Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un délir débil de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Un délir débil de plus... Empty
MessageSujet: Un délir débil de plus...   Un délir débil de plus... EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:28

bon ben voilà j'avas commencer à répondre dans Bonjour puis me suis rendue compte que j'allais être un peu trop longue et que je partais en sucette... donc voilà:

Citation :
vlad à écrit:
frou² a écrit:
moi j'étudie les asbl... les parlements, ... trop chiant!!! je deteste la politique et l'economie!!!

Vlad a dit :

...et le droit ! Razz

Allez, répète après moi : il y a 9 assemblées législatives en Belgique (le Parlement fédéral - Chambre & Sénat, le Parlement flamand, le Parlement de la Communauté française, le Parlement germanophone, le Parlement wallon, le Parlement de Bruxelles-Capitale, la Cocof et la Cocom).

o c'est bon, moi le droit c'est fini alors si on pouvais m'évitez de revoir de la matière que j'avais déjà oublié Wink
Sachez d'ailleurs que les actes législatifs primes sur les actes scratch (euh... oubs trou... vous savez bien les règlementations au différents niveaux)
ouille ... c'est déjà bien loin tout ça, mon premier exam de cette année... donc euh... 5 semaines ont passées, 6 exams après et tout est parti! envoler comme de la fumée...

bon et sinon, comment c'est que tout le monde y va bien? A il pète des câbles?! pas ceux de l'accélérateur j'espère! sinon, on n'avance plus... note qu'un p'tit moment dans le temps à l'arrêt qui me permettrais de rattraper mon retard ce serait pas mal... et o le temps, arrête un peu de tourner! faut que j'avance plus vite moi, pour te rattraper, ralenti un peu j'arrive pas à te suivre...

fin bon, malheureusement lui y a pas de câble à couper... même si j'enlevais la batterie de ma montre il continuerais d'avancer

donc voilà c'est à moi d'accélérer, allez, j'vais pousser sur le champi (et non, je ne l'ai pas manger.. pas encor, enfin pitêt que j'devrais essayé? Neutral )

bon enfin, bref bon courage à tous! et déso pour les conneries... Un délir débil de plus... Upsidedw
disons, que le projet me tappe un sur le système et vu que ce dernier à la base n'est déjà pas très normal... ça n'aide pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un délir débil de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser