissement dissimulée entre deux mots. Bah oui, sinon c'est pas drôle, la surprise fait partie de la fête et il est toujours important d'être surpris dans la vie. Entre nous, il est préférable d'être sur pris que sous pris. Car les sous prix sont bon marchés et souvent de mauvaise qualité. D'où l'intérêt d'acheter de la marque, parfois un peu plus chère, mais au moins qui a le mérite de tenir un peu plus longtemps. D'où l'intérêt d'être surpris !!

Maintenant je que je vous ai fourni un beau monologue écrit je pense qu'il serait une bonne chose que je m'arrête ici. Cependant arrêter cette déblatération de paroles si belle et si complète serait dommage. Je remplis le blanc de mon imagination avec des mots qui en soi n'ont aucun sens à priori et mis ensemble ils prennent un sens tellement illusoire qu'il faut être beaucoup de sciples pour les comprendre. Je dirais qu'il faut être minimum dix sciples. Mais je pense que parmi les lecteurs de cette réponse il devraient exister des personnes pour comprendre ces phrases à premières vue sans sens logique, mais pourtant, relatant un sens très profond de ma pensée au plus éloigné de l'univers. Un état oméga auquel l'homme serait arrivé et abouti à une situation finale d'équilibre équilibré avec une vie éternelle. Oufti binamé crévin non di dju, Qué lambi hance !! Fatcha !! Vlatipas que je m'emballe... mais le papier alu n'est pas spécialement un tissu très respirant et je risque de m'étouffer si je m'emballe trop, donc je ferais mieux de stopper court tout de suite.

C'est donc ce que je vais faire en suffocant mes dernières lignes de rédaction avant de dire sparaître sous cette emballage qui se referme sur moi de la main d'un écureuil qui débarque de nul ne sais où !!

Allez, bonne continuation, et si vous lisez cette ligne-ci, avouez que vous n'avez pas encore lu l'entièreté du texte et que vous avez directement zappé à la fin. Malheureusement vous y serrez contraint obligé pour pouvoir avoir ma réponse, donc je vous souhaite dors et déjà beaucoup de courage !!!


Je la mettrais aussi sur mon blog tiens ...

_________________
Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit
Climbing in Vietnam

records MyBar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad

Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

records Empty
MessageSujet: Re: records   records EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:26

fabuleux... drunken

_________________
Vlad "the good lawyer knows the law, the great one knows the judge"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
LN

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

records Empty
MessageSujet: Re: records   records EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:00

respect robustess caillus c+

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frou²
flower power
flower power
frou²

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

records Empty
MessageSujet: Re: records   records EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:38

lol!!! tu peu aussi y mettre le bo diplome que tu as recu... lol!!!
celle de marion et LN on aura du mal a la mettre sur internet.... lol!!!
mais elle y est deja en photo, sur le syte...

Merci a vous tous d'etre rester si longtemp... c'étai excelent et c'est aussi grace a vous mes ptits potes, c'est pas la deco qui fai l'ambiance... c'es vous....

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




records Empty
MessageSujet: Re: records   records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruciatus Records
» Chabane's Records, label libre
» NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock
» AVRIL 2009 NORDISK-RECORDS
» Small City Music - SLY (label Chinese Man records)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Retour sortie-
Sauter vers: