Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un marchand de glace au vietnam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:02

Oserais-je mettre le texte suivant dans mon prochain mail de news sachant que des non-étudiant/vieux/famille lisent ce mail avant sans doute plus d'attention que vous??

Histoire qu'on ne me prenne pas pour un psychopathe-anti-marchand-de-glace-extremiste-adherant-a-la-federation-des-anti-vendeurs-de-glace-du-vlaams-belang???

voici le texte :
Citation :
Les marchand de glace

Vous avez en Belgique, le marchand de glace qui tourne autour de votre maison (voir de votre chambre) en juin pendant que vous essayez péniblement d'étudier tant bien que mal, avec sa petite musique à répétition. Oui, je sais que vous me comprenez, vous, étudiants qui on avez autant souffert que moi de cette tyranie des marchands de glace du dimanche après midi ! Ceux pour qui on a envie de prendre une pause ... non pas pour s'acheter une glace, mais juste pour se défouler sur leur haut-parleur à coup de batte de baseball !! Je sais que je ne suis pas le seul à souffrir de ça !!

Bref, tout ça pour en revenir au Vietnam où je vous annonce que ça existe aussi ! Mais pas avec des glaces. Ce sont des gens qui se baladent dans la rue, qui vente de babioles, des fruits, des services (genre le plombier par exemple), ... et qui n'ont pas toujours les moyens de s'acheter le haut-parleur-de-la-mort-qui-est-mal-regle-et-qui-crache-du-feu mais qui se contentent d'un lecteur radio cassette pour les plus riches d'entre eux, ou simplement de leur voix pour la grande majorité. Tout ça organisé avec la plus grande des régularités si bien que tous les trois pas ils te lancent un petit bruit (que je ne comprend évidement pas ...) bien strident pour être sur que toute la rue sait qu'ils sont dans le coin au cas où justement vous avez besoin d'un sèche-cheveux-a-led-aux-air-de-guirlande-de-noël ou d'un savon-coloré-en-forme-de-mickey-et-mini et que ça va vous faire réussir votre journée.

Cette fois je ne vais pas faire le tyran et je ne vais pas descendre avec la batte de baseball m'acharner sur le haut-parleur car il risquerait d'y avoir des morts :-p Faut quand même avouer que le son de la voix, aussi strident soit-il est moins insupportable que la musique du marchand de glace de mon bled en Belgique, donc ça va, je suis rôdé. Mais ici l'inconvénient c'est que c'est tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:03

D'avance merci pour votre soutiens Un marchand de glace au vietnam Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:17

t'as pensé au tuyau d'arrosage... ou de la cruche qui vole par la fenêtre mal en contreusement???
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:38

je suis pour
(©Laetitia)
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:26

hihi!!! offre leur un octodon... ca les occupera au lieu de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marchand de glace au vietnam Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de glace au vietnam   Un marchand de glace au vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand de glace au vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr :: il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser