Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:58

bon voila quelque un d'entre vous savent que je bricole encore un peux sur mes suzuki, donc voila pour le moment je suis en train de me refaire un chassis long, (elle sera donc plus longue de 445mm entre les roues avant et arriere! lol ca vous interesse hein! Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Tu-sors2 ok ok pas trop technique....)

donc voila pour la petite hispoir, j'ai donc acheter un morceau de suzuki que voici

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416049ut8

chez suzuki il existe donc deux modele de samurai les long et les courts, les long sont tous bacher, et les courts sont tôle ou bacher, moi je voulais (et avec mon caractere de merde j'ai pas changer d'avis!) un chassis long tole avec tout les avantages d'un long ET les avantages d'un court donc me voila parti de ce morceau de suz pour mon future projet! Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Bide non non non pas bide je vais y arriver vous verrer... Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Worrieds

Bref il me falais pour faire le toit, deux chassis court tole pour mettre sur le chassis long (ben oui puisqu'un toit de chassis court est trop court pour aller sur un chassis long! donc il m'en fallait deux!) enfin toujours est-il que voila c'est partis pour les decoupes de l'une de l'autre a la disqueuse!

nettoyage et decoupage de la suzuki de laquel je vais demarrer pour mon projet... ...j'ai commencer par decouper toute la partie arriere de la voiture car les chassis long on un grand morceau de carroserie derriere les roues arriere qui est assez ennuiant pour ne pas dire autre chose donc voila j'ai un chassis long, mais je le recoupe de 45Cm au niveau du porte a faux arriere!

voici le morceau qui est malencontreusement tomber.... (manque un rectangle, mais c'est normal je l'ai recuperer pour plus tard!)

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416018qs2

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416003ua6

premiere suzuki chassis court que je demonte et decoupe...

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416001ul8

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416023lc7

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416024vi9

voila le toit de la premiere est decouper et sorti...

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416020jw7

apres vien une partie assez delicate, c'est de replacer le toit de l'une sur la caisse de l'autre et le tout bien droit de maniere a ne pas voir la modif... pas facile facile surtout sur une suzuki ou rien n'est droit! donc on tire, on pousse, on tape, on s'ennerve, on ce fais mal, bref on va dodo et on revien le lendemain pour continuer calmement! mdr en photo ca parrais beaucoup plus simple.. Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Panneau1

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416031ee6

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416036ui1

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416040ks1

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416039ae1

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416037cv9

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416035xj6

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416041gl6

Apres c'est quelque deboire, une foi le toit bien placer et souder, j'ai decouper le morceau arriere du toit que j'avais laisser!

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416079nx5

alors c'est pas tout me direz vous... ben non on va pas s'arreter en si bon chemin... donc j'ai attaquer le deuxieme chassis court tôle... (Frou devrais la reconnaitre... mdr lol! )

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416077uy8

et le morceau couper de la deuxieme on fais quoi avec??? ben on le place, alors meme probleme, on tire, on pousse, etc etc... apres ca donne ca quand ca tien avec des pinces!! mdr

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416081pu2

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416084pc3

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416085at7

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416088aj8

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416090qx2

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416091rj4

et voila ce que ca donne quand c'est souder, avec les extentions d'ailes qui sont prevuent (coller a la toile isolante...) et un pneus du modele prevu! (je recois les 5 nouveaux pneus fin juin!!!! (88Cm de diametre... Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Whistle moi fou maiiiiis non!)) elle sera normalement 5cm plus haute que ca encore.... hehehe ca va pas couper!!!!

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416112hd6

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416111ep2

bon apres c'est quelque petit travail de carosserie, je me suis un peux je dit bien un peux attaquer au chassis, ben oui parce que des lames de ressorts c'est bien, mes des ressorts elicoidaux c'est mieux... ...bien mieux meme Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Wub donc voila je decoupe les supports de lames de ressorts, je tourne des pieces pour fixer mes rotules, je soude les supports, je commande des pieces etc etc (mais ca c'est pas fini c'est encore en cours..)

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416012px6

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416015fg2

voila les pieces commandees, rotules, silemblocs, et aussi les ressorts que je suis en train d'adapter dessus, ce sont des ressorts de Citroen AX GT!!!

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416117al7

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416118bo8

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416017zz0

c'est pas tout les mec c'est pas tout, voila un des points faible des suzuki c'est qu'elles sont tres tres etroite, et donc elles ce retourne tres vite... pas Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Cool ... enfin bref pour remedier au probleme, je vais monter des ponts arriere d'un autre modele de suzuki qui sont plus large! le probleme c'est que ce sont des ponts arrieres donc pour tourner pas facile facile, lol je doit donc adapter, modifier, etc etc pour que je puisse tourner! bref on coupe, on mesure, on soude, etc etc..

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416120tr3

pour le moteur, les samurai sont un peux faiblare donc, je suis en train d'adapter un moteur qui a le double de cheveaux, bien plus de couple, etc etc pour le monter, il faut faire une entretoise pour pouvoir y fixer la boite de vitesse! cette entretoise, il faut la faire... bref voila c'est partis (les deux de gauche sont celle d'origine, et celle de droite c'est celle que j'ai fais!)

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416115ue9

la saga continue, pour etre un peux en securiter, j'ai une solution que je vous laisse decouvrire en photos...

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416122px3

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416127ys6

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416130vw8

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416132yp8

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416133tg1

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Suzukisj416136lq7

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01231fa3

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01232md0

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01233ay2

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01235mf0

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01236sz2

bon voila c'est tout pour le moment!!! la suite au prochaine episode!!! Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Beer

vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:31

eh beh ... que dire sinon ... c'est de la balle ton truc !! Bravo !! Ca déchire


Par contre ... autant je pense que je suis un peu un geek en informatique ... autant je suis sur que toi t'es vraiment un geek en mécanique !!!!! geek geek


Allez, continue nous ça ... et n'oublie pas qu'on a rendez vous sur les rochers un de ces 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:55

cheers cheers cheers cheers waw! put... espèce de barge! ça déchire! trop bien!!!! cheers cheers cheers

continue...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:13

mouai...




ca peux aller....

































lol! avec celle la je vais monter sur la orange!!! Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:38

Ca s'appelle la reproduction des voitures !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:11

La classe totale....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:48

Ce soir j'ai decouper les deux tôles qui vont boucher les fenetres laterale pas eu le temps de faire plus car on avais pas mal de travail aujourd'hui!!!

en photo!

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01246hk3

et de une :

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01244ac8

et de deux :

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01247xw2

et une tite derniere un soir de semaine avec le soleil couchant!!! Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Wub

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Dsc01242dz6

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:11

Tiens, et ton ancienne Zuk tu va en faire quoi après?

Mon père a besoin d'une nouvelle tondeuse, y'a pas moyen de monter des couteaux dessus?? geek geek

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Icon_mas aie ... pas tapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:52

pas besoin de couteaux, y a de bon pneus pour arracher toute l'herbe que tu veux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) EmptySam 14 Juin 2008 - 0:05

Bruno a écrit:
pas besoin de couteaux, y a de bon pneus pour arracher toute l'herbe que tu veux!!! lol!

Ah ouais, c'est une solution ... et après on replante de l'herbe c'est ça?? Au moins on sera tranquille jusqu'à la fin de l'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty
MessageSujet: Re: Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)   Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!
» Tout ce qu'on peut entendre dans la rue
» Je vous laisse le choix dans la date...
» Politique de Maria Arena dans l'enseignement belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Vos Album Photos!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser