Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???

Aller en bas 
+2
vody
LN
6 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:18

juste pour savoir si tous le monde vi encore et comment vont les gens???

moi je bloque et je débloque et j'en ai mare... enfin c'est sa une seconde sess...
Revenir en haut Aller en bas
vody
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:16

Moi je bosse et j'en ai marre... enfin, c'est ça un job d'étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icqbar.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:01

Moi je bosse ... je deviens un geek derrière mon ordi ...

Je me pete la tete sur mon clavier, plutôt que de peter des cables (ça change ... avant je s'avait plus démarer mon ordi vu que y'avais plus de cable ... maintenant je sais juste plus tapper sur le clavier ... c'est moins trash !! ...mdr)

Donc voilà un peu les last-news ...

Courage nénène !! on est tous avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:54

merci courage à vous aussi et vody tu fait quoi comme job???
greg tu bosse pour quoi t'est une seconde ses??? je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:19

hehe!!!!

kikou les ptit gens... le mois d'aout, ben c'est le mois d'aout....

y en a qui chie sur leur cour pdt que d'autres se morfonde pour eux, et s'en veulent presque de pas etre dans le meme cas..

ta question est horrible nenen, je veu pas en arrivé a te dire ce que je fai de mes vac... je m'en voudrai trop... sache seulement que je ne glande pas... lol!!!! Et que je pense a vous (ceux qui etudie) mais que quand je pense a toi et vlad je souri!!!!

je vous adore!!! courage en tt cas pour les exam....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:25

LN a écrit:
greg tu bosse pour quoi t'est une seconde ses??? je savais pas...

Non, moi je bosse parce que j'aime bien ça !! Et quand les gens ne me donnent plus de boulot ... j'en trouve tout seul ... et je pète donc même des cables quand à la base je pourrais griller recto-verso-tranche avec les pieds en éventails devant une piscine avec une orangade avec un paille et un petit parassol dans le verre !!

Mais voilà, j'ai décidé de formater mon ordi, ré-installer tout, faire le ménage, ranger ma chambre, ranger mes papiers ...

Et puis à coté de ça je fais aussi des trucs constructifs comme le montage vidéo de mon voyage au Kirghizstan (même si jusqu'à présent j'ai juste terminé les captures du film donc je suis pas encore très avancé)

Enfin voilà pour les petites nouvelles.

Mais courage nénène !! Je pense aussi à toi et à tous ceux qui sont en seconde sess !! Et la preuve, pour les soutenirs je bosse aussi un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:49

mais t'est un vrai geek en fait... oulalalalal greg...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:22

LN a écrit:
mais t'est un vrai geek en fait... oulalalalal greg...

Ben .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Icon_sig alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Mdr51 alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Banghead alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Arg alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:46

ouais ben moi j'étudie un peu... et je geekise aussi un peu...

Heureusement entre les tentatives d'installation d'Ubuntu sur un DD externe pour un copain (avec GRUB qui fait des siennes) et l'espoir de parvenir à installer une version utilisable de Kdenlive, j'arrive à étudier. alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_ study alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? W-regard
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:28

ce qui est bien vlad c'est que si tu le parlai russe je comprendrai aussi bien... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:01

Vlad a écrit:
ouais ben moi j'étudie un peu... et je geekise aussi un peu...

Heureusement entre les tentatives d'installation d'Ubuntu sur un DD externe pour un copain (avec GRUB qui fait des siennes) et l'espoir de parvenir à installer une version utilisable de Kdenlive, j'arrive à étudier. alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_ study alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? W-regard

Ouais non, moi ça va, je comprend encore assez bien scratch lol!

En tout cas, si t'arrive encore à étudier c'est le principal non? En tout cas te prend pas la tete avec linux, ... de toute manière (et c'est ça qui m'a piégé longtemps et puis j'ai abandonné) y'a une nouvelle version qui sort bientôt.

Piégé car initialement j'installait toujours la dernière version le plus vite possible, je perdait un temps dingue à l'installer et tout et tout ... je perdait du temps à trouver les petites nouveautés ... bref, une geekatitude quoi !

Maintenant j'ai compris que ça sert à rien... autant se laisser dépasser par 4-5 versions (2 ans d'attente c'est pas si long finalement) et puis on est d'autant plus agréablement surpris par les nouveautés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:32

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Icon_sto le topics pour geek c'est pas ici... grrr ils me suivent partout... j'en peu plus des geek.... alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Bernard_
Revenir en haut Aller en bas
vody
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2005

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:55

LN a écrit:
... vody tu fait quoi comme job???

Bah, rien d'intéressant... j'aimerais faire des montages de beloeil, courir à couleur café, gérer les problèmes ingérables de dour... et au lieu de ça, je suis assis sur une chaise derrière un ordi à optimiser des tableaux excel... Asmae c'est tout de même plus cool... Mais parfois, les besoins du portefeuille prennent le dessus...

bon, parfois aussi les besoins du bout de papier qui s'appèle diplome prennent aussi le dessus... mais un jour viendra où on aura ce qu'on voudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icqbar.be
Matt
Habitué
Habitué
Matt


Nombre de messages : 52
Localisation : Plus a LLN en tout cas
Date d'inscription : 06/05/2007

alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:19

Ben il est cool le mois d'août...
J'ai rien d'officiel a faire, pas d'étude pas de boulot, donc je me balade ou je reste derrière mon ordi

J'en profite, c'est mes premières vacances ou j'ai l'esprit dégager depuis 3 ans.

Dans l'immédiat je vais m'attaquer aux serveurs Asterisk au cas ou je commencerais a travailler avec mon papa.


Mais ca ne va pas durer... je rassure ceux qui bloquent...

Programme de septembre: boulot plus cours du soir, départ de la maison a 08h00, retour a 22h00.
Yahoo! vive l'aventure...

(Google c'est mieux, il n'y a pas de pub et c'est plus efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty
MessageSujet: Re: alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???   alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors comment se passe le mois d'aout de cette anné 2007???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne-so
» anne claire
» On s'emmerde, et alors ?
» Jamboree, londres 2007
» Jungle Trophy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: pensé du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser