Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je mprésente, je m'appelle...

Aller en bas 
+5
greg
frou²
Lem'S
Bruno
Anne-Claire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:07

Coool

En tout cas, va falloir fêter ca hein !! Et on ne manquerais pas une occasion ...

Allé, à la santé de sous:
je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Beer
je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:20

non non non on rate jamais une occasion pour faire la fete ca c'est sur... tout a fait d'accord moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:11

wouhou!!!!
c'est parti pour une semaine de fiesta!!!!!
e,nin, vais commencer par ranger ma chambre et le salon qui sont envahi de carton, colle plans papier dans tous les sens plus bien sur tout le matérieal tel que cuter colle lattes planches T ...
bref y a du boulot!
mais sinon, guindaille!!! guindaill et reguindaille!!!!

enfin, bon sinon, ben sacher que la prochaine fois que je vous voit, faut plus me parler d'archi et encore moins me demander comment ça c'est passer, y a rien de plus agacent kan ben on n'aimmais po son projet et que ça remise ne s'est a très bien passé...

enfin, voilà, zavez compris hein? jezudi et vendredi zveu po en entendre parler hein?!!!
enfin, bon si vou le fait vous inquiété po je vous répondrai d'office ebn euh... ze qsais pas o verra c'était pas vraiment ça, j'aimait po et pui la remise ben j'ai déjà connu mieux... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:04

bon faut mieux éviter mle sujet! on te posera pas de question ... c promis (enfin y en a qui risque de t'embêté ... mais non hien on est des gentils gens)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:16

voilà!
finalemnt, j'ai quand même réussi!!!
bon ok, avec satisfaction par décision du jurry mais voilà koi, j'dois pas étudier au mois daout!
gass t'a de la chance, y aura vraiment pas de prob pour beloeuil!
bon ben maintenant plus qu'a vraiment chercher pour le logement l'année prochaine puis à continuer de chercher un stage pour le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:48

Cool, tu viens à Beloeil !!! Tu va voir, on va trop cartonner avec l'équipe que Gass nous a constitué...

Et puis, ben comme je l'ai déjà dit ailleurs: bravo pour avoir réussi ...
profite à fond .... je dirais même à fond³ de tes vacances

Pour la région de Nantes ... désolé je peux pas t'aider ... je connais personnes qui pourrais te trouver des piston pour un appart sur place ... mais si j'entend parler, je te dirais ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:55

Ca y est j'suis plus blondeu!!!
mdr
on ne poura plus prétendre que je le suis...
vu que maintenant je suis rousse, hihi, une belle rousse (hem ou pas...)
partie la blonde
bon ok, j'crois que dans le fond je le suis peut-être bien resté à moins que les rousses ce soit pire que les blondes??
oulà, ça promet alors!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:11

he ben dit donc qu'est-ce que je vais devenir moi au camps.... pale avec 3 rouses et 4 a 6 blondes!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:05

koi parcequ'en plus on est blonde!!
scratch
va faloir ke tu m'explik comment c'est k'on fait pour être rousse et blonde à la fois!
Wink

mais tu survivra!! promis!
héhé, faudra bien de tout e manière!, au moins jusqu'au 25, c'est ça, c'est ce jour là que tu nous abandonnes lâchement?? t'a intérêt à bien profité de ta journée de congé, mdr, sinon, tyu tiendra po!

bon ben sinon, j'crois que je fais définitivementn partie des decrom, j'ai encore eu une petite réunion de famille ce soirmdr, c'était bien simpa,

oui je sai vous vous en fouter tous, ben j'vous le dis quand même
sinon, y a jamais rien sur le forum...
faut bien nune folle qui se dévoue pour dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:34

Ah oui, ca ... boule entouré de rousses, de blondes et de brunes ... manquerait plus que des noires pour qu'il devienne maboule ... ;-)

T'inquiette pas boule ... je viendrais te récuperer et te faire voir autre chose pendant une petite journée !!! Une journée avec des mecs ... si si ... ca existe encore cette espece de gens la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:46

cha peu s'arranger ca!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:47

pfff le camp c'est déjà fini!
c'est passé beaucoup beaucoup trop vite!!
c'était démend!!!
et voilà, demain je prend le train pour Nantes histoire de trouver un logement pour l'année scolaire...
Puis ben Beloeuil, et puis snif stage... c'est nettement moins drole! ça!
enfiin, faudra bie que je le fasse!
et au moins je n'aurai pas une seconde sess à cause de ça...
bref on y sera vit de retour en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:50

Au moins on peut dire que tu vis à 200% toi !!! Wink

Je te souhaite encore bonne chance à Nantes pour trouver ton logement en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:25

voilà!!!
ça y est chui de retour de Nantes!! après de multiples avantures et des journée éprouvantes a arpenter les rues de Nantes sans trouver...
ben vui, deux blondes qui partent c'est une véritable cata... mdr,
ben vui, pour commencer, louper son train en pensant être à temps... z'imaginer même po! mdr, l'est ptêt brune émilie à première vcue mais j'crois qu'au fond d'elle elle est encore plus blonde que moi!!!
prendre l'heure d'arrivée pour le départ..
faut le faire quand même!!
bref, on arrive là 1h30 plus tard du coup passé l'heure d'arrivée à l'hotel normalemant heureusement les gens a nantes ils sont gentils et l'monsieur a accptr de nous ouvrir à notre arrivée donc ouf pas une nuits sous les ponts de Nantes...
brefdécouverte le lendemain des chambres éventuelles (qui ne seront pas finalement) de l'an prochain, ou y a avait pas moyen de cuisiner, la sdb tombait en ruine... (vive les problème d'humidité... c'est pas a des étudiant en architecture qu'on va faire louer un truc pareil...)
bref, nous avons commencer notre reherche sans grand succes et avons fini par nous résigner au grand luxe d'un appart a deux chambre séjour et tout et tou... en gros on sera bien dans notre petit chez nous...
bien entendu nous n'avons pas trouver du jour au lendemain... je ne vous dis pas combien de fois nous avons fais le tou du centre sans savoir ou aller a la recherche d'une agence, un journal...
et puis ben les transport en commun avec en prime un controle et pas le bon ticket de transport... ben quoi, j'ai une carte famille nombreuse, j'ai pas le droit a la réduction??? a bon je ne savais pas (euh... bon ok je m'en doutais un peu j'avoue mais je préfréais faire l'innocante et ça a marcher! mdr)
enfin, j'oubliais de vous faire par des trouille nleues de mon amie Emilie, qui craignait je ne sais trop tout quoi dans la baraque que nous occupions durant notre court séjour à Nantes...
ben vui, paraitrais que mamzelle ben elle regardeais trop les films d'horeurs quand elle était pitite et du coup ben une maison de vieux (avec le décors qui y correspond) ça lui fou les ch'tons du coup le soir mamzelle était morte de trouille (ça me fesait bien rire... le moindre petit craquement elle tendait l'oreil... hihi, trop drole, bon heureusment pour elle je ne suis pas comme d'autre et je n'en ai pas profiter.. je ne vise personne bien sur...)
Ce furent donc 5 jours bien remplis a la recherche d'un appart et découverte de nantes par la même occasion..
voilà comme ça j'ai fais le tour, ça m'étonnerais que vouayer le courage de lire tout ça... mais on ne sais jamais...
au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:18

si si moi j'ai tou lu bien hein

ben moi je me dit que je passerai tetre fair un coucou l'an prochain enfin si j'ai assez de sous et si j'ai le temps... hé oui dur compromi

mais c'est cool que vous ayer trouver un truc simpa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:46

oui!!! c'est génial, enfin, j'espère qu'on ne l'a pas trop idéalisé...
on vera bien...

ce serait cool si tu pouvais passé, moi j'dis oui tout de suite, enfin, j'connais pas encore mon planning, ni mes heures de cours... donc ça va quand même faloir attendre...

d'ailleurs, ki veu passe (enfin, j'dis ça mais faut quand même prévenir, puis faut que jevois avec émilie (cokoteuse) si elle est d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:38

moi mz'elle moi!!! j'peux passer??? rendeer

promis j'ennuierais que un tout petit peux Emilie.... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:55

aaa non hein!!!

pas toi!, surtout pas!!!
franchement pas d'accord duuuuuu tout

mais 'videment!!!
évidence
même po besoin de demander
c'est oui, d'avance elle son copain aussi le fera...
ça vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:48

voilà, j'vais terminer de bouvler mes baguage... ça y est demain à l'aube je pars...

alors, aurevoir tout le monde... oui je sais merci pour le aurevoir toute seule...
a bientôt...
Réservez moi une petite place pendant votre blocus de noël...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:40

Aurevoir Anne-Claire !!! je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Hello

Amuse toi bien là-bas, profite à fooooooond je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Ange et reviens nous vite pour que tu nous racontes tout ça !!!!! je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Icon_ide

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Headbang bye bye je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Headbang

Et montres à ces français comment on sais faire des bonds chez nous :mrgreen: mdr

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:05

Bonjour tout le monde... j'ai trouvé un résau sans fil non sécurisé... gnagnagna...
Alors bon je sais ça ne fait pas longtemps que je suis parie mais j'me disait que j'vous donnerais quand rapidment de mes nouvelles au cas ou ça vous intéresserait... Wink
Alors ben je me porte bien parrait-il, pas de gros bobo, de maladie, on se débouille assez bien en cuisine malgré que ce soit des tac électrique te que ça c'est super ch...
Enfin, sinon, ben j'commence bien l'année, ben vui j brosse déjà, forcément je ne sais pas ce que je dois suivre comme cours...et puis on m'a formellement interdit de suivre des cours sans l'autorisation de notre sous directeur... donc ben voilà là faut que je trouve tous les cours qui correspondent à ceux que nous avons en Belgik et c'est pas gagné d'avance...

Bref, tout vas bien quoi..
Bisous bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:03

Hey cool cool !! Ca a l'air bien peinard là bas !! Dis dis, tu nous donnes un peu de ton temps ;-) ... moi je cours de gauche à droite de haut en bas et de droite à gauche ... mais après j'aurais une super conditions physique Very Happy

Mais en tout cas merci de nous donner des nouvelles ça fait plaisir king

Bonne continuation et amuse toi bien là bas

Bisous aussi je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:29

bon courage pour tes recherche de cours

c'est dingue quand meme de se dire que certain cour pour connaitre leur cours lol.... jocolor

bon courage quand meme

alors il fait cmt la bas?? il fait beau, froid, toride, ou koi

et sa va l'école c'est po trop grand tu te perd pas trop??? et puis sa va les français, oui je sais rien que le fait qu'ils soit français c'est déja qqch mais bon quand meme y en a des plus ou moins pire lol
mais non je n'ai rien contre les français,... j'aime juste bien un peu me foputr de leur geule, mais c'est po méchant.

et sa va les accent c'est po trop fort lol

bonne continuation on attend de tes news
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:25

mdr, merci nénène...
ben les français euh... j'sais pas trop, soit on a toujours eu de la chance et o est quasi tjrs tombé sur des gens simpa soit ben tout les français sont des gens géniaux et j'ferais mieux de rester en France et de devenir française Wink ... euh... ou pas
enfin, en gros j'me suis pas encore perdu dans l'école mais en même temps je ne l'ai pas vrament parcourue..
et puis les élève pareil, j'les connais pas encore...
en gros chui une glandu, j'ai pas cours, (efin, si en principe ais bon...) et donc j'vais pas me taper l'école pour rien nonplus..
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:38

trop cool d'avoir de tes nouvelles miss!!! ben si tout va bien c'est encore plus cool!!! glande bien alors... lol!!! mais trouve vite ce que tu doit suivre pcq glander c'est vite chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mprésente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser