Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre pire betise

Aller en bas 
+4
pilouch
la poule
LN
Vlad
8 participants
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: votre pire betise   votre pire betise EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:02

voilà je propose que chacun raconte sa pire betise. moi je cherche, vous savez comme je suis innocent alors il faut que je cherche longtemps... votre pire betise Ange
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:38

ben moi je fait que des bétise donc voila vous raconter la pire c'est un peu dure alors ben je vais vous en raconter une simpa et je vous raconterai l'autre plus tard...

ben d'abord mise en sitation quand j'était plus petites que menant hé bien on partait avec tous les cousins et cousines en vacenses je devais avoire qqch comme 4-5 ans enfin je sais plus tres tres bien je me fait vieille hé oui lol

breff revenons donc voila il était vers une heur de l'aprem et nous gentillement on fait la fete dans la cuisine pendant que les mamans font la vesaille et c'est la que j'ai un oncle qui déside qu'il a fait un bonne grase mat et que donc il va prendre sa douche avant une longue journée.

le seul stress s'est que les douche sont dans la cuisine (oui c'était po moi l'architecte koi ke lol) bref moi et ma cousin (marion) on trouve sa louche qu'il y ai une douche qui fonctionne alors qu'on viend de manger et donc on déside d'enqueter sur que se passe t'il





alors voila nous voila a quatre patte a passer sous le rideau de douche puis on a pas compri mon tonton il était po content de nous voire et on est partie en courant tres tres vites je sais po qui de nous a eu le plus peur (sa fait depuis se temps que je vais toutes les semaines chez mon psy lolol)
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:11

je crois que cettait a l ecole je mamusai a coller de schewingum dasn les tiesse des filles mais le probleme cest que mes parent netait pas content qd leur parent les a telephonne bon il n y en a eu que 4 mais bon je sais je suis pas sage comme gosse ( elle me faisait tellemnt chier que jai peter un plomb et depuis lors plus demmerde avec elle lol hihhihihi)
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Debutant
Debutant
pilouch


Nombre de messages : 15
Localisation : saint-germain
Date d'inscription : 26/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:30

je sai plu si c pcq je fai jamais de betise ou si c pcq jen fai trop mais je me souvien de rien c bete mais com jai qd meem envie de participer :

c une histoire tres courte alors faut saccrocher ...

c une amie a moi en 6eme primaire ... elle est veua lecole ac une jupe et elle repartie sans et elle sest apercue de rien c sa mere qui lui a fai remarqué le soir qd elle est venue la chercher

bon daccord c pa aussi drole que les 2 autres mais c tt cque peu faire

tien au fait jadore les jolie blonde ... lol (ceci nest pa une invitation deguisée ... -> jaurai bien mi une image subliminale mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:22

bon ben moi non plus jme souviens pas d'une personnelle d'ailleur ma maman disait que j'était un ange quand j'était petite. en fait je parlait aps avant ...persque 2an , je fesai que des sourir... enfin c'est aops très interressant
par contre j'éai deux petites anexdots que j'aime bien mais c pas moi!

mon frère voyait que y avait des trou dans le mur... ca le perturbait réellement... puis un jour ma maman voit qu'il y a des sparadra collé aprtout sur le mur! elle demande qui a fait ca et mon frère a répondu..." c'est parceque le mur il avait bobo!" haha moi ca me fait trop rire mais bon c pas drole quand on écrit ca par internet.

puis aussi (temps que je suis lancée) . il avait vu ma petite ciousine qui apprenait a gargriser avec du produit qui était rouge! comme elle était petite, elle crachait dans le bain. alors mon petit frère voulait aussi faire la même chose. alros quand il prennait son bain , il a pris de la grenadine et il l'a mi dans son bain! haha il ets fort ce ptit! moi ca m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
math
Debutant
Debutant
math


Nombre de messages : 3
Localisation : namuuur
Date d'inscription : 20/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:19

Des betises j'en ai aussi fait beaucoup quand j'etais petite... et j'me rends compte que c'est pas parce que je grandis que j'en fait moins, mais bon...
une des grosses betises, c'etait une fois alors que j'etais seule a la maison avec mon grand frere, maman etait partie et je trouvais que mes cheveux etaient trop longs... alors, ben, j'ai pris une paire de ciseaux qui se trouvait dans la boite avec tous les crayons, colles etc. pour le bricolage et j'ai commence a me couper les cheveux... et ceux de mon frere aussi... on trouvait ca tres drole evidemment, mais quand maman est rentree, c'etait un peu different...
votre pire betise Hello votre pire betise Jaimepas
elle nous a emmene chez le coiffeur pour essayer de rectifier le tir... mais c'etait deja tellement loin, que le pauvre pipo (c'est le nom du coiffeur, cool hein) il a pas fait payer parce qu'il a pas su faire grand chose pour arranger nos tetes... votre pire betise Langue43

enfin voila, c'etait une de mes betises
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:28

hehe c'est pour ca qu'il a des long cheveux maintenant il a ete traumatiser etant petit!!! mdr


moi ca c'est passer la premiere fois que j'ai ete a la messe...

j'vous met dans l'embiance... ma mere m'explique que c'est la maison du seigneur qu'il ne faut pas faire de bruit et tchique et tchaque blablabla voila!! mdr

je rentre dans l'eglise bien calmement (on me l'a raconter je me souvient de rien!) je regarde autour de moi puis a un moment je gueule en montrant la croix sur laquelle il etait accrocher ; "Jle voit, il est en train de faire ca gymnastique!!!" evidement toutes les vielles peau ce sont retourner et mon fusiler du regard mdr

dix minutes apres, a un moment le curer dit : "l'amour du seigneur.." (un truc du style (c'etais la periode de la chansson c'est l'amour sais pas si vous voyez!!)) bref je dormais a moitier sur ma chaise quand j'enttend le curer dire c'est l'amour la dessu je me leve et je reprend en coeur : "c'est l'amour mour mour!" (héhé...)

hihi c'est pas fini....

(a ce moment la quand le marchant de glace passai devant chez moi il faisai aller un sorte de cloche et j'courais a toute vitesse gourmant comme je l'etais... je le suis plus hien j'vous assure!!) donc, au moment de distribuer l'ostille, generalement on fais sonner une tite cloche... et la de nouveau, j'me leve et crie : "souette vla l'marchant d'glaces!!" (j'avais un cheveux sur la langue.. mdr)

Jusque la, jm'en etais sorti pas mal jm'etais juste fais engueuler par ma mere!!! mdr mais la glace a fais tomber l'cornet!!! mdr elle est sortie avec moi y parrai et j'ai recu une raclee!!! j'etais telement crever apres ca que je me suis endormis Sleep !!! mdr y parrai qu'on n'a plus ete a la messe pendant un bon moment apres ca!! mdr


voila ca c'etais en une heure donc vous pouvez imaginer la suite!! mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:34

ben moi, g bo chercher dans ma mémoir (bon ok, L n'est peut-être pas très bonne), pas moyen de me souvenir d'une catastrophe que j'aurais bien pu faire...
Je ne sais pas, faut croire que GT un ange (hum hum hum... comme diraient certains) votre pire betise Ange

Enfin, g réussi a faire tomber mon fréro du lit superposé qui était à deux metre du sol et qu'il se prenne une petite comotion, a faire en sorte que ce soit tjrs (ou prèsque ) lui qui se fasse engueler, à renverser la table (ki bien sur était dressée) ... bref plein de petites bêtises, mais bon rien de bien grave en tout cas!

Bref une petite fille adorable, je vous assure!!
Wink

et puis de tout de façon, peu importe les bêtises que g faite, ct certainement rien comparé a la seule et unique messe que bruno ait jamais fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire betise Empty
MessageSujet: Re: votre pire betise   votre pire betise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire betise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROOOOOOSSE BETISE...
» a votre avis..;
» Faites votre propre blog
» Pour remplir votre feuille d'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: Bêtise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser