Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je mprésente, je m'appelle...

Aller en bas 
+5
greg
frou²
Lem'S
Bruno
Anne-Claire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:44

non sans blague miss, c'est déjà chiant depuis un moment figure toi... mais bon, j'vais pas me plaindre j'suis pas là pour ça
donc j'm'occupe comme je peux, j'dessine, j'fais des courses, j'cours a gauche à droite pour tel ou tel papier, pour le téléphone, pour internet... bref, j'fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:55

Héhé, finalement glander c'est une notion très aléatoire ... parfois ça tombe bien de pas avoir cours quand on a plein d'autres truc à régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:34

bonne chanse pour régler tous se que tu doit régler meme si c'est chiant

ben j'espère que aussi non sa se passe bien avec émilie, et que tu va bientot trouver des cours, hé c'est comme le pain

ben oui le pain perdu koi toi tu a des cours perdu

bon oui oki c'était nul mais bon courage quand meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:32

ben c'est la prermiere foi que j'entend que d'avoir du temps libre c'est nul!!!! moi depuis le 18 juin +/- ben j'ai plus cours, et je crois que j'ai pas eu une journee complete sans avoir des truc a faire!!! et j'adore ca!!!! un peux bcp ennormement crevant, mais z'aime bien!! lol par contre glander pour glander (ce lever a 12h, trainer devant la tele etc... ben je sais meme plus ce que c'est!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:39

ben quand t'est dans un environnement ou tu peu soit avoir des cours soit glander pour rien faire
je crois que c'est finalment mieux d'avoir des cours...

hé oui moi j'ai dit sa
oulala je doit etre malade d'une maladie vachement grave je crois que je vais m'assoire sur une chaise et attendre que sa passe hihih

alors anne-claire. cmt sa va aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:06

moi je suis d'accord galnder c'est chiant!!! je croi que la plupart des gens qui comme nous on passé un ans avec plein de dispense, le diront aussi, ca fai chier de rien avoir a faire quan les autre bosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:21

coucou!!!
alors voilà, j'ai enfin, commencer à suivre les cours!
et ça ne ressmble en rien à ce à quoi on s'attend à chaque fois! Vive les surprise, en soit a ne resmble pas vraiment aux matières qu'on est sensé voir mais chuuut le titre, il est bon, donc si le coordinateur accepte alors... nous on suivra et comme ça c'est déjà un cours de pris...
On attend ça réponse, on vera.En attendant on suit ces cours là hisoire de ne pas accumulé le retad. finalment j'ai un horaire deM... moi qui espérait avoir mon lundi de congé, et bien raté!
Sinon, ben les étudiant rançais pas encore vraiment fait connaissance. Héhé, mais les érasmus, eux on a fait connaissance et c'était bien simpa
un ptit verre lundi, un ptit concert hier...
ce soir dodo, quand même chui claké!

voilou!
oo j'allais oublié ce matin, on a été donc s'occupé de notre cours de dessin comme prévu. pfff catastrophe!!! c'est déjà pas évident avec un prof mais sans!
ben oui, première difficulté, se forcer à aller dessiner, deuxième problème ou va-t-on dessiner? troisièmement, que dessiner???
Et puis, ben après être sur que ce qu'on dessine correspond aux exigeances du prof...
Mission impossible...

mais bon voilà, quand il faut il faut!
bisous à tous! (et en particulier à... Wink Embarassed héhé ben koi, c'est normale non??)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:51

héhé moi je sais c'est pour qui le bisous tout particulier....























c'est pour sont n'ourse que j'lui a offert NA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:54

simpa les petites nouvelles. ben j'espère que point de vue des cours c'est plus ou moins fixé mnt


et puis ben j'aimerais bien avoir ton adresse pasqu'il faudrait que je t'envoi que truc, du moins si j'arrive a trouver la fct graver sur mon ordi se qui est po encore gagner. mais c'est po grave... je trouverai bien au pire je demanderai tres tres gentillement a mon ordi cmt c'est que je doit faire...

hihih

bonne continuation en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:53

euh ben l'adresse pour ceux qui e savent pas quoi faire peuvent tjrs écrire une petite lettre c'est simpa...
Wink

36 rue cardinal richard boite n°3,
44300 Nantes

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:03

mdr, et bien t bien?? vous êtes tous super occupé? vous n'avez pas un seconde pour vous? figurez vous que moi là, je commence à avoir presqu'autant de boulot que vous!!! Même pas le temps de véifier si le factuer est passé le matin limite.. Wink

j'suis sensé lire relire et encore lire et essayer de partir en couille sur la densité diffuse (ne me demandez pas ce que c'est j'en sais rien, j'suis larguée... complètement paumée... comme toujours). Et ensuit essayer de remettre de l'ordre dans nos délirs. Bref, c'est le bordel et moi ki suis quand même plutot du genre à aime savoir ou je vais ben là..... j'suis servie hem
héhé, enfin, je commence à m'y faire un peu à ce sntiment d'être perdue... afut bien n'est-ce pas, il est temps que je m'y adapte et pet-être que par la suite je comprendrez ou ils veulent en venir? qui sait..
on verra ce que donnera notre réunion ce soir
d'ailleur faut queje retrourne à ma lecture
sinon, j'serai une foi de plus à la boure sur les autres..
bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:24

Ah non, ne met pas de l'ordre dans tes délires ... sinon ça sera encore pire Rolling Eyes lol!

Les délires sont pas fait pour y mettre de l'ordre.

Oui, j'ai l'impression que cette année les profs n'ont aucune pitié pour nous et se sont mis en tête de nous faire travailler. Les salaud ... je le savais. J'aurais du faire une année sabatique cette année !!

Enfin, en même temps, on va leur montrer qu'on n'est pas si nul que ça hein !!! Wink ... Enfin, je te fais confiance pour en mettre plein la vue à ces ptis français geek

Allé, mais t'inquiette pas, l'ambiance du forum va revenir j'en suis sur. Faut juste attendre que les gens aient de nouveau le temps d'écrire des bétises king Moi j'ai pas besoin de temps pour ça ... mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:01

courage miss. mais quand meme po trop d'ordre pasque une fois qu'on a mit de l'ordre c'est encore pire pour si retrouver... oui oui j'ai appris sa d'un grand sage au pays de gens qui de temps en temps range leur chambre
et puis qui "s'énerve pasqu'ils ne retrouve plus rien" enfin presque....

mais tout la contradiction de cela c'est que y des personne appeler "maman" qui aime souvent bcp de nous faire faire le "rangement" hé oui...

peut-etre que c'est un sport national cher eux et que donc il on désider de nous en faire part meme si on veu pas...
c'est un autre culture....

oui mais le problème c'est que bcp des gens hé ben il finissent par aller habiter au pays des maman et la... alors il devien aussi rapidement adepte du sport nation du rangement???
ou estque c'est plus tot de faire ranger les autres leur sport???
sont bizare c'est maman...

mais toi anne-claire ta pas de maman a nante mais tu range quand meme??? mais c'est tout a fait dingue sa???
ou c'est ta maman qui fait du sport a distance??? ou alors pire tu habitte au pays des mamans?? la je crois qu'on doit s'incitété non???

déso c'est po tout a fait l'endroit de mettre sa oupsi je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Icon_sto
je sais je sais et en plus je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Sulfate

ta compri nénène c'est fini menant

bref anne-claire on attend encore plein de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:02

Voilà, voilà.... des nouvelles toute neuve... pfff, c'est nuuul
enfin, bon, je vais hort fort bien ma foi,
j'ai malheureusement toujoutrs pas reçu ma neuf box, du coup internet vient et part.. merci mon voisin, mais tu pourrais quand même laisser ton routeur tot le temps allumé!!! ...euh... oui, 'enfn, en même temps, c'est son droit...
bref, pour l'instant, on boulotte bcp trop à mon gout, enfin, non, enfait pas tant que ça mais ce qu'il y a c'est que travaillant en groupe, ben c'est tous les soirs de la semaine... brek berk berk, en plus du coup, on rate plein de sorties!!! snif, comment voulez vous qu'on décrouvre nantes en travaillant!
enfin,...
On s'est dis qu'on demanderais à plusieurs personnes différentes de nous faire la tournée des bars simpa, comme ça on en connaitra un éventaille assez large! (héhé, ceux des PD et ceux es hétéro déjà... oooo j'vous jure les architcte ici, ben sont tous pd!!!! vousvous rendez compte?? et il l'affirme sans problème. sont fou ces français... c'est une autre culture...)
mais non, on ne era plusieus personne sur une même soirée vous êtes ouf ou koi??!! on en feras une personne par soir, reste plus k'a trouver les soirs... et ça malheureusement c'est pas gagné d'avance....

Sur ce, je vous quite non, je ne vais pas boir des maintenant, je vais simplement me mettre au boulot...
bisous bisous, à la prochaine, et pitêt même à la semaine prochaine en life... (pour certains c'est sur... héhéhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:43

coucou!!
oui je sais ça fait longtemps
mais entretemps en fait j'en a vu quelques un en life!! héhé, c'était fort simpa..
maintenant, ben j'ai reris la ptite outine quotidiene, atelier, hockey (enfin ça euh.. bref j'crois que je ne vais pas continuer..) puis ben la on va voir, ptitêt sortir pitêt une ptite soirée tranquille à matter un film.. je ne sais pas, on verra
en gros, puis sinon, ben au programme ce week-end, entretien de l'appart, l'est grand temps de l faire... ben c'est ke c'est grand mine de rien, donc il faut bien laver tout ça de temps en temps...
et puis ben les courses de la semaine et le projet...
passionnant ce week-end n'est-ce pas?
mdr, non, j'pense que demai o va inviter pour une ptite raclette et puis tournée des bars!!
enfin, si ça se met en place...
voiilà
a bientot, o plutard à noël...



oooooo j'allais oublié de vous dire à quelle point c'est nuul la France! il fête pas la st-Nicolas!!! vouvouv rendez compte? ils n'ont pas de ptit chocolat, de spéculoos...
c'est nuuuul

au moins je negrossirai pas à caus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:45

Anne-Claire a écrit:

oooooo j'allais oublié de vous dire à quelle point c'est nuul la France! il fête pas la st-Nicolas!!! vouvouv rendez compte? ils n'ont pas de ptit chocolat, de spéculoos...
c'est nuuuul

Quoi??? Il n'ont pas de spéculooos et de chocolat en forme de saint nicolas?????? Mais comment tu vas survivre là bas ??? scratch scratch Ne te fais pas de mal s'il te plait quoi ... affraid

On va venir t'apporter plein de chocolat, des mandarines et des spéculoos pour que tu ne manque de rien ... parce que hé !!! Pas de blagues hein !!! Mais j'espère que t'as été sage ... sinon Saint Nicolas il va pas être généreux hein !! Peut-être même qu'il se contentera d'envoyer les spéculoos par la poste sinon !! jocolor

Mais courage courage pour ton petit weekend de vie paisible dans ton bled dans ce pays de gens bizarre qui n'ont même pas saint-nicolas !!

Et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:39

Tiens au fait? T'as un numéro de téléphone fixe en France où t'es joignable???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:19

Oui, j'ai un numéro de téléphone...
un fix et un gsm:
alors le fixe c'est le 02 40 16 04 42
et mon portable comme ils disent ici, c'est le 06 87 61 59 19

et puis pour ceux qui ont du temps devant eux... un petit bouut de ma vie... (mail collectif)

Lundi 30.10.2006
Nantes
Bonjour bonjour!!

Ca fait bien longtemps me semble-t-il que je ne vous ai plus donné de mes nouvelles, il est vrai que j’en ai vu quelques un à Bruxelles le week-end derniers, mais deux jours c’est trop court pour vous voir tous !
Alors voilà, c’est le moment c’est l’instant, un petit trou dans mon horaire de la journée, je vous annonce…
Je vais bien ! Waw, génial hein ?! Hé hé ben voui, je vous assure, je ne suis pas malade (enfin si toujours autant qu’avant de la tête, mais ça malheureusement ça ne se soigne pas…), je mange sainement (euh… ben presque en tous cas), je fais du sport, je dors au moins 5 heures par nuit (miracle ! je dors !!)…
Bref, c’est la pleine forme.
Enfin, bon, je suppose que ce genre de petites généralités ne vous intéressent guerre. Comment ça oui ?! Vous voulez des petits détails croustillants ? Mais je n’en ai pas moi de ragots à vous transmettre ! Je ne vais donc que vous raconter ce qu j’ai fais de beau, et de moins beau, mais c’est toujours mieux que rien.


Je viens de voir ou je m’était arrêter dans mais mails général et je me rend compte que pfiou ça remonte au début du mois !! Il s’en est passé des choses depuis !
Commençons par les choses sérieuse (oui, je vous assure, je peux l’être aussi ;o) )
Choses sérieuses…
Choses Sérieuses…
Ben l’archi par exemple !

Pour les cours théorique ça va on se débrouille, on en a déjà loupé pas mal, mais on trouvera bien quelqu’un pour nous filler ses notes, n’est-ce pas ? Deux petites Erasmus toutes mimi toutes timides on ne les laisse pas tomber comme ça ?! En fait je sais déjà que Ludo (le Nantais qui l’an dernier était à Bruxelles en Erasmus) nous fileras les notes qu’il a récupéré d’autres pour le cour d’insertion professionnelle, les autres cours (genre culture et théorie urbaine, histoire de la ville, info) on trouvera bien. En fait le seul cours pour lequel on est sur d’avoir, c’est le cours que je préfère (jusqu’ici en tous cas), et donc forcément celui que j’ai le moins loupé. Les autres cours sont un peu plus barbant, mais bon, il nous faut les équivalence plus ou moins et un certain nombre d’ECTS !

Parlons en de ces ECTS ! Alala, je vous jure Nantes et l’administration ! C’est toujours autant le foutoir qu’au début ! Ben oui, figurez vous qu’il nous faut remplir notre contrat d’étude pour recevoir la totalité de la bourse. Soit admettons, monsieur Nizet, s’occupe bien de nous, et nous rappelle à tous de le faire et de le lui envoyer le plus vite possible. Bon ok, le plus vite possible, nous évidement tête en l’air comme on est, ben euh, vite… tout est relatif, et puis ça va vite on rempli les codes des cours qu’on va suivre et ceux qu’on suit déjà, on notte l’intitulé du cours et puis les ECTS, après hops, on va chez madame Aknin, elle signe et c’estbon, on envoie !
Oui oui oui, c’est bien comme ça qu’on voyait la chose… Mais vient alors le moment où on le met en application, et là ben les codes ? Où les trouvé ? Bon ça, ça va encore, on va voir trois personnes et c’est bon on les a. (Mais il faut déjà passé chez trois personnes différentes !) Parcontre ces ECTS, ces fameux ECTS !!! c’est toute une histoire ! Figurez vous que madame Aknin, ne pouvant pas nous les donner, elle nous envoie chez les responsables administratifs des années correspondant aux cours. Là chez les deux personnes en question( celle de premi ère pour informatique, elle de troisième pour histoire de la ville), elle nous diset toutes les deux pareil, on en sait pas, parce que ce sont des cours qui sont compris dans une unité d’étude (en gros ils ont un package de 16 ECTS pour atelier, et deux cours théoriques par exemple, avec un système de coefficient, mais vu que c’est pas comme l’an dernier, ils ne savent pas) et qu’il ne peuvent pas nous dirent combien vaut chaque cours séparément !

Du coup elles nous disent allez voir la directrice des études (attention, ce n’est pas la directrice de l’école SVP !! Ne faite pas l’amalgame ! Il nous en a fallu du temps pour le comprendre) cette dernière nous dit arrangez-vous avec les administratives.
Ah bon ? Elles ne savent pas ? Bon ben voyez avec le prof, faite le valider par votre prof référent
_ un prof référent ? un prof qui s’occupe de nous les deux Belges ? A bon on a ça nous ? et on ne nous la jamais présenté ! En fait, on ne sait pas qui c’est, on s’est débrouillé sans vu que nous parlions français heureusement !_
et puis vous revenez me voir et je signe votre papier.
Bon ok, nous allons trouvé les profs et là rebelote… allez voir l’administration, nous on ne sait pas, ça doit être mis sur les présentations des cours…et blablabla et blablabla …
En fait y a personne qui sait quoi que ce soit et ils se renvoit tous la balle ! et nous on est la balle… pas de bol le dernier est obligé de s’arrangé aec les autres pour solutionné le problème. Ici, il s’avère que chaque prof ira voir avec la directrice ou avec d’autres personne responsable de la partie administrative… Et nous on attend…

Vraiment à Saint-Luc, ces trois personnes du secrétariat et les quelques autres personnes responsables font vraiment un boulot merveilleux ! Je ne fait que me répéter, je sais, mais j’ai une fois de plus été confronter à des problèmes qu’on auraient pas eu chez nous je pense…


Enfin, ça c‘était pour le côté cours théoriques et paperasserie, dans le sérieux il y a bien sur aussi le projet. Ce projet avec ces profs provoquant comme le dit si bien Marc, (Canadien), provoquant et aggressif.

En fait nous avons eu une remise de cartographie. C’est une carte (euh… je ne sait pas vous dire ce que c’est une carte, mais c’est ce que nous avons du faire) sur laquelle on retrouve des réflexions, de recherches des questions, des informations et un lien entre toute cette théorie et le site du projet.
On s’est bien sur, quasi tous fait démonter. Mais ça devient une habitude. En fait on passe un examens toutes les semaines (à chaque atelier) et à chaque fois on se fait casser…
On s’y fait, même sinon ressort malgré tout, tout dépité…

Bon les longues discutions sont, bien entendues, toujours d’actualité et bien sur, je suit cela sans aucune difficulté l’esprit très attentif… hem, on s’comprend bien sur, c’est dans ces moment là (c'est-à-dire tous les jeudis et tous les vendredis matins), que vous êtes le plus présent dans mes pensées… oubien c’est qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ou encore, que vais-je faire ce w.-e. ?...
Enfin, bon je suis toujours aussi passionnée.

Mais grand changement la semaine dernière fut la première fois que je me suis amusée sur mon projet !!! Oui, la carto c’est fini, maintenant il s’agit de l’utilisée pour faire un projet d’utopie, d’adéquation au monde ou de contre utopie. En fait chaque élève a une position, il se trouve qu’Émilie et moi avons la même, la contre utopie : qu’est-ce, Et bien il s’agit de partir d’un ou deux trait du réel, d’imaginer un projet où il serait accentué à un tel point qu’en fait ça n’a plus aucun sens de vivre comme ça. Ca revient à faire une critique du monde réel.
Ce n’est pas facile, on part vite dans des délires, mais c’est ça qui est drôle justement. C’est comme ça que, même si ce n’était pas ce que les profs voulaient et que je me suis ramassé tout en pleine figure, je me suis amusée comme un p’tit gervais (n’est-ce pas Cé ? ;o)) et que je ne suis pas démoralisé.
Enfin, j’en conclurais par : Ils sont fous ces romain euh... pardon, ces français…

C’était donc le côté sérieux, mais heureusement pour nous il n’y a pas que l’archi ici !
Le sport par exemple, en tant que grande sportive, il m’était impensable de ne pas continuer le hockey ici à Nantes ! Et bien i n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Figurez vous que j’avais effectivement l’intention de jouer dans l’équipe de Nantes. J’avais d’ailleurs suivi les entraînements, et j’allais m’inscrire la semaine dernière puis, ben, il y a quelques grains de sables qui se sont glissé dans mon raisonnement…
J’ai donc raté un entraînement suite à mon petit aller-retour en Belgique le week-end dernier. Jusque là pas de souci. Mais voilà à mon retour (ou juste avant mon départ je ne sais plus) Emilie s’inscrit dans un centre de Fitness. Et là je me dis mais en fait moi je n’ai qu’un entraînement d’une heure et demi par semaine et j’aurai à tous casser 6 match que l’année et en plus super loin ! Déjà, je commence à douter… et puis là, c’était trop, vendredi dernier ils ont annulé l’entraînement ! Je ne sais toujours pas pourquoi. Une chose est sur je râlais, j’avais perdu 2h (l’aller-retour) et puis en plus de ça on a déjà qu’un entraînement par semaine !
Là je me suis dit, je vais faire comme Emilie, au moins j’irais quand je veux faire du sport, autant que je veux et tant pis pour le hockey... Bon je sais que ça va me manquer. C’est vrai, mais en même temps…
Du coup ce soir je vais m’inscrire à ce centre et je prend déjà mon premier cour ! héhé je vais vous revenir toute musclée, une véritable armoire à glace ! Mdr, j’en connais un qui ne serait pas d’accord… :-P
Mais non, je ne vais pas exagérer, c’est pas le but, j’ai juste envie d’entretenir un minimum ma condition physique, aller à la piscine de temps en temps et me dépenser surtout !
Et puis Emilie, ça à l’aire de lui plaire. Moi qui ne m’étais jamais imaginée faire un truc pareil un jour, ben je me suis dis, pourquoi pas après tout… c’est du sport comme un autre.
Enfin, je vous laisse là j’ai mon sport justement à faire… à tantôt.


Héhé, voilà mission accomplie… J’ai été faire mon ‘body bump’, bien fatiguant musculairement, mais pas assez point e vue endurance… Donc demain je pensais faire du euh… je ne sais plus trop quoi mais cardio. Là je suis sur de sortir lessivée !
Sinon entretemps j’ai bien manger (mm des crêpes salées… cha ché bon ! :oP)

Mais bon continuons de vous donner de mes nouvelles parce que et bien non, je n’ai pas fini mon petit tour ! Mais ne vous inquiétez pas vous êtes presque au bout de vos peines.


En fait il me reste encore à vous parler d’un petite soirée ‘nouveaux étudiants’ de Nantes au Lieu Unique. Au passage remarquez le jeu de mot LU ! Et en plus, il y a la tour lu et puis pour information (pour ceux qui comme nous cet été n’était pas au courant), sachez que les petits beurres de lu, c’est une spécialité nantaise !!
Enfin on, cette soirée fût bien simpa quoi qu’un peu bcp trop courte à mon goût… Malheureusement (enfin tout est relatif, en soi ‘étais top heureuse), le lendemain il fallait se lever tôt ! (Un train à prendre… mmm un petit coucou en Belgique) du coup on a pris le dernier tram… c'est-à-dire minuit trente
Enfin ce week-end à Bruxelles je ne vais pas vous le détaillé il y aurait beaucoup trop à en dire ! C’était un w.-e. bien chargé mais dément ! Vraiment ! Bon il n’était certes pas des plus reposant ! Et cela accumulé avec mon manque de sommeil dû au projet… Je ne vous le fais pas dire j’était nase. A un tel point que je n’ai même pas été capable d’écrire un sms dans le train (trois quarts d’heure jusque Lille) ! Du coup après avoir changer de train, je n’ai plus tenter quoi que ce soit, j’ai dormi comme un bébé. Et cette nuit là à nantes j’ai même fais le tour de l’horloge, pour vous dire !...

Enfin, depuis j’ai repris le train train quotidien. Juste une petite excursion en plus ce week-end. Nous sommes allées à Pornic (un plage en face de Noirs Moutiers (oui Céline on a vu ton petit paradis de loin et on s’est dit qu’on s’en approcherait la prochaine fois ;o) ) Une belle journée ensoleillée, le changement d’air, prendre le temps de patauger un peu, pique-niquer sur la plage et terminer la sortie par un petit tour dans le village…
Puis retour long, très long, en train. En faite, Nantes, soi-disant ville Balnéaire, se trouve à un peu plus d’une heure de la côte. Et au retour et ben il y a quelqu’un qui n’a rien trouvé de mieux que de retarder le train de 45 minutes ! Nous on était dedans sans comprendre pourquoi on ne repartais pas… Ce qu’il s’est passé c’est que cette personne à eu un malaise en montant dans le train, est tombé et visiblement mal… voilà. Mais quelle idée aussi de faire un malaise juste à ce moment là ! Mais je rigoleu… je ne le pense pas ! Bon ok, c’est pas drôle, j’arrête c’est bon.

Bon ben j’ai fini,
je vous embrasse tous,
merci pour le temps consacré à la lecture. Bon courage à ceux qui doivent encore le faire et n’ont pas le temps maintenant et du coup ne lisent que le début et la fin… et tant pis pour ceux qui n’ont pas le courage de lire la totalité, il ne sauront pas tout.
A bientôt pour les nouvelles péripécies d’Anne-Claire (et Emilie) !
Anne-Claire, Sous, P’tit Soleil…, vrai blonde (quoi que rousse par moment), …
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:06

king merci sous pour ces nouvelles plus que complètes ... ça fait plaisir !!

Même si ... c'est long à lire Wink Au moins ça m'a fait une bonne pause dans mes cours Smile

Allé, bonne continuation alors !!!
je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:07

hé hé j'ai tout lu
bon courage a toi meme si c'est po tj fasile
vive le sourir, vive colgate hihih

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:17

WAW!!
héhé tout lu...
mmm chest krop bon, cha...
je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Ange moi? je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Ange
manger tout les ptits beures? je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Whistle
Evil or Very Mad jamais voyons... Evil or Very Mad
hihi, enfin, merchi nénène...
mais tinkiette pas, chest la pleine forme pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:06

mmmmmh ... des pti beurres ... geek

ch'est vrai ke ch'est bon cha je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Icon_ide

Tu m'a donné envie je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Ange

Allez, je vais aller grignoter un peu je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:18

en paralant de petits lus, commen c'est qu'ils vont ces ptits lu de st pancrasse?? dites? savez qu'ils me manquent?! oui, même eux!! vivement le 21 que je sois en Belgique... héhé enfin encore un mois de boulot, de sport et de dodo (un ptit peu de temps en temps c'est nécessaire) un ptit peu de sortie quand le temps nous le permette.
Bonne soire
a dans un mois...
et peut-être même plus tôt sur le net...
ziboux
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:10

courage anne-clair sa va passer vite tu sais un mois (bon oki pas si vite que sa mais courage quand meme)

les lu sa va on va dimanche à la patinoir coool
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:18

alors nénène les fesse toute bleues?
héhé sinon, juste pourun info, dans moins d'un mois je suis de retour!! Very Happy
héhé le retour d'une blonde Wink

jahou!!!!!

et puis en plus maintenant j'ai un routeur dans l'appart donc plus besoin du résau du voisin pour alle sur le net dans ma chambre...
tien à ce propos greg, c'était quelle verouillage que j'aurais du prendre, j'ai fait whp je crois eu... on, ça devais pas être ça mais je ne sais déjà plus... dis moi juste lequel tu me coseillais...
biz à tous

et et j'allais oublié, on a trouver des saint-nicolas déguisé en père noël, kelle idée! enfin, au mons cette nnée il sera original!
et puis on a trouver des spéculoos ussi!
donc une vrai saint-nicolas!joepie!!! dat is pas fijn!
Razz lekker lekker Razz chocolade spekulozen, ... snif, er zal wel geen marsepin zijn denk ik... nu ja 'tis al beter dans niks...
tot ziens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mprésente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser