Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ras le bolle

AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN

ras le bolle Empty
MessageSujet: ras le bolle   ras le bolle EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:46

ben voila moi j'en ai mare alors ben je le dis na... déso tous le monde... y a personne qui connaitrait le moyen de faire avancer le temps plus vite??? pas de tellement beaucoup juste être début juillet 2008 je sais pas moi un truc comme ça. genre que l'année scolaire elle est fini...
ben j'en ai mare de faire des rapports de trouver des nouvelles idées non stop de devoir être au top tous le temps... et en plus du coup d'en faire bouffer non stop à mon entourage... pasque je dois être invivable...

berf moi j'en ai mare... en plus la se soir j'en pouvais vraiment plus donc je me suis matter un dvx que je connais pas coeur (vu que j'en ai que 3 sur mon ordi) et que j'aurais pas du pasqu'il faut que je bosse sur ce rapport de merde, sur toutes les activités que je doit préparer, sur le jeu qu'il faut que je prépare, sur mon mémoire,... bref je pette une casse enfin je suis gentille en disant que je n'en pette qu'une je pense qu'il n'y en a plus une qui est encore en place bref c'est un peu pas du tous la forme ce soir...

non mais sérieusement pourquoi j'ai commencer ces études débile,... si vous entendez qqn qui veut faire ergo surtout dite lui de ne pas le faire c'est une méga connerie que vous lui éviterai...

j'aurais du fair madame pipi comme prévu au départ avec marion ça aurait été beaucoup plus simple... ou je sais pas moi travailleur à la commune un truc simple quoi... tu vois ou tu peu faire la cosette avec plein de gens sans se prendre la tête sur la rentabilité du travail... être cool quoi fumer des pétard tous au long de la journée et ne se soucier de rien...

bon oki à la fin j'en aurais peut-être mare ben je mettrai à planter des fleurs alors...

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg

ras le bolle Empty
MessageSujet: Re: ras le bolle   ras le bolle EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:07

Ouais, genre début juillet ça serait nickel !!

Moi aussi je pète un cable, entre mon prof ici qui en touche pas une et qui m'explique comment ça marche et mon prof à LLN qui veut en permanence que je lui envoie des rapports à deux balles avec plein de trucs débiles j'en ai vraiment marre ...

Et puis hanoi c'est bien beau, mais là ça fait bientôt 4 semaines que je suis plus sorti de cette ville et je commence vraiment a péter une case ! Je passe ma vie à subir des claxons du bruit de la polution ... j'aimerais bien, ne fut-ce que 5 minutes pouvoir me retrouver tout seul dans la foret à écouter le chant des oiseaux !!! Ca commence vraiment à me tapper sur le système toute cette agitation ! C'est un peu comme avoir son bureau au milieu de la place Meiser pendant plus de 4 semaines.

Et puis d'un autre coté je peux pas me permettre de pause pcq il faut que j'avance ... alors je fais de mon mieux, je vais tous les jours bosser à l'unif, j'arrive là-bas à 8h30 ... je ressort de là à 19h30 et je vois plus la lumière du jour ... youpie !!! vive les mémoires sur les robots ... j'aime la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.

Vivement ce putain de diplome en main histoire que je puisse enfin faire un truc que j'aime !! J'aime pas réparer et ranger le bordel que les autres font ... je suis pas un numéro de hotline informatique !! pfffff ... mais c'est vrai qu'avec la vie que je mène en ce moment je commence aussi à avoir des boutons sur le visage ... j'ai besoin d'air !! mais pas de l'air polué

Courage nénène

ras le bolle MyBar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad

ras le bolle Empty
MessageSujet: Re: ras le bolle   ras le bolle EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Courage vous deux ! Aujourd'hui c'est la St-Nicolas, alors voilà pour vous :
ras le bolle Figurines-en-massepain ras le bolle St%20nicolas

LN
Admin
Admin
LN

ras le bolle Empty
MessageSujet: Re: ras le bolle   ras le bolle EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:49

courage greg tu sera bientot de retour dans notre petit pays avec ses vaste espace de verdure (heu oui)

aller plus que 4 semaine non???

longue vie a Winwin
Contenu sponsorisé

ras le bolle Empty
MessageSujet: Re: ras le bolle   ras le bolle Empty

ras le bolle
Page 1 sur 1