Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 il était une fois une deuxième vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:39

Tout le monde à droit à une seconde chance meme notre forum...
Sa première histoire regorge de bon souvenir, pourquoi ne pas lui en faire une deuxième encore plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:31

Présent, cap'tain ! afro
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:58

oulalal c'est trop drole de revenir par ici. que de souvenir... de soirée passé à mettre de commentaire sur le forum plutot que de fair un travail ou d'étudier.
et menant ben sa va me permettre d'éviter la vaisselle... youpiiii. ben oui je vais tanté de pas trop aller glander sur le forum pendant les heurs de boulot mon patron il serait pas super content je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:19

il était une fois une deuxième vie  Nonnon04 Hop, à la vaisselle ! il était une fois une deuxième vie  Tu-sors2


affraid on se calme il était une fois une deuxième vie  Mat_s04 il était une fois une deuxième vie  Jmetire

il était une fois une deuxième vie  Icon_mas
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:12

hééé mon navigateur connait encore mon mot de passe par coeur cheers cheers

Bon ben je sais pas si ça va marcher, mais je prêt à tenter le coup il était une fois une deuxième vie  Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:16

pas possible, j'ai retrouvé mon mot de passe du premier coup!!!

Bon bein maintenant que j'arrête Asmae, je vais avoir le temps de trainer parmis vous dans ce vieux forum.

à propos pour ceux qui ne font rien le samedi 11 et dimanche 12 décembre Emilie et moi nous voulons bien de l'aide pour déménager!!!
Voiture, camionnette, trotinette, camion et même bus sont les bienvenus pour tout transporter de Genval à Limal.

Ben oui, vous devez vous dire qu'une fois de plus je profite du forum pour trouver des bras comme le bon vieux temps.
Il va falloir que vous me demandiez aussi des coups de main pour que je n'ai pas l'impression que ce sois juste moi qui profite de vos bras:-)

Bon ben je me sens fatigué après ce retour sur le forum, ça me fait un coup de vieux, tant de chose qui se sont passé depuis ...

Bonne journée à vous tous

Gass²
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:14

ahaha...
trop bien vous déménager dans 1mois et demi... waow!!!
Je triste de pas etre là pour vous aider... mais comme je l'avais deja dit, en mai, si g pas de boulot, je veux bien faire des peinture ou le jardin... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:19

Aie, pour le coup de main ça tombe à un mauvais moment pour moi...

Ce weekend là je vais rejoindre Marie au bout de son pélé dans le sud de la France... (sauf changement de dernière minute). Mais je reste dispo à n'importe quel autre moment, comme frou, pour toute autre occasion pour prêter mes bras geek

Mais t'en fais pas gass! On te trouveras des utilités à tes bras aussi et on te demanderas en renfort !! D'ailleurs moi je te proposerais bien une petite grimpe un de ces 4. Ca te dirais? Je pars dans les Calanques avec Dom cette semaine, mais après je suis chaud grimpe !
Sinon, je suis aussi chaud pour une petite bouffe un de ces 4, comme je bosse à la Hulpe pour le moment, je peux facilement venir faire un coucou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:53

Ben nous, tout pareil, sauf que le déménagement ce sera le 29 décembre aprem et le 30.

Si tout se passe bien, on envisage un "réveillon-cartons" le 31....

Et pis pourquoi pas de la repeinture début avril ?

Bref, toute aide est la bienvenue...

il était une fois une deuxième vie  Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptySam 30 Oct 2010 - 12:24

Fin décembre y'a des chances que je puisse me libérer pour donner un coup de main Smile

Avec plaisir le "réveillon carton" geek un concept à créer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  EmptySam 30 Oct 2010 - 16:21

ahah vous pouvez aussi relancé le grand concept de la mega guindaille, en boite...
C'est pas tout les jours qu'on sort dans des boites en cartons...
(déjà testé au ski2010, pour faire plaisir au petit André qui voulais absolument sortir en boite,... il a approuvé le concept si je me souvient bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois une deuxième vie  Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une deuxième vie    il était une fois une deuxième vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois une deuxième vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il etait une fois...
» mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!
» Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Au coin du feu rond... mdr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser